Category Archives: Santé

Conférence internationale de Hong Kong sur la modernisation de la médecine chinoise et des produits de santé, Chine

La Conférence internationale de Hong Kong sur la modernisation de la médecine chinoise et des produits de santé (ICMCM) est le principal événement annuel de l’industrie chinoise de la médecine et des produits de santé. Organisée conjointement par le HKTDC et la Modernized Chinese Medicine International Association Ltd (MCMIA), la…

Salon international des dispositifs médicaux et des soins de santé de Hong Kong dans les premières années, Chine

Le salon international des dispositifs médicaux et de la santé de Hong Kong est l’un des salons médicaux B-to-B les plus influents de la région Asie-Pacifique. Alors que les technologies continuent d’évoluer, le Salon international des dispositifs et fournitures médicaux de Hong Kong est un événement opportun et une plate-forme…

Examen du Salon international des dispositifs médicaux et des soins de santé de Hong Kong 2015-2018, Chine

Le salon international des dispositifs médicaux et de la santé de Hong Kong est l’un des salons médicaux B-to-B les plus influents de la région Asie-Pacifique. Alors que les technologies continuent d’évoluer, le Salon international des dispositifs et fournitures médicaux de Hong Kong est un événement opportun et une plate-forme…

Bilan du Salon international de la médecine et de la santé de Hong Kong 2019, Chine

Le salon international de la médecine et de la santé de Hong Kong est l’un des salons médicaux B-to-B les plus influents de la région Asie-Pacifique. Alors que les technologies continuent d’évoluer, le Salon international des dispositifs et fournitures médicaux de Hong Kong est un événement opportun et une plate-forme…

Examen du salon des produits pour bébés de Hong Kong dans les premières années, Chine

Hong Kong Baby Products Fair présente les derniers produits avec innovation, sécurité et haute qualité. Le salon s’attend à accueillir des exposants mondiaux pour présenter une gamme complète de produits pour bébés et tout-petits, offrant une plate-forme d’approvisionnement unique idéale pour les acheteurs. Hong Kong Baby Products Fair a acquis…

2015 Hong Kong Salon des jouets et des jeux, Salon des produits pour bébés, Salon international de la papeterie et Salon international des licences, Chine

Hong Kong Toys & Games Fair, Hong Kong Baby Products Fair et Hong Kong International Stationery Fair et Hong Kong International Licensing Show, qui se tiennent au Hong Kong Convention and Exhibition Centre. dernier du 12 au 15 janvier. En tant que premiers événements commerciaux de la nouvelle année, présentant…

2016 Salon des jouets et des jeux de Hong Kong, Salon des produits pour bébés, Salon international de la papeterie et Salon international des licences, Chine

Le Hong Kong Toys & Games Fair, le Hong Kong Baby Products Fair, le Hong Kong International Licensing Show et le Hong Kong International Stationery Fair, organisés par le Hong Kong Trade Development Council (HKTDC), ont duré du 11 au 14 janvier. de 3 100 exposants, établissant un nouveau record…

2017 Salon des jouets et des jeux de Hong Kong, Salon des produits pour bébés, Salon international de la papeterie et Salon international des licences, Chine

Hong Kong Toys & Games Fair, HKTDC Hong Kong Baby Products Fair, Hong Kong International Stationery Fair et HKTDC Hong Kong International Licensing Show, du 9 au 12 janvier dernier, rassemblant quelque 3300 exposants mondiaux et attirant un total de près de 120000 acheteurs, créant une atmosphère vibrante sur le…

Category Archives: Health

Hong Kong International Conference of the Modernization of Chinese Medicine & Health Products, China

Hong Kong International Conference of the Modernization of Chinese Medicine & Health Products (ICMCM) is the annual premier event of the Chinese medicine and health products industry. Jointly organised by the HKTDC and the Modernized Chinese Medicine International Association Ltd (MCMIA), the International Conference of the Modernization of Chinese Medicine…

Hong Kong International Medical Devices and Healthcare Fair in early years, China

Hong Kong International Medical Devices and Healthcare Fair is one of the most influential B-to-B medical trade fairs in the Asia-Pacific region. As technologies continue to evolve, the Hong Kong International Medical Devices and Supplies Fair is a timely event and a premier sourcing platform for advanced technology, equipment and…

Review of Hong Kong International Medical Devices and Healthcare Fair 2015-2018, China

Hong Kong International Medical Devices and Healthcare Fair is one of the most influential B-to-B medical trade fairs in the Asia-Pacific region. As technologies continue to evolve, the Hong Kong International Medical Devices and Supplies Fair is a timely event and a premier sourcing platform for advanced technology, equipment and…

2015 Hong Kong Toys & Games Fair, Baby Products Fair, International Stationery Fair and International Licensing Show, China

Hong Kong Toys & Games Fair, Hong Kong Baby Products Fair and Hong Kong International Stationery Fair and Hong Kong International Licensing Show, held at the Hong Kong Convention and Exhibition Centre. last from January 12 to 15. As the first trade events of the New Year, showcasing extensive products…

2016 Hong Kong Toys & Games Fair, Baby Products Fair, International Stationery Fair and International Licensing Show, China

The Hong Kong Toys & Games Fair, Hong Kong Baby Products Fair, Hong Kong International Licensing Show, and Hong Kong International Stationery Fair, Organised by Hong Kong Trade Development Council (HKTDC), last from January 11 to 14. The four fairs attracted more than 3,100 exhibitors, setting a new record, as…

2017 Hong Kong Toys & Games Fair, Baby Products Fair, International Stationery Fair and International Licensing Show, China

Hong Kong Toys & Games Fair, HKTDC Hong Kong Baby Products Fair, Hong Kong International Stationery Fair and HKTDC Hong Kong International Licensing Show, last from January 9 to 12, gathering some 3,300 global exhibitors, and attracted a total of close to 120,000 buyers, creating a vibrant atmosphere at the…