Hong Kong Fashion Week 2015 Automne / Hiver, Chine

La 46e Semaine de la mode de Hong Kong pour l’automne / hiver et la boutique mondiale simultanée, à Hong Kong, se déroulent du 19 au 22 janvier au Hong Kong Convention and Exhibition Centre (HKCEC). Une plateforme idéale pour l’industrie pour présenter les derniers produits ainsi que pour trouver l’inspiration. Plus de 650 marques de mode internationales y participeront, offrant une plate-forme unique d’approvisionnement et d’échange aux acheteurs de mode mondiaux.

Les deux salons accueillent quelque 1 800 exposants de 27 pays et régions, dont des participants pour la première fois de Grèce, de Finlande, du Népal, des Pays-Bas, de Nouvelle-Zélande, d’Afrique du Sud et des pavillons de groupe du Japon, de la Chine de Taiwan et d’Indonésie.

La Fashion Week de Hong Kong pour l’automne / hiver 2015 a présenté les modèles les plus en vogue de la saison, y compris des tissus de haute technologie qui rendent les vêtements plus légers et plus chauds pour l’hiver et plus frais en été. La foire a également présenté diverses zones thématiques, y compris la dernière série de marques, les vêtements, les accessoires et la conception d’emballage.

Semaine de la mode de Hong Kong
La Semaine de la mode de Hong Kong, en tant qu’événement de mode le plus important d’Asie, pour présenter une gamme de vêtements de nouvelle saison, d’accessoires de mode, d’accessoires vestimentaires, de tissus et de services professionnels connexes, créant une plate-forme commerciale idéale avec une riche veine d’opportunités commerciales.

La foire est conçue pour refléter les tendances actuelles du marché, dévoile les dernières tendances de la mode shimming d’aujourd’hui. La Semaine de la mode de Hong Kong fournit une plate-forme d’approvisionnement unique pour l’industrie. En tant que plateforme d’approvisionnement de premier plan pour les acheteurs mondiaux, la Fashion Week de Hong Kong est également une porte d’entrée vers les marchés animés de la Chine continentale et de l’Asie, ce qui en fait l’un des événements mondiaux incontournables de l’industrie de la mode.

La Hong Kong Fashion Week est la plate-forme idéale à travers laquelle l’industrie peut promouvoir les derniers produits et échanger les dernières informations sur la mode et les tendances du marché. Outre les vêtements élégants et les marques dynamiques, le salon présente une vitrine de nouvelle génération de technologie à la pointe de la mode.

Pour optimiser les expériences d’approvisionnement des acheteurs, le salon est classé en zones thématiques afin de fournir une vitrine maximale pour différents secteurs de l’industrie, des vêtements, des marques de créateurs et des produits en amont, tels que les tissus et accessoires vestimentaires, aux services commerciaux et aux nouvelles technologies de production dans la mode. .

La Semaine de la mode de Hong Kong offre des liens solides pour des opportunités commerciales et des offres exceptionnelles. Il est organisé par secteur de produits pour donner aux acheteurs un accès facile aux produits qui conviennent à leur entreprise.Les points forts incluent: Intimate Wear Zone, World of Fashion Accessories, Emporium de Mode, Infant & Children’s Wear, Bridal & Evening Wear, Garment Mart, Fashion Gallery , Tissus et fils ainsi que des fournitures de couture.

Parallèlement aux nombreux défilés de mode de la Fashion Week, les forums d’acheteurs, les séminaires de prévision des tendances et les sessions de partage sur les dernières technologies de production fournissent des plates-formes efficaces permettant à l’industrie de recueillir des informations sur le marché et d’échanger des idées.

Mettre en évidence les événements
Sous le thème “Light Me Up”, une variété de tissus originaux et fonctionnels était exposée pendant la Fashion Week. Plus de 30 défilés de mode, dont le Hong Kong Fashion Extravaganza 2015 présenté par Audi Hong Kong, a été présenté à World Boutique, Hong Kong, qui présente des designers locaux et internationaux tels que le duo de designers hongkongais Eri Chu et Philip Chu, Loris Diran de New York , Le designer suédois Lars Wallin et Wang Yutao primé de Pékin.

L’Association commerciale Finlande-Hong Kong et l’Institut thaïlandais du textile organisent également de nouveaux pavillons de groupe pour participer à l’exposition. Les deux salons prévoient 116 missions d’achat de 43 pays et régions, soit 5 750 acheteurs de 4 000 entreprises.

La Chinese Taiwan Sweater Industry Association présente ses pulls qui utilisent la nanotechnologie pour générer et retenir la chaleur afin d’augmenter la température corporelle de deux degrés centigrades ou plus.

The World Boutique Hong Kong présente des marques locales et internationales dont 2%, MOISELLE, Shanghai Tang et ZALORA ainsi qu’Aquascutum du Royaume-Uni tandis que MARCCAIN d’Allemagne était le plus grand exposant.

Un certain nombre d’événements et de défilés de mode ont été organisés, mais les projecteurs étaient sur nul autre que le défilé Shanghai Tang FW 2015. Symbole du chic chinois contemporain, Shanghai Tang continue d’affiner ses offres de prêt-à-porter qui mêlent héritage chinois et luxe moderne. Basée et conçue à Hong Kong, Shanghai Tang offre la grande finale la plus appropriée pour la boutique mondiale de cette année, à Hong Kong.

Le Knitwear Symphony 2015 était l’un des nombreux défilés de mode organisés aujourd’hui. Organisé par la Knitwear Innovation & Design Society (KIDS), le salon s’est ouvert par un défilé de la créatrice de renommée internationale Vivienne Tam dont la collection Opera Girl propose une gamme de tricots stylés pour femmes et petites filles adultes.

Le défilé s’est ensuite poursuivi avec le 5e Concours des jeunes créateurs de tricots, qui vise à nourrir la nouvelle génération de créateurs de laine locaux. Dix candidats ont concouru pour 6 prix qui les récompensent par des voyages d’études au Japon, à Paris et en Australie.

Extravagance de la mode
Un autre événement de gala très attendu pour World Boutique, Hong Kong est le HK Fashion Extravaganza annuel. C’est devenu une tradition que les meilleurs designers de différents coins du monde sont invités à présenter leur dernière collection sur cette plate-forme élégante.

Le Hong Kong Fashion Extravaganza, pour renforcer le soutien aux créateurs locaux et asiatiques alors qu’ils étendent leur influence et leur créativité à l’étranger, célébrant le rôle qu’ils ont joué dans la formation de l’identité de Hong Kong en tant que centre mondial de la mode.

Le design de pointe est une marque de succès dans la mode, l’harmonie entre un design intemporel et un style personnalisé personnifient la marque; comme ceux qui s’efforcent de repousser les limites du design, le créateur de mode hongkongais cherche à redéfinir le luxe dans le cadre de l’engagement de la marque et de la recherche de l’avant-garde.

Quatre labels de créateurs – Ground-Zero de Hong Kong, Loris Diran de New York, Wang Yutao de Pékin et Lars Wallin de Suède – sont arrivés et ont testé la scène pour la première fois. Ensemble, les créateurs produiront un spectacle de mode unique qui vous fera passer de l’avant-garde à l’élégance divine.

Avec Audi Hong Kong comme sponsor titre, le salon a de nouveau mis en lumière certains des designers les plus brillants. Des mannequins de haut niveau ont honoré le podium tandis que de nombreuses célébrités et fashionistas faisaient partie du public, ce qui en fait l’un des événements les plus fastueux du calendrier de la mode de Hong Kong.

Concours des jeunes créateurs de mode de Hong Kong 2015
Le concours des jeunes créateurs de mode de Hong Kong 2015 atteint son apogée le 20 janvier avec les 16 finalistes présentant leurs créations de design sur scène au HKCEC, en compétition pour quatre catégories de prix: Groupe de vêtements de jour contemporain, Groupe de vêtements de fête et de soirée, Meilleur Prix ​​de conception d’accessoires et gagnant général. La conseillère en création H&M, Margareta van den Bosch, de Suède, était la juge VIP, tandis que 10 récents lauréats du concours, qui ont créé leurs propres marques, participeront à la Fashion Week et à la boutique mondiale de Hong Kong.

Journée publique
La Hong Kong Fashion Week ouvre ses portes au public (âgé de 12 ans ou plus) le dernier jour de l’événement (22 janvier) de 9h30 à 17h. Les activités de la journée publique comprennent le défilé de mode vintage Swinging 60’s by 90’s co-organisé avec le Hong Kong Design Institute, la démonstration d’upcycling de la mode chic, la démonstration de maquillage par l’artiste senior Ryuko Lau de MAC Hong Kong, des événements de divertissement de célébrités entièrement pris en charge par Metro Radio, des défilés de mode et chanceux dessine. Le public aura la possibilité d’acheter les derniers articles de mode directement auprès des entreprises de design pendant la journée publique.

Hong Kong à la mode
Une promotion à l’échelle de la ville «Hong Kong In Fashion 2015» est en cours dans toute la ville pour mettre en valeur les talents de design de Hong Kong et rehausser le profil des activités de la Fashion Week et de la boutique mondiale. La promotion comprend des réductions pour économiser de l’argent ainsi que des jeux, des ateliers, des expositions et des expositions dans divers lieux de Hong Kong.

HKTDC
Créé en 1966, le Conseil de développement du commerce de Hong Kong (HKTDC) est un organe statutaire dédié à la création d’opportunités pour les entreprises de Hong Kong. Avec plus de 40 bureaux dans le monde, dont 13 sur le continent chinois, le HKTDC fait la promotion de Hong Kong en tant que plate-forme pour faire des affaires avec la Chine, l’Asie et le monde. Fort de 50 ans d’expérience, le HKTDC organise des expositions internationales, des conférences et des missions commerciales pour offrir aux entreprises, en particulier aux PME, des opportunités d’affaires sur le continent et sur les marchés internationaux, tout en fournissant des informations via des publications commerciales, des rapports de recherche et des canaux numériques dont la salle des médias. .

Tags:

Hong Kong Fashion Week 2015 Fall/Winter, China

The 46th Hong Kong Fashion Week for Fall/Winter and the concurrent World Boutique, Hong Kong, run 19-22 January at the Hong Kong Convention and Exhibition Centre (HKCEC). An ideal platform for the industry to showcase the latest products as well as to find inspiration. More than 650 international fashion brands will participate, providing a one-stop sourcing and exchange platform to global fashion buyers.

The two fairs welcome some 1,800 exhibitors from some 27 countries and regions including first-time participants from Greece, Finland, Nepal, the Netherlands, New Zealand, South Africa and group pavilions from Japan, Chinese Taiwan and Indonesia.

The Hong Kong Fashion Week for Fall/Winter 2015 showcased the hottest designs of the season, including hi-tech fabrics that make clothes lighter and warmer for winter and cooler in the summer. The fair also featured various theme zones, including the latest brand series, apparel, accessories and packaging design.

Hong Kong Fashion Week
Hong Kong Fashion Week, as Asia’s most important fashion event, to showcase an array of new season garments, fashion accessories, clothing accessories, fabrics and related professional services, creating an ideal trade platform with a rich vein of business opportunities.

The fair is crafted to reflect current market trends, unveils the latest shimming fashion trends today. Hong Kong Fashion Week provide a ultimate one-stop sourcing platform for the industry. As a premier sourcing platform for global buyers, the Hong Kong Fashion Week is also a gateway to vivacious markets of Mainland China and Asia, making it one of the must-attend global events in the fashion industry.

Hong Kong Fashion Week is the ideal platform through which the industry can promote the latest products and exchange the latest information on fashion and market trends. Apart from stylish garments and vibrant brands, the fair presents a next-gen showcase of fashion-savvy technology.

To optimise buyers’ sourcing experiences, the fair is categorised into thematic zones to provide maximum showcase for different sectors of the industry, from garments, designer labels and upstream products, such as fabrics and clothing accessories, to trade services and new production technologies in fashion.

Hong Kong Fashion Week offering strong connections for great business opportunities and deals. It is organized by product sector to give buyers easy access to the products that suit their business, highlights include: Intimate Wear Zone, World of Fashion Accessories, Emporium de Mode, Infant & Children’s Wear, Bridal & Evening Wear, Garment Mart, Fashion Gallery, Fabrics & Yarn as well as Sewing Supplies.

Alongside the many fashion parades at Fashion Week, buyer forums, trend-forecasting seminars and sharing sessions on the latest production technologies provide effective platforms for the industry to gather market information and exchange ideas.

Highlight events
Under the theme of “Light Me Up”, a variety of novel and functional fabrics was on display during Fashion Week. More than 30 fashion shows, including the Hong Kong Fashion Extravaganza 2015 presented by Audi Hong Kong, was showcased in World Boutique, Hong Kong which features such local and international designers as Hong Kong design duo Eri Chu and Philip Chu, Loris Diran from New York, Swedish designer Lars Wallin and award-winning Wang Yutao from Beijing.

The Finland-Hong Kong Trade Association and the Thailand Textile Institute also organise new group pavilions to participate in the exhibition. The two fairs expect 116 buying missions from 43 countries and regions, consisting of 5,750 buyers from 4,000 companies.

Chinese Taiwan Sweater Industry Association present its sweaters that use nanotechnology to generate and retain warmth so as to increase body temperature by two degrees centigrade or more.

The World Boutique Hong Kong features local and international brands including 2%, MOISELLE, Shanghai Tang and ZALORA as well as Aquascutum from the United Kingdom while MARCCAIN of Germany was the single largest exhibitor.

A number of events and fashion shows were staged but the spotlight was on none other than the Shanghai Tang FW 2015 fashion show. The symbol of contemporary China chic, Shanghai Tang continues to fine-tune its ready-to-wear offerings that blend Chinese heritage with modern luxury. Headquartered and designed in Hong Kong, Shanghai Tang offers the most fitting grand finale for this year’s World Boutique, Hong Kong.

The Knitwear Symphony 2015 was one of several fashion shows staged today. Organised by the Knitwear Innovation & Design Society (KIDS), the show opened with a parade by internationally renowned designer Vivienne Tam whose Opera Girl collection offers a range of stylish knitwear for grown-up ladies and little girls.

The show then continued with the 5th Young Knitwear Designers Contest, which aims to nurture the new generation of home-grown wool designers. Ten contestants competed for 6 prizes that would reward them with study trips to Japan, Paris and Australia.

Fashion Extravaganza
Another much-anticipated gala event for World Boutique, Hong Kong is the annual HK Fashion Extravaganza. It’s become a tradition that top designers from different corners of the world are invited to showcase their latest collection on this stylish platform.

The Hong Kong Fashion Extravaganza, to bolster support for local and Asian designers as they expand their influence and creativity overseas, celebrating the part they have played in shaping Hong Kong’s identity as a global fashion hub.

Cutting-edge design is a mark of success in fashion, harmony between timeless design and personalised style personify the brand; like those who strive to push the boundaries of design, Hong Kong fashion designer seeks to redefine luxury as part of the brand’s commitment and search for the avant-garde.

Four designer labels – Ground-Zero of Hong Kong, Loris Diran of New York, Wang Yutao of Beijing and Lars Wallin of Sweden – arrived and tested the stage for the first time. Together the designers will produce a unique fashion spectacle that takes you from the avant-garde to the divinely elegant.

With Audi Hong Kong as its title sponsor, the show again put the spotlight on some of the brightest designers. Top models graced the catwalk while many celebrities and fashionistas were among the audience, making it one of the glitziest events on Hong Kong’s fashion calendar.

Hong Kong Young Fashion Designers’ Contest 2015
The Hong Kong Young Fashion Designers’ Contest 2015, reaches a climax on 20 January with the 16 finalists showcasing their design creations on stage at the HKCEC, competing for four award categories: Contemporary Day-wear Group, Party & Evening-wear Group, Best Accessories Design Award and Overall Winner. H&M Creative Advisor Margareta van den Bosch of Sweden was the VIP Judge, while 10 recent winners of the contest, who have started their own labels, will participate in Fashion Week and World Boutique, Hong Kong.

Public Day
Hong Kong Fashion Week open its doors to the public (aged 12 or above) on the final day of the event (22 Jan) from 9.30am to 5pm. Public Day activities include Swinging 60’s by 90’s Vintage Fashion Parade co-organised with the Hong Kong Design Institute, Chic Fashion Upcycling Demo, Makeup Demo by M.A.C Hong Kong Senior Artist Ryuko Lau, celebrity entertainment events fully supported by Metro Radio, fashion parades and lucky draws. The public will have a chance to purchase the latest fashion items directly from the design companies during the Public Day.

Hong Kong in Fashion
A city-wide “Hong Kong In Fashion 2015” promotion is under way across the city to highlight Hong Kong’s design talents and raise the profile of the Fashion Week and World Boutique activities. The promotion includes money-saving discounts as well as games, workshops, displays and exhibitions at various venues across Hong Kong.

HKTDC
Established in 1966, the Hong Kong Trade Development Council (HKTDC) is a statutory body dedicated to creating opportunities for Hong Kong’s businesses. With more than 40 offices globally, including 13 on the Chinese mainland, the HKTDC promotes Hong Kong as a platform for doing business with China, Asia and the world. With 50 years of experience, the HKTDC organises international exhibitions, conferences and business missions to provide companies, particularly SMEs, with business opportunities on the mainland and in international markets, while providing information via trade publications, research reports and digital channels including the media room.

Tags: