Hong Kong Food Expo 2010, Chine

La 21e Hong Kong Food Expo, organisée conjointement avec la Foire internationale du thé de Hong Kong et la Conférence internationale et exposition sur la modernisation de la médecine chinoise et des produits de santé (ICMCM), s’ouvre simultanément le 12 août au Hong Kong Convention and Exhibition Centre. Les trois foires sous le même toit offrent un guichet unique pour le commerce et les consommateurs pour répondre à la demande croissante d’aliments gastronomiques, d’aliments naturels, de thé et de médecine chinoise.

Food Expo, un événement estival emblématique de Hong Kong, est bien accueilli par les résidents depuis des années. De nombreux exposants ont utilisé le Food Expo pour tester la réaction des consommateurs à leurs nouveaux produits et pour démontrer la commercialisation de leurs produits auprès des détaillants et distributeurs locaux et étrangers.

La Food Expo met en avant la bonne cuisine du monde entier. Il a été populaire parmi les acteurs de l’industrie et les consommateurs. Cette année, le Food Expo a élargi son domaine Public Hall, allant du Hall 1 au Hall 3, offrant plus de choix aux gourmets de la région et aux acheteurs commerciaux du monde entier.

Les trois salons se déroulant en même temps, il y avait de nombreuses opportunités d’activités commerciales croisées parmi les différents participants. En plus de présenter de nouveaux produits et services, des experts de premier plan et des célébrités partagent leurs idées lors de diverses démonstrations culinaires, forums de l’industrie et séminaires pendant les foires.

Hong Kong Food Expo 2010
Reconnu comme un paradis gastronomique, Hong Kong possède une grande variété de délices culinaires allant des collations locales, des cuisines internationales aux ingrédients alimentaires chers et rares. La Food Expo en tant qu’événement gastronomique de premier plan ne cesse de croître. Les entreprises alimentaires du monde entier affluent également à l’événement pour explorer les opportunités commerciales.

Food Expo est l’événement phare annuel à Hong Kong, un régal pour les gourmets, en présentant un large éventail de spécialités internationales et locales, offrant une plate-forme commerciale idéale pour les exposants pour présenter leurs derniers produits aux acheteurs internationaux, ainsi qu’une grande variété. de produits parmi lesquels les visiteurs du public peuvent choisir.

Hong Kong est un endroit pratique et idéal pour faire du commerce et faire des affaires, tandis que l’expo attire chaque année des acheteurs. La Food Expo a attiré un grand nombre de visiteurs, y compris des distributeurs, des chefs et des consommateurs en un seul endroit pour explorer les opportunités.

Le Food Expo met en lumière la réputation de Hong Kong en tant que centre d’affaires et pionnier du style de vie en Asie. En apportant des produits de haute qualité et des solutions de style de vie aux consommateurs et aux acheteurs professionnels, chacun s’efforce d’aider les consommateurs à profiter d’un mode de vie meilleur et plus sain.

La Food Expo est extrêmement populaire auprès du grand public et s’est révélée très enrichissante pour les acheteurs professionnels. Le salon fournit une plate-forme pour l’approvisionnement et le réseautage, créant des opportunités commerciales entre différents secteurs. En plus d’offrir un festin gastronomique international aux visiteurs, pour améliorer les échanges culturels entre Hong Kong et d’autres régions.

Le HKTDC a organisé un certain nombre de sessions de jumelage entre détaillants et exposants locaux et acheteurs étrangers pendant le salon. Les exposants ont reçu beaucoup de demandes sincères, d’achats et d’intentions d’agences de coopération. L’Expo offre une bonne scène pour présenter les produits et rehausser le profil des saveurs régionales locales, de la gastronomie et des collations.

La 21e édition de la Food Expo attire plus de 700 exposants de 22 pays et régions, soit près de 100 de plus que l’année dernière. Le nouvel espace ouvert de la salle publique, offrant un choix plus large aux acheteurs et aux gourmets de toute la région. Les acheteurs professionnels avides d’affaires trouveront au Trade Hall une plate-forme efficace pour promouvoir leurs produits et étendre leur réseau de distribution.

La Premium Food Zone, lancée l’année dernière, revient avec plus de 30 marques de qualité, ainsi qu’une nouvelle zone dédiée aux nouilles et pâtes. Fort du succès de la Premium Food Zone lancée en 2009, la Zone reviendra cette année avec plus de 30 marques de qualité, dont Appolo Ice cream, Care & Health, Cheong Hing, Chewy, Eu Yan Sang, Fei Fah Medibalm, German Pool , Shuanghui Industry group, Hoi Tin Tong, Wing Wah, Imperial Bird’s Nest, Kee Wah Bakery, Kofco Enterprise, Lee Kum Kee, Luen Kee Hoo, Maxim’s, Meyer, Ng Fong Hong, Nin Jiom, Nissin, Nu Pharm, Sau Tao, Super Star, Tai Pan, Tao Heung Group, Telford International, Sharper Edge, Kimlan, Tung Chun, Vita Green Health Products et Wah Kee Wing Cheong.

Parallèlement, de nouveaux éléments comme une zone dédiée aux nouilles / pâtes ont été mis en place pour regrouper sous un même toit une offre complète de tous les produits associés. De nombreuses démonstrations de cuisine par des chefs professionnels de la zone présentent une variété de façons polyvalentes et alléchantes de préparer des nouilles et des pâtes, qui aident à promouvoir et à nourrir la culture de l’appréciation des nouilles / pâtes.

Plateforme efficace de promotion des produits et d’élargissement des réseaux de distribution, la Food Expo comprend un Trade Hall en plus du Public Hall. Situés dans le Grand Hall, le Japon et la Corée représentent respectivement les premier et deuxième plus grands pavillons. Le pavillon japonais rassemble des fournisseurs du gouvernement préfectoral de Kumamoto, Sapporo et Miyazaki, ainsi que des groupes d’exposants d’Argo, JETRO (succursale de Hong Kong et Fukuoka), Mitsubishi UFJ Research and Consulting (MURC) et Shizuoka Bank.

Pendant ce temps, le pavillon coréen présente des exposants du Daegu Technopark Bio Industry Center, de la Korea Agro-Fisheries Trade Corp, de la Korea International Trade Association (Daejeon), de la Korea Agro-Fisheries Trade Corp (Gyeongnam Branch) et de la Small & Medium Business Corporation (Jeju Siège régional).

Le hall 3 offre une variété d’expositions, y compris des produits de boulangerie et du riz, des boissons (alcoolisées), des aliments en conserve, congelés et transformés, des produits de santé, verts et biologiques et des ustensiles de cuisine.

Le Trade Hall était ouvert du 12 au 14 août, les deux premiers jours étant réservés aux acheteurs professionnels et le dernier jour également ouvert au public. Pour attirer plus d’acheteurs et de consommateurs, le HKTDC a organisé des animations spéciales, notamment des performances d’artistes et des dessins récompensés, sur la scène du Hall 3. Cela permettra aux visiteurs de faire des pauses lors de leurs voyages de dégustation et de mêler affaires et plaisir.

Mêlant affaires et plaisirs de la table, l’Expo propose des démonstrations culinaires par un chef Michelin et des ateliers sur des thèmes tels que «manger sainement».

Salon du thé de Hong Kong 2010
La deuxième Foire internationale du thé de Hong Kong, pour renforcer le rôle de Hong Kong en tant que centre commercial de premier plan pour le thé. Le salon 2010 accueille plus de 300 exposants de 15 pays et régions, y compris les principales régions productrices de thé de la Chine continentale, de la Chine à Taiwan, de l’Inde et du Sri Lanka.

Les objets exposés à la foire incluent le thé noir du Hunan, l’Ansi tie guan yin, le thé Fujian kee mun du continent, le thé Darjeeling d’Inde et le thé de Ceylan du Sri Lanka, ainsi qu’une variété de thé bio du monde entier.

La foire 2010 présente “Friends of Tea”, qui associe la boisson à une variété d’aliments et de collations. Dans la section “Amis du thé” où le thé est associé à une variété d’aliments, notamment des pâtisseries chinoises, des biscuits, des noix et plus encore. Outre le commerce du thé, la foire propose une conférence de l’industrie du thé sur les tendances du marché et l’image de marque, ainsi qu’un forum des entreprises chinoises de thé, une variété de forums sur le thé, des séances de dégustation de thé et d’autres activités mettant en valeur l’art et la culture associés au thé.

Parmi les autres faits marquants, citons le «Votez pour le thé le plus populaire 2010» et le tour final du concours international KamCha. Les gagnants régionaux de la Chine continentale, de l’Australie, du Canada et de Macao se réuniront pour le championnat pour préparer le thé au lait unique à la mode de Hong Kong.

ICMCM 2010
La 9e édition de l’ICMCM accueille plus de 125 exposants de 13 pays et régions. Le salon a été divisé en zones spécifiques présentant les catégories de produits. Les faits saillants comprennent une conférence ICMCM de deux jours, du 12 au 13 août, sous le thème «Recherche et applications», ainsi qu’un forum et un déjeuner des PDG le 12 août.

Un forum public, «Concept de prévention et d’autonomisation de la médecine traditionnelle chinoise», aura lieu du 14 au 15 août. Dans le hall du hall 1A, une exposition éducative coordonnée par l’Université chinoise de Hong Kong démontre l’efficacité de la médecine chinoise dans le traitement des maladies mentales.

HKTDC
Créé en 1966, le Conseil de développement du commerce de Hong Kong (HKTDC) est un organe statutaire dédié à la création d’opportunités pour les entreprises de Hong Kong. Avec plus de 40 bureaux dans le monde, dont 13 sur le continent chinois, le HKTDC fait la promotion de Hong Kong en tant que plate-forme pour faire des affaires avec la Chine, l’Asie et le monde. Fort de 50 ans d’expérience, le HKTDC organise des expositions internationales, des conférences et des missions commerciales pour offrir aux entreprises, en particulier aux PME, des opportunités d’affaires sur le continent et sur les marchés internationaux, tout en fournissant des informations via des publications commerciales, des rapports de recherche et des canaux numériques dont la salle des médias. .

Tags:

Hong Kong Food Expo 2010, China

The 21st Hong Kong Food Expo, held together with the Hong Kong International Tea Fair and the International Conference & Exhibition of the Modernization of Chinese Medicine & Health Products (ICMCM), open simultaneously on August 12, at the Hong Kong Convention and Exhibition Centre. The three fairs under the same roof, offer a one-stop trade and consumer gathering catering to growing demand for gourmet food, health food, tea and Chinese medicine.

Food Expo, a signature Hong Kong summer event, has been well-received by residents for years. Many exhibitors made use of the Food Expo to test consumer response to their new products and to demonstrate their products’ marketability to local and overseas retailers and distributors.

The Food Expo sets a centre stage for good food from all over the world. It has been popular among industry players and consumers. This year, the Food Expo expanded its Public Hall domain, spanning from Hall 1 to Hall 3, bringing more choices to foodies around the region and trade buyers worldwide.

The three fairs taking place at the same time, there was abundant opportunities for crossover business activities among the various participants. As well as showcasing new products and services, leading experts and celebrities share their ideas at various cooking demonstrations, industry forums and seminars during the fairs.

Hong Kong Food Expo 2010
Renowned as a gourmet paradise, Hong Kong boasts a wide variety of culinary delights ranging from local snacks, international cuisines to expensive and rare food ingredients. The Food Expo as a pre-eminent gourmet event is growing from strength to strength. Food companies from around the world also flock to the event to explore business opportunities.

Food Expo is the annual signature event in Hong Kong, a feast for foodies, by featuring a wide range of international and local delicacies, providing an ideal trading platform for exhibitors to showcase their latest products to international buyers, as well as featuring a wide variety of products for public visitors to choose from.

Hong Kong is a convenient and ideal place to trade and do business while the expo is effective in drawing buyers every year. The Food Expo attracted a large number of visitors, including distributors, chefs and consumers all in one place to explore opportunities.

The Food Expo spotlight Hong Kong’s reputation as a business hub and lifestyle trendsetter in Asia. By bringing high-quality products and lifestyle solutions to consumers and trade buyers, each striving to help consumers enjoy a better and healthier lifestyle.

The Food Expo is hugely popular with the general public and has proved highly rewarding for trade buyers. The fair provide a platform for sourcing and networking, creating business opportunities among different sectors. In addition to bringing an international gourmet feast to visitors, to enhance the cultural exchange between Hong Kong and other regions as well.

The HKTDC organised a number of business-matching sessions between local retailers and exhibitors and overseas buyers during the fair. Exhibitors received a lot of sincere inquiries, purchases and cooperation agency intentions. The Expo provides a good stage to showcase products and raise the profile of regional local flavours, fine food and snacks.

The 21st edition of the Food Expo draw more than 700 exhibitors from 22 countries and regions, nearly 100 more than last year. The new open Public Hall area, offering wider choices to buyers and foodies from around the region. Trade buyers hungry for business will find the Trade Hall an effective platform for promoting products and expanding their distribution network.

The Premium Food Zone, introduced last year, returns with more than 30 quality brand names, along with a new zone dedicated to noodles and pasta. Riding on the success of the Premium Food Zone debuted in 2009, the Zone will return this year with over 30 quality brand names, including Appolo Ice cream, Care & Health, Cheong Hing, Chewy, Eu Yan Sang, Fei Fah Medibalm, German Pool, Shuanghui Industry group, Hoi Tin Tong, Wing Wah, Imperial Bird’s Nest, Kee Wah Bakery, Kofco Enterprise, Lee Kum Kee, Luen Kee Hoo, Maxim’s, Meyer, Ng Fong Hong, Nin Jiom, Nissin, Nu Pharm, Sau Tao, Super Star, Tai Pan, Tao Heung Group, Telford International, Sharper Edge, Kimlan, Tung Chun, Vita Green Health Products, and Wah Kee Wing Cheong.

Meanwhile, new elements like a dedicated zone for noodles/pasta was set up to bring a comprehensive offering of all related products under one roof. Numerous cooking demonstrations by professional chefs in the zone present a variety of versatile and mouth-watering ways to prepare noodles and pastas, which help to promote and nurture the culture of noodles/pasta appreciation.

An effective platform for promoting products and expanding distribution networks, the Food Expo include a Trade Hall in addition to the Public Hall. Located in the Grand Hall, Japan and Korea represent the first and second largest pavilions respectively. The Japanese Pavilion bring over suppliers from the Kumamoto Prefectural Government, Sapporo and Miyazaki, as well as represent exhibitor groups from Argo, JETRO (Hong Kong and Fukuoka Branch), Mitsubishi UFJ Research and Consulting (MURC), and Shizuoka Bank.

Meanwhile, the Korean Pavilion present exhibitors from the Daegu Technopark Bio Industry Center, Korea Agro-Fisheries Trade Corp, Korea International Trade Association (Daejeon), Korea Agro-Fisheries Trade Corp (Gyeongnam Branch), and the Small & Medium Business Corporation (Jeju Regional Headquarters).

Hall 3 offer a variety of exhibits, including Bakery Products and Rice, Beverages (Alcoholic), Canned, Frozen and Processed Food, Health, Green and Organic Products and Kitchenware.

The Trade Hall was open 12-14 August, with the initial two days restricted to trade buyers and the final day open to the public as well. To lure more buyers and consumers, the HKTDC has arranged for special entertainment, including artist performances and prize drawings, on the stage in Hall 3. This will allow visitors to take breaks during their tasting journeys, and to mix business with fun.

Mixing business with the many pleasures of food, the Expo offer cooking demonstrations by a Michelin chef and workshops on such topics as “healthy eating.”

Hong Kong Tea Fair 2010
The 2nd Hong Kong International Tea Fair, to reinforce Hong Kong’s role as a premier tea-trading hub. The 2010 fair welcome more than 300 exhibitors from 15 countries and regions, including major tea-producing regions of the Chinese mainland, Chinese Taiwan, India and Sri Lanka.

Highlighted exhibits at the fairground include Hunan black tea, Ansi tie guan yin, Fujian kee mun tea from the mainland, Darjeeling tea from India and Ceylon tea from Sri Lanka, together with a variety of organic tea from all over the world.

The 2010 fair introduce “Friends of Tea,” pairing the beverage with a variety of food and snacks. In the “Friends of Tea” section where tea is paired with a variety of foods including Chinese pastries, cookies, nuts and more. Apart from tea trading, the fair features a Tea Industry Conference on market trends and branding, as well as a Chinese Tea Enterprises Forum, a variety of tea forums, tea-tasting sessions and other activities showcasing the art and culture associated with tea.

Other highlights include the “Vote for Most Popular Tea 2010”, and the final round of the International KamCha competition. Regional winners from the Chinese mainland, Australia, Canada, and Macau will gather for the championship in preparing the unique Hong Kong-style milk tea.

ICMCM 2010
The 9th edition of ICMCM welcome more than 125 exhibitors from 13 countries and regions. The fair was divided into specific zones showcasing product categories. Highlights include a two-day ICMCM conference, August 12-13, under the theme “Research & Applications,” as well as a CEO Forum and Luncheon on August 12.

A public forum, “Prevention and Empowerment Concept of Traditional Chinese Medicine,” takes place August 14-15. In Hall 1A concourse, an educational display coordinated by Chinese University of Hong Kong demonstrate Chinese medicine’s effectiveness in treating mental illness.

HKTDC
Established in 1966, the Hong Kong Trade Development Council (HKTDC) is a statutory body dedicated to creating opportunities for Hong Kong’s businesses. With more than 40 offices globally, including 13 on the Chinese mainland, the HKTDC promotes Hong Kong as a platform for doing business with China, Asia and the world. With 50 years of experience, the HKTDC organises international exhibitions, conferences and business missions to provide companies, particularly SMEs, with business opportunities on the mainland and in international markets, while providing information via trade publications, research reports and digital channels including the media room.

Tags: