Route touristique nocturne de Kyoto au Japon

Si vous souhaitez vous immerger dans l’atmosphère humide et calme propre à la ville antique, la nuit est recommandée. Les rues vues au clair de lune, les mystérieuses fleurs de cerisier et les feuilles d’automne la nuit. Non seulement vous pouvez voir un look différent de la journée, mais vous pouvez également voir le charme de Kyoto qui émerge lorsque vous êtes exposé à la brise nocturne et que vous vous mettez dans la nuit noire. Asseyez-vous et amusez-vous jusqu’à la nuit.

Une belle ville ancienne dont le Japon est fier, le paysage nocturne gracieux et glamour unique à Kyoto est vraiment une vue spectaculaire. Nous vous recommandons des sites touristiques de nuit à Kyoto, tels que des sanctuaires où vous pourrez profiter d’une atmosphère différente de la journée et des points de vue de nuit près de la gare de Kyoto. Profitez de visites avec vos proches dans les paysages magnifiques tels que les fleurs de cerisier la nuit au printemps et les feuilles d’automne en automne.

«Visites nocturnes» est un endroit où vous pouvez découvrir non seulement des sites touristiques et des événements célèbres, mais aussi la vie quotidienne que seuls les gens de Kyoto connaissent. Nous avons recommandé des informations sur les événements et des sites touristiques de nuit. Veuillez redécouvrir “Kyoto”.

Destination touristique de nuit
Vous pouvez profiter de la vue nocturne spectaculaire de Kyoto et de la vue nocturne éclairée par de belles lumières, apaisant le paysage de Kyoto et souhaitant que vous veniez le voir lorsque vous êtes calme.

Pagode Toji à cinq étages et tour de Kyoto
La pagode Toji à cinq étages au sud et la tour de Kyoto au nord de l’autre côté de la gare de Kyoto. C’est un symbole contrasté de Kyoto qui représente le présent et le passé de Kyoto. En regardant les deux paysages magnifiquement éclairés, c’est le moment où les habitants de Kyoto se rendent compte qu’ils sont de retour. Depuis la salle d’observation de la tour de Kyoto, vous pouvez profiter d’une vue panoramique à 360 degrés sur la vue nocturne de la ville de Kyoto.

Tour de Kyoto
C’est aussi une installation commerciale regorgeant de sites touristiques à Kyoto, il existe donc de nombreuses façons d’en profiter! C’est un endroit recommandé où vous devriez absolument vous arrêter lorsque vous visitez Kyoto. À 100 mètres au-dessus du sol, la vue nocturne de Kyoto est exceptionnelle, et la lumière qui brille le long de la grille qui est propre au paysage urbain de Kyoto est fantastique et romantique. Il y a “Tawawa-chan Shrine” au 5e étage de l’observatoire, et beaucoup de gens prennent des photos avec “Tawawa-chan”, le personnage mascotte de la tour de Kyoto.

Bâtiment de la gare de Kyoto
Admirez la vue nocturne de la tour de Kyoto et de Kyoto. Ce bâtiment pratique compte de nombreux magasins tels que des boutiques de souvenirs et des restaurants. En fait, il y a beaucoup de choses à voir. Les “Illuminations graphiques du grand escalier” sont particulièrement recommandées. Les escaliers, qui sont très grands à la fois verticalement et horizontalement, sont éclairés avec des motifs saisonniers, ce qui excite le spectateur.

De plus, il y a un espace en forme de palier en haut des escaliers, d’où vous pouvez admirer la tour de Kyoto et la vue nocturne de Kyoto. Dans la vue nocturne de Kyoto, la tour de Kyoto aux reflets blancs est très belle, et c’est un endroit caché pour prendre une photo de la tour de Kyoto.

La route aérienne, située à 45 m au-dessus du sol sous le plafond en forme de dôme de la gare de Kyoto, est un point d’observation qui surplombe la tour de Kyoto et la ville de Kyoto. L’entrée ouest est accessible depuis Kyoto Ramen Koji au 10ème étage du bâtiment de la gare, et l’entrée est est accessible depuis la place est au 7ème étage. La longueur du passage vitré est de 147 m et il y a plusieurs points de vue le long du chemin. C’est un point de vue nocturne peu connu avec peu de visiteurs car il est difficile de comprendre comment y accéder.

Temple Kiyomizu
Kiyomizu-dera Les magnifiques bâtiments enchâssés dans le vaste quartier en font un lieu touristique de Kyoto plein d’attractions. Vous pouvez profiter pleinement du temple Kiyomizu-dera la nuit, qui est une visite nocturne spéciale organisée trois fois par an au printemps, en été et en automne.

Une visite spéciale au printemps, c’est la nuit des cerisiers en fleurs au temple Kiyomizu. Au printemps, une «visite nocturne spéciale» est organisée. C’est un site touristique recommandé où vous pouvez sentir l’histoire et les fleurs de cerisier la nuit dans une atmosphère humide en même temps.

Ce n’est pas seulement la visite spéciale d’automne, la vue spectaculaire sur Kiyomizu-dera, les sites touristiques recommandés à Kyoto et l’éclairage de l’enceinte. Un rayon de lumière bleue émis par le temple Kiyomizu. Cette lumière qui illumine le paysage urbain représente la miséricorde de Kannon.

Fushimi-Inari Taisha
Dans l’obscurité, le tunnel du torii vermillon, éclairé par quelques lanternes, crée une atmosphère unique et différente de la journée. Il n’y a que des lumières minimales dans l’enceinte la nuit, y compris autour de la porte torii, alors soyez prudent lorsque vous visitez.

Gare d’Arashiyama
La gare d’Arashiyama est un très bel endroit pour visiter Kyoto la nuit, en particulier à la “Forêt de Kimono” dans la gare, des poteaux mettant en vedette Yuzen, une spécialité de Kyoto, s’alignent des deux côtés de la route et attirent les touristes. La nuit, les sites touristiques de Kyoto sont entourés d’une atmosphère fantastique. La nuit, “Kimono Forest” brille d’une lumière douce, et la zone est entourée d’une atmosphère fantastique, et les visiteurs sont enchantés …

En remontant plus loin, il y a “Ryu no Atago Pond”. On dit que si vous mettez la main dans l’eau de cet étang, cela réalisera vos souhaits et vous conduira au bonheur, alors visitez-le lorsque vous ferez du tourisme à Kyoto.

Gion
La nuit est recommandée si vous souhaitez profiter du paysage urbain sophistiqué de Gion. Les lanternes des salons de thé qui bordent l’avant-toit sont allumées et l’harmonie entre la route pavée et le Shirakawa qui traverse Gion crée une atmosphère unique de Kyoto.

Sanctuaire Yasaka
Le sanctuaire de Yasaka, également connu sous le nom de «Gion-san», est visité par de nombreuses personnes au profit du mariage. Comme Fushimi Inari Taisha, c’est un sanctuaire qui peut être visité 24 heures sur 24. La nuit, les lanternes accrochées autour de la jeune fille sont également allumées, notamment l’illumination de la porte de la tour ouest face à Higashioji Dori.

Hogon-in
L’illumination nocturne qui fait le meilleur usage du temple dont Kyoto est fier, un moment très pittoresque et calme coule, et le simple fait d’être là vous fait vous sentir à l’aise. L’éclairage de nuit utilise également l’atmosphère du temple lui-même, ce qui en fait un espace très chaleureux.

Vers l’automne, lors de visites nocturnes spéciales, les feuilles d’automne sont colorées et vous pouvez profiter d’une atmosphère fantastique. Le monde couvert de feuilles d’automne colorées dans l’obscurité de la nuit, baigné de lumière orangée, vous accueille chaleureusement loin de l’agitation de la vie quotidienne.

Rivière Takase qui traverse Kiyamachi
La rivière Takase la nuit éclairée par des néons dans le centre-ville. Lorsque vous entendez le murmure de la rivière Takase dans l’agitation de la ville la nuit, vous pouvez ressentir la tranquillité d’esprit et l’histoire du transport par eau à Kyoto.

La rivière Takase a une longue histoire et a été créée par Suminokura Ryoi au début de la période Edo en tant que canal pour le transport de fournitures reliant le centre de Kyoto à Fushimi. À Ichino Hunairi, vous pouvez également voir Takasebune, qui était utilisé pour les allers-retours à l’époque.

Rue Hanamikoji
Hanamikoji Dori est une route nord-sud dans la partie nord-ouest du quartier Higashiyama qui traverse le quartier des divertissements de Gion, à Kyoto. Il mène à Sanjo-dori au nord et au célèbre temple Kennin-ji au sud, et il y a divers magasins tels que de jolis salons de thé, des izakaya et des restaurants haut de gamme sur le côté.

Cette ruelle est lumineuse pendant la journée et est animée par de nombreux touristes. La nuit, l’atmosphère change complètement. Les faibles lumières du magasin et les lumières des enseignes se reflètent dans les allées, créant une atmosphère émotionnelle. Vous pouvez également voir Maiko et Geiko se précipiter dans la salle des tatamis. Hanamikoji-dori la nuit, qui est éclairé par les lumières des lanternes, a une atmosphère différente de la journée et vous pouvez en profiter simplement en vous promenant dans la rue.

Sanctuaire Mikane
Un petit sanctuaire dans un quartier résidentiel au centre de la ville, à proximité du château de Nijo. Le torii à la feuille d’or brillant a une sensation magnifique et est connu comme le “dieu de l’argent” comme son nom l’indique. Lorsque le soleil se couche, l’enceinte, y compris la porte dorée torii, est éclairée par des lanternes, ce qui la rend plus dorée que pendant la journée! J’espère avoir plus de chance et visitons le sanctuaire Mikane la nuit, qui brille plus que le jour.

Temple de Hokanji
L’une des figures les plus importantes de Hokanji est la tour Yasaka, qui est également un symbole. La tour Yasaka, qui aurait été construite par le prince Shotoku en 592, fait ressentir au spectateur le poids de l’histoire. Allumée au crépuscule, la beauté se retrouve désormais dans la dignité.

Coucher de soleil sur Nishiyama et l’étang d’Hirosawa
Un paysage fantastique où le ciel et la terre sont unis, avec les cirrocumulus teints en rouge au coucher du soleil d’automne reflété à la surface de l’étang. L’étang Hirosawa, qui aurait été construit au milieu de la période Heian, est un étang d’une circonférence d’environ 1,3 km, également connu sous le nom de «étang Henshoji», et est l’un des trois marais du Japon. Il est connu sous le nom d’étang de Tsukimi depuis l’Antiquité, et c’est aussi l’endroit où Saigyo Houshi, Matsuo Basho, Yosa Buson, etc. ont écrit des chansons.

Ruriko-in
Il est éclairé la nuit, donnant l’illusion qu’une autre heure s’écoule … Une nuit qui correspond à la beauté de la nature avec l’espace japonais typique de Kyoto, avec une vue magnifique qui est différente du jour. Un endroit digne d’Instagram.

Temple de Kodaiji
C’est un endroit pittoresque qui est éclairé la nuit et a une atmosphère très pittoresque. Profitez des feuilles d’automne en automne, de la collaboration avec la neige blanche en hiver, les cerisiers en fleurs au printemps et la route des bambousiers illuminée en été.

Observatoire de Mantoroyama
Mt. Mantoro est un endroit pittoresque avec une bonne vue sur Kyoto et Nara, et la beauté du paysage est inscrite comme un atout paysager dans la préfecture de Kyoto. Il y a un observatoire au sommet de la montagne, et vous pouvez profiter de la vue panoramique tout en étant assis sur la pelouse.

Festival de nuit

Visite spéciale de la nuit de printemps
En parlant de printemps à Kyoto, il y a beaucoup de beaux spots de fleurs de cerisier à Kyoto la nuit, mais les fleurs de cerisier qui émergent dans la faible lumière sont fantastiques et fascinantes. Couplé à des jardins et des bâtiments différents de la journée, vous oublierez l’heure et serez fasciné. Présentation de visites nocturnes spéciales, de sanctuaires et de temples qui seront illuminés ce printemps.

Fleurs de cerisier de nuit de Gion (printemps)
Le cerisier pleureur de Gion qui s’élève au centre du parc Maruyama, à l’est du sanctuaire Yasaka, est populaire auprès de nombreuses personnes en tant que symbole du parc. Le parc Maruyama est le plus ancien parc de la ville de Kyoto, qui a été construit en 1886 (Meiji 19), et a été désigné comme site pittoresque national. Vous pouvez profiter d’environ 700 fleurs de cerisier dans le parc, mais lorsque les fleurs de cerisier en pleurs de Gion sont allumées, les fleurs rose clair qui fleurissent en pleine floraison émergent dans le ciel nocturne, vous faisant vous sentir magnifique.

Visite spéciale nuit d’été
Pour pleurer le bodhi de Toyotomi Hideyoshi, une visite nocturne spéciale est organisée chaque année du 1er au 18 août, anniversaire de la mort de Hideyoshi. La lanterne à souhaits “Eternal Light” s’allume à divers endroits dans l’enceinte, et la projection de mappage est également effectuée dans la cour avant Hojo et le jardin Hashin.

Exposition Hyakki Yagyo
Depuis les temps anciens au Japon, on a pensé que les outils ont aussi bien des âmes que des créatures, et Hyakki Yagyo erre dans une ligne dans la nuit noire, lorsque des outils abandonnés ou anciens se transforment en monstres et youkai. Est appelé. Chaque année, du 15 juillet au 31 août, cette exposition débute par les trésors de la collection du temple Kodaiji et le parchemin “Hyakuki no Yakouzu” de la période Edo.

Visite spéciale de la nuit d’automne
À l’automne des feuilles d’automne de Kyoto, il y a beaucoup de beaux endroits pour les feuilles d’automne à Kyoto, dont chacun crée une scène pittoresque. En particulier, les feuilles d’automne, les jardins et les bâtiments éclairés la nuit montrent un visage complètement différent du jour, vous invitant dans un monde fantastique.

À Kyoto, qui approche de l’automne, des visites nocturnes spéciales et des feuilles d’automne s’illuminent dans différentes parties de la ville. Jetez un œil aux belles feuilles d’automne éclairées par la lumière. Il fait très froid les nuits d’automne à Kyoto, alors portez des vêtements chauds lorsque vous sortez.

Arashiyama Hanatouro (hiver)
«Kyoto Hanatouro» est un endroit où vous pourrez profiter du paysage naturel et du patrimoine culturel historique de Kyoto avec les lumières des lanternes en plein air et des œuvres d’ikebana sous le thème des «lumières» et des «fleurs». Profitez de l’atmosphère fantastique illuminée par les faibles lumières tout en ressentant l’air pur de l’hiver! En outre, pendant la période, des visites spéciales, des ouvertures et des illuminations auront lieu dans les sanctuaires et temples environnants (Jojakkoji, sanctuaire Nonomiya, Tenryuji, Hogon-in, Horinji, Rakushisha). En outre, dans la zone nord du lieu (Nagagami no Mori, en face de Rakushisha), des œuvres d’art seront exposées, et dans le nouveau site Kameyama Park, des arbres et le monument de “Hyakunin Isshu” seront illuminés, ainsi que de grandes lanternes à motifs Yuzen et des objets lumineux. Sera également exposé.

Les sites de Saga et Arashiyama, tels que le pont Togetsukyo et le petit diamètre de la bambouseraie, s’illuminent et vous invitent à un monde mystérieux. De plus, à l’étang Ogura près du temple Jojakkoji, les arbres faiblement éclairés se reflètent à la surface de l’eau, créant un paysage fantastique. En outre, des visites nocturnes spéciales et des illuminations auront lieu dans les temples et sanctuaires (Hogon-in, sanctuaire Nonomiya, Jojakko-ji, Horin-ji) autour de Saga et Arashiyama. S’il vous plaît profiter de Saga-Arashiyama, qui ne peut être vu qu’à ce moment, dans l’air digne unique de décembre après l’agitation des feuilles d’automne est passé, et la nuit.

Chemin de la forêt de bambous
L’attraction touristique représentative de Kyoto “Saga-Arashiyama” a prospéré en tant que villa pour les aristocrates pendant la période Heian. L’allée de bambouseraie menant du sanctuaire de Nonomiya à la porte nord de Tenryuji et à Okochi Sanso est éclairée par des lanternes gracieuses au «Kyoto Arashiyama Hanatouro» qui se tient chaque décembre.

Ebisu Shrine Winter Toka Ebisu Festival
Ebisu Shrine est un dieu de la prospérité commerciale et de la sécurité de la famille et est connu sous le nom de “Kyo no Ebe-san”. Il se tiendra pendant 5 jours avec le 10 janvier, qui serait le jour de la naissance d’Ebisu God, et pendant cette période, l’herbe de bambou de bon augure sera récompensée par le cri “Apportez un sasa pour des affaires prospères”. La porte est ouverte toute la nuit les 9 et 10, et de nombreux stands sont alignés dans les environs, y compris le quartier et il est bondé. À 20h00 le 11, Maiko récompensera Fukusasa et Fukumochi.

Vie nocturne

Nuit des musées
Pendant les heures d’ouverture de la nuit, vous pouvez profiter de la vue lentement et profiter d’une atmosphère différente de celle habituelle. Pourquoi n’appréciez-vous pas le musée de la nuit où vous pouvez vous arrêter même après avoir visité pendant la journée pendant les longues nuits d’automne?

Expérience Zazen au temple Daijiin
C’est un temple de la tour du temple Daitokuji, le temple principal de l’école Daitokuji de la secte Rinsai, et a été fondé en 1585 par la sœur aînée d’Oda Nobunaga, Anyoin et d’autres, avec Daitokuji 129e et Tenyu Soumei comme fondateur.

Le prêtre vous fera vivre une expérience zazen, et vous passerez un moment de détente à relaxer votre corps et à calmer votre esprit dans une atmosphère calme, en oubliant votre emploi du temps chargé. L’expérience zazen est expliquée de manière polie et facile à comprendre, de sorte que même les débutants peuvent se sentir libres d’en faire l’expérience. L’expérience Zazen a lieu le matin, midi et soir.

Tags:

Japan Kyoto Night sightseeing route

If you want to immerse yourself in the moist and calm atmosphere unique to the ancient city, night is recommended. The streets seen under the moonlight, the mysterious cherry blossoms and autumn leaves at night. Not only can you see a different look from the daytime, but you can also see the charm of Kyoto that emerges when you are exposed to the night breeze and put yourself in the dark night. Sit down and enjoy yourself till night.

A beautiful ancient city that Japan is proud of, the graceful and glamorous night scenery unique to Kyoto is truly a spectacular view. We recommend sightseeing spots at night in Kyoto, such as shrines where you can enjoy an atmosphere different from daytime, and night view spots near Kyoto Station. Enjoy sightseeing with your loved ones in the gorgeous scenery such as cherry blossoms at night in spring and autumn leaves in autumn.

“Night sightseeing” is a place where you can experience not only famous sightseeing spots and events but also daily life that only Kyoto people know. We have recommended event information and sightseeing spot information at night. Please rediscover “Kyoto”.

Tourist destination at night
You can enjoy the spectacular night view of Kyoto and the night view illuminated by beautiful lights, soothing the scenery of Kyoto and wanting you to come and see it when you are calm.

Toji Five-storied Pagoda and Kyoto Tower
Toji Five-storied Pagoda to the south and Kyoto Tower to the north across Kyoto Station. It is a contrasting symbol of Kyoto that represents the present and the past of Kyoto. Looking at the two beautifully lit landscapes, it is the moment when the people of Kyoto realize that they are back. From the observation room of Kyoto Tower, you can enjoy a 360-degree panoramic view of the night view of Kyoto city.

Kyoto tower
It’s also a commercial facility packed with sightseeing spots in Kyoto, so there are many ways to enjoy it! This is a recommended spot that you should definitely stop by when sightseeing in Kyoto. Looking down from 100 meters above the ground, the night view of Kyoto is exceptional, and the light shining along the grid that is peculiar to the cityscape of Kyoto is fantastic and romantic. There is “Tawawa-chan Shrine” on the 5th floor of the observatory, and many people take pictures with “Tawawa-chan”, the mascot character of Kyoto Tower.

Kyoto Station Building
View the night view of Kyoto Tower and Kyoto. This convenient building has many shops such as souvenir shops and restaurants. In fact, there are many things to see. Especially recommended is the “Great Staircase Graphical Illuminations”. The stairs, which are very large both vertically and horizontally, are lit up with seasonal designs, which makes the viewer excited.

In addition, there is a landing-like space at the top of the stairs, from which you can overlook the Kyoto Tower and the night view of Kyoto. In the night view of Kyoto, the white glowing Kyoto Tower is very beautiful, and it is a hidden spot to take a picture of Kyoto Tower.

The aerial route, which is located 45m above the ground under the dome-shaped ceiling of Kyoto Station, is an observatory spot that overlooks Kyoto Tower and the city of Kyoto. The west entrance can be accessed from Kyoto Ramen Koji on the 10th floor of the station building, and the east entrance can be accessed from the east square on the 7th floor. The length of the glass passage is 147m, and there are several lookout points along the way. It is a little-known night view spot with few visitors because it is difficult to understand how to access it.

Kiyomizu Temple
Kiyomizu-dera The magnificent buildings enshrined in the vast precincts make it a sightseeing spot in Kyoto full of attractions. You can fully enjoy Kiyomizu-dera Temple at night, which is a special night visit held three times a year in spring, summer, and autumn.

A special spring visit, this is the night cherry blossoms at Kiyomizu Temple. In spring, a “special night visit” is held. It is a recommended sightseeing spot where you can feel the history and the cherry blossoms at night in a moist atmosphere at the same time.

It’s not just the autumn special visit, the spectacular view of Kiyomizu-dera, the recommended sightseeing spots in Kyoto, and the illumination of the precincts. A ray of blue light emitted from Kiyomizu Temple. This light that illuminates the cityscape represents Kannon’s mercy.

Fushimi-Inari Taisha
In the darkness, the tunnel of the vermilion torii, which is lit by a few lanterns, creates a unique atmosphere that is different from the daytime. There are only minimal lights in the precincts at night, including around the torii gate, so be careful when visiting.

Arashiyama Station
Arashiyama Station is a very nice sightseeing spot in Kyoto at night, especially at the “Kimono Forest” in the station, poles featuring Yuzen, a specialty of Kyoto, line up on both sides of the road and attract tourists. At night, Kyoto’s sightseeing spots are surrounded by a fantastic atmosphere. At night, “Kimono Forest” shines a gentle light, and the area is surrounded by a fantastic atmosphere, and the visitors are enchanted …

Going further back, there is “Ryu no Atago Pond”. It is said that if you put your hand in the water of this pond, it will fulfill your wishes and lead you to happiness, so please visit when you go sightseeing in Kyoto.

Gion
Night is recommended if you want to enjoy the sophisticated cityscape of Gion. The lanterns of the teahouses that line the eaves are lit, and the harmony between the cobblestone road and the Shirakawa flowing through Gion creates a unique atmosphere of Kyoto.

Yasaka Shrine
Yasaka Shrine, also known as “Gion-san,” is visited by many people for the benefit of marriage. Like Fushimi Inari Taisha, it is a shrine that can be visited 24 hours a day. At night, the lanterns hung around the Maiden are also lit, including the illumination of the West Tower Gate facing Higashioji Dori.

Hogon-in
The night illumination that makes the best use of the temple that Kyoto is proud of, a very quaint and quiet time is flowing, and just being there makes you feel at ease. The illumination at night also makes use of the atmosphere of the temple itself, making it a very warm space.

Around autumn, when special night visits are held, the autumn leaves are colored and you can enjoy a fantastic atmosphere. The world covered with colorful autumn leaves in the darkness of the night, bathed in orange light, warmly welcomes you away from the hustle and bustle of everyday life.

Takase River flowing through Kiyamachi
The Takase River at night illuminated by neon lights in the downtown area. When you hear the murmuring of the Takase River in the hustle and bustle of the city at night, you can feel the peace of mind and the history of water transportation in Kyoto.

The Takase River has a long history, and was created by Suminokura Ryoi in the early Edo period as a canal for carrying supplies that connect the center of Kyoto with Fushimi. At Ichino Hunairi, you can also see Takasebune, which was used for going back and forth at that time.

Hanamikoji Street
Hanamikoji Dori is a north-south road in the northwestern part of Higashiyama Ward that runs through the entertainment district of Gion, Kyoto. It leads to Sanjo-dori in the north and the famous Kennin-ji Temple in the south, and there are various shops such as cute teahouses, izakaya, and high-class restaurants on the side.

This alley street is bright in the daytime and is lively with many tourists. At night, the atmosphere changes completely. The faint lights of the store and the lights of the signboards are reflected in the alleys, creating an emotional atmosphere. You can also see Maiko and Geiko rushing to the tatami room. Hanamikoji-dori at night, which is lit up by the lights of the lanterns, has a different atmosphere from daytime, and you can enjoy it just by walking along the street.

Mikane Shrine
A small shrine in a residential area in the center of the city, close to Nijo Castle. The shiny gold leaf torii has a gorgeous feeling and is known as the “god of money” as the name suggests. When the sun goes down, the precincts, including the golden torii gate, are illuminated by lanterns, making it more golden than during the day! Hope for better luck, and let’s visit Mikane Shrine at night, which shines brighter than daytime.

Hokanji Temple
One of the most prominent figures in Hokanji is the Yasaka Tower, which is also a symbol mark. The Yasaka Tower, which is said to have been built by Prince Shotoku in 592, makes the viewer feel the weight of history. When lit up at dusk, beauty can now be found in dignity.

Sunset over Nishiyama and Hirosawa Pond
A fantastic landscape where the heavens and the earth are united, with the cirrocumulus clouds dyed red in the autumn sunset reflected on the surface of the pond. Hirosawa Pond, which is said to have been built in the middle of the Heian period, is a pond with a circumference of about 1.3 km, also known as “Henshoji Pond”, and is one of the three swamps in Japan. It has been known as the Tsukimi Pond since ancient times, and it is also the place where Saigyo Houshi, Matsuo Basho, Yosa Buson, etc. wrote songs.

Ruriko-in
It is lit up at night, giving the illusion that a different time is flowing … A night that matches the beauty of nature with the Japanese space that is typical of Kyoto, with a wonderful view that is different from the daytime. An Instagram-worthy spot.

Kodaiji Temple
It is a quaint spot that is lit up at night and has a very quaint atmosphere. Enjoy the autumn leaves in autumn, the collaboration with white snow in winter, the cherry blossoms in spring, and the bamboo grove road lit up in summer.

Mantoroyama Observatory
Mt. Mantoro is a scenic spot with a good view of Kyoto and Nara, and the beauty of the scenery is registered as a landscape asset in Kyoto Prefecture. There is an observatory on the top of the mountain, and you can enjoy the panoramic view while sitting on the lawn.

Night festival

Spring night special visit
Speaking of spring in Kyoto, there are many beautiful cherry blossom spots in Kyoto at night, but the cherry blossoms that emerge in the faint light are fantastic and fascinating. Coupled with gardens and buildings that are different from the daytime, you will forget the time and be fascinated. Introducing special nighttime visits and shrines and temples that will be lit up this spring.

Gion night cherry blossoms (spring)
The Gion weeping cherry tree that rises in the center of Maruyama Park, east of Yasaka Shrine, is popular with many people as a symbol of the park. Maruyama Park is the oldest park in Kyoto City, which was built in 1886 (Meiji 19), and has been designated as a national scenic spot. You can enjoy about 700 cherry blossoms in the park, but when the Gion weeping cherry blossoms are lit up, the light pink flowers that bloom in full bloom emerge in the night sky, making you feel gorgeous.

Summer night special visit
To mourn the bodhi of Toyotomi Hideyoshi, a special night visit is held every year from August 1st to August 18th, the anniversary of Hideyoshi’s death. The wish lantern “Eternal Light” lights up in various places in the precincts, and projection mapping is also performed in the Hojo front yard and Hashin garden.

Hyakki Yagyo Exhibition
Since ancient times in Japan, it has been thought that tools have souls as well as creatures, and Hyakki Yagyo wanders in a line in the dark night, when abandoned or old tools transform into monsters and youkai. Is called. Every year from July 15th to August 31st, this exhibition starts with the treasures in the Kodaiji temple collection and the “Hyakuki no Yakouzu” picture scroll from the Edo period.

Autumn night special visit
In the fall of Kyoto autumn leaves, there are many beautiful spots for autumn leaves in Kyoto, each of which creates a quaint scene. In particular, the autumn leaves, gardens, and buildings lit at night show a completely different face from the daytime, inviting you to a fantastic world.

In Kyoto, which is approaching autumn, special nighttime visits and autumn leaves are lit up in various parts of the city. Please take a look at the beautiful autumn leaves that are lit by the light. It gets very cold on autumn nights in Kyoto, so please wear warm clothes when you go out.

Arashiyama Hanatouro (winter)
“Kyoto Hanatouro” is a place where you can enjoy the natural scenery and historical cultural heritage of Kyoto with the lights of open-air lanterns and ikebana works under the theme of “lights” and “flowers”. Please enjoy the fantastic atmosphere illuminated by the faint lights while feeling the clear winter air! In addition, during the period, special visits, opening and illumination will be held at the surrounding shrines and temples (Jojakkoji, Nonomiya Shrine, Tenryuji, Hogon-in, Horinji, Rakushisha). Furthermore, in the north area of ​​the venue (Nagagami no Mori, in front of Rakushisha), art works will be exhibited, and in the new spot Kameyama Park, trees and the monument of “Hyakunin Isshu” will be lit up, as well as large Yuzen pattern lanterns and light objects. Will also be exhibited.

The sights of Saga and Arashiyama, such as Togetsukyo Bridge and the small diameter of the bamboo grove, are lit up and invite you to a mysterious world. Furthermore, at Ogura Pond near Jojakkoji Temple, the faintly lit trees are reflected on the surface of the water, creating a fantastic landscape. In addition, special night visits and illuminations will be held at the temples and shrines (Hogon-in, Nonomiya Shrine, Jojakko-ji, Horin-ji) around Saga and Arashiyama. Please enjoy Saga-Arashiyama, which can only be seen at this time, in the dignified air unique to December after the bustle of autumn leaves has passed, and at night.

Bamboo forest path
Kyoto’s representative tourist attraction “Saga-Arashiyama” prospered as a villa for aristocrats during the Heian period. The bamboo grove alley leading from Nonomiya Shrine to Tenryuji North Gate and Okochi Sanso is lit up by graceful lanterns at the “Kyoto Arashiyama Hanatouro” held every December.

Ebisu Shrine Winter Toka Ebisu Festival
Ebisu Shrine is a god of business prosperity and family safety and is known as “Kyo no Ebe-san”. It will be held for 5 days with January 10th, which is said to be the day when Ebisu God was born, and during the period, auspicious bamboo grass will be awarded with a shout of “Bring a sasa for prosperous business”. The gate is open all night on the 9th and 10th, and many stalls are lined up in the vicinity including the precincts and it is crowded. At 20:00 on the 11th, Maiko will award Fukusasa and Fukumochi.

Nightlife

Museum night
During the opening hours of the night, you can enjoy the view slowly and enjoy a different atmosphere than usual. Why don’t you enjoy the night museum that you can stop by even after sightseeing during the daytime during the long autumn nights?

Zazen experience at Daijiin Temple
It is a tower temple of Daitokuji Temple, the main temple of the Rinsai sect Daitokuji school, and was founded in 1585 by Oda Nobunaga’s older sister Anyoin and others, with Daitokuji 129th and Tenyu Soumei as the founder.

The priest will give you a zazen experience, and you will spend a relaxing time relaxing your body and calming your mind in a quiet atmosphere, forgetting your busy schedule. The zazen experience is explained in a polite and easy-to-understand manner, so even beginners can feel free to experience it. Zazen experience is held in the morning, noon, and night.

Tags: