Examen de Hong Kong Wedding Fair dans les premières années, Chine

Hong Kong Wedding Fair, en tant que plus grande série d’expositions de mariage de Hong Kong, organisée par Hongkong-Asia Exhibition (Holding) Ltd., présente quatre saisons de festivals de mariage chaque année. Plus de 500 stands rassemblent des experts en mariage de Chine continentale, de Hong Kong, de Taiwan chinois, du Japon, de Corée et d’autres endroits pour rassembler des produits de mariage à la mode et des réductions.

Au Hong Kong Wedding Festival, les futurs couples ont pu profiter du spectacle de mariage des mannequins, participer à des jeux de récompenses sur place et sur scène, obtenir les meilleures réductions et informations sur le mariage, et participer à des programmes récompensés. Il y a une réduction d’adhésion sur le site Web de mariage désigné de l’exposition, et profitez de différentes réductions de mariage exclusives, cadeaux et services, afin que les futurs couples puissent préparer le mariage le plus satisfaisant de manière pratique et rapide.

Les espaces d’exposition du site couvrent toutes sortes de produits et services de mariage:
Banquet de mariage, lieu de mariage et service d’assistance: Collection de services de banquet de mariage chinois et occidentaux locaux et de lieux de mariage spéciaux;

Conception de robes de mariée, location de robes et service de photographie de mariage: Rassembler de nombreux marchands de robes de mariée, de robes et de jupes et des fournisseurs de services de photographie et d’enregistrement, ainsi que la disposition du lieu de mariage et d’autres objectifs du banquet de mariage, fournissent des services pertinents et des informations sur les tendances pour les couples potentiels;

Service de planification de mariage, arrangement floral et décoration de lieu: Une collection de divers cadeaux et services de mariage traditionnels et modernes, et une plate-forme de service de mariage à guichet unique pour les couples potentiels fournie par un personnel dédié, y compris la planification de mariage, l’impression d’invitations, l’arrangement floral et l’aménagement du lieu , etc., pour rendre le mariage plus personnel;

Mariages à l’étranger, photographie et voyages de noces à l’étranger: Rassemblez des experts en planification de mariage et des agences de voyage à l’étranger pour fournir des services tels que la planification de mariage, la décoration de salles, la photographie de mariage et les voyages de noces, et offrir plus de choix aux futurs couples;

Ornements en or de mariage et bague en diamant: Fournissez divers types de bijoux en diamant et en or pour bague de mariage, y compris des bracelets chinois traditionnels de dragon et de phénix, des bijoux de bague en diamant de conception de mode de nombreuses régions;

Service de célébrant civil professionnel du mariage: Fournir des informations sur les services de certification de mariage pour donner aux futurs couples une occasion supplémentaire de se renseigner sur les services des «célébrants civils professionnels du mariage»;

Soins de la peau et maquillage pour la beauté nuptiale, contrôle avant le mariage: Rassemblement des entreprises de beauté et des centres médicaux locaux pour fournir une variété de services et de programmes de soins de beauté et de contrôle avant le mariage pour les nouveaux couples;

Gâteaux-cadeaux chinois et occidentaux, poteau de mariage, vin de mariage, chars, cadeaux excessifs, cadeaux de retour, spectacles de mariage: présente une réception de mariage unique, des spectacles spéciaux et des services d’impression d’invitations, ainsi que divers types de gâteaux-cadeaux chinois et occidentaux, ainsi que les futurs couples peuvent concevoir des mariages ingénieux;

Salon du mariage de Hong Kong en février
La foire du mariage de Hong Kong à Sping présente des produits et services de mariage tout nouveaux, complets et préférentiels, ce qui était un endroit idéal pour les couples et les couples potentiels lors d’une journée de printemps romantique. Le lieu est riche en programmes, et il existe également une variété d’ateliers d’amour spécialement conçus pour les couples, afin que les amoureux puissent se créer des souvenirs exclusifs et accueillir ensemble une belle nouvelle année.

Au début du printemps romantique, composez une chanson d’amour de rêve exclusive et créez un mariage unique et satisfaisant. La salle d’exposition est décorée de manière chaleureuse et exquise, pleine de la douce atmosphère des jeunes mariés. Le lieu est divisé en huit zones d’exposition, y compris les mariages à l’étranger, les zones de tourisme de photographie et de lune de miel, les salles de banquet de mariage, les ornements en or de dot et les zones de bague en diamant. Les huit zones d’exposition principales du site offrent une consultation unique sur les produits et services de mariage les plus récents et les plus complets, afin que les futurs couples puissent facilement et rapidement préparer le mariage le plus satisfaisant.

En outre, le lieu a également mis en place une multitude de prix pour la loterie tirage au sort, l’alliance en diamant, les appareils de cuisine de marque, les coupons de meubles, les ensembles de beauté et de soins de la peau, les coupons de dîner-buffet d’hôtel, etc., attirant activement les couples potentiels. participer.

Le printemps est le meilleur moment pour se préparer à un mariage énergique. L’été à venir, une période de l’année moins stressante pour voyager, en hiver, il y a de fortes chances que vous ayez à affronter la neige / la glace / le grésil, vous ne rencontrerez pas ces obstacles en été.

L’été donnera également à votre mariage plus de thèmes et de styles à choisir. D’innombrables célébrations et festivals sont sur le point de démarrer, faisant des mariages et des voyages de noces davantage de possibilités de converger avec la culture locale. En raison du climat favorable, l’été est également plus adapté aux voyages longue distance ou aux destinations lointaines.

Le temps chaud signifie plus d’options de vêtements et de magnifiques paysages extérieurs sont autant de raisons de se marier en été. Le look preppy d’été, les vestes de smoking blanches classiques et les robes en dentelle à l’extérieur sur les pelouses d’un manoir me viennent à l’esprit. Et des compensées et des sandales à lanières. Des mousseline et soies douces et fluides aux magnifiques motifs lumineux et métalliques, l’été dit chic, sans effort et sexy.

Salon du mariage de Hong Kong en juin
La foire du mariage d’été en juin est un endroit idéal pour les futurs couples et les couples en été enthousiaste. Lorsque les fleurs sont en pleine floraison, rendez-vous dans un endroit spécial avec une personne spéciale pour réaliser le plan de mariage idéal dans votre cœur et réaliser un événement émouvant et inoubliable dans la vie.

Le défilé de mode de la cérémonie de mariage de l’été a été dirigé par des mannequins pour présenter le magnifique défilé de mode de mariage, avec des styles tout compris, fournissant une inspiration pour la robe de mariée parfaite pour les futures mariées.

L’été est une excellente période pour se préparer à un mariage de conte de fées. Les couleurs magnifiques et vibrantes de l’automne en font les décors de photographie les plus époustouflants. Avec les feuilles qui se transforment en jaunes, oranges et rouges, que les feuilles soient déjà tombées ou qu’elles commencent tout juste à changer de couleur sur les arbres, la toile naturelle de la nature crée le cadre le plus mémorable pour que deux personnes se marient,

Le temps en automne est parfait – il ne fait plus chaud et humide comme en été, mais il n’est pas encore sec et froid comme en hiver. Il a également tendance à être moins pluvieux, ce qui se prête au climat le plus idéal pour une cérémonie en plein air.

L’automne est la saison des récoltes, il y aura plus de fleurs et de fruits à choisir que n’importe quelle saison. Les couleurs et les fleurs disponibles pour les mariages d’automne sont tout simplement magnifiques. Les mois d’automne sont parmi les meilleurs en raison des délicieuses options de restauration disponibles.

Le prix est une autre raison potentielle pour laquelle de plus en plus de mariages ont lieu à l’automne. Bien que l’automne soit la haute saison des mariages en Chine, c’est l’inverse en Europe. Choisir cette saison pour se marier signifie qu’il est plus probable d’obtenir des billets d’avion moins chers et des réductions sur les hôtels, les couples peuvent être en mesure de marquer le lieu de leurs rêves à une fraction du prix.

Salon du mariage de Hong Kong en août
Le salon du mariage d’automne, en tant que plus grand salon du mariage à Hong Kong avec des super remises limitées en automne. Pour créer des souvenirs inoubliables pour tous les couples, la conférence prépare un certain nombre de programmes passionnants, et invite également des stars célèbres à assister à des spectacles sur scène, et offre également un certain nombre de cadeaux riches, afin que les membres des «nouveaux mariés» puissent revenir avec plein satisfaction et s’efforcer de créer un événement de mariage à Hong Kong.

L’automne est le meilleur moment pour se préparer à un mariage unique. Parce que l’hiver à venir, la plupart des mariages et des destinations de lune de miel populaires étaient recouverts de neige, et le fond blanc est plus de pure spiritualité et de romance poétique.

Il y a une certaine magie et sophistication dans une robe de mariée blanche et des fleurs ivoire entourées de neige. Des montagnes immaculées de neige d’un blanc éclatant et des flocons de neige tombant doucement servent de toile de fond époustouflante à un mariage. Décoré avec des tons de bijoux profonds comme le vert, le bleu et le rouge ainsi que des accents de bois et de fourrure, un lieu enneigé offre une alternative d’une beauté unique.

L’hiver vous permet d’expérimenter avec un lieu unique pour la décoration de mariage. La décoration créative de votre lieu de mariage avec différentes variations d’éclairage ajoutera du caractère à votre mariage et créera une sensation plus intime. Un autre exemple de projet met en vedette au plafond pour ressembler à la nuit d’hiver ou transformer le lieu avec des guirlandes lumineuses et des bougies.

Passez un Noël inoubliable dans les pays européens et américains et vivez une série d’activités. Noël est la période la plus merveilleuse de l’année pour de nombreuses personnes. Tenir votre mariage près de Noël signifie que vous pouvez avoir un thème festif.

Salon du mariage de Hong Kong en décembre
Le Winter Wedding Fair vous présente de nouveaux produits et services de mariage, complets et préférentiels dans la ville. En décembre, les lumières éblouissantes s’allument lentement et le Noël universellement célébré approche. Sur ce festival amoureux, Hong Kong Wedding Fair Un endroit doux pour les couples et les couples en saison romantique.

Le lieu est riche en programmes, et il existe également une variété d’ateliers d’amour spécialement conçus pour les couples, afin que les amoureux puissent créer des souvenirs exclusifs par eux-mêmes. Dans une saison pleine de joie, rendez-vous dans un endroit spécial avec une personne spéciale pour réaliser le plan de mariage idéal dans votre cœur et réaliser un événement de vie inoubliable.

L’hiver est le moment idéal pour préparer le mariage. Dans la saison à venir, le paysage naturel est certainement le meilleur match pour la photographie de mariage. Avec son magnifique décor floral, ses températures parfaites et sa jubilation de jolies couleurs – il n’y a pas de meilleur moment que le printemps pour un mariage …. Après un long hiver, les températures plus chaudes et le soleil printanier sont les bienvenus – tout comme le paysage, alors que les jardins se transforment avec nouvelle couleur et parfum.

Le printemps est une période de renaissance, de nouveaux départs et de jours plus clairs. Le printemps est le moment idéal pour les fleurs de mariage car il y a tellement de belles fleurs en saison. Bien que le printemps ne soit pas le meilleur temps, c’est le moment idéal pour un fabuleux mariage dans le jardin.

Les robes à fleurs sont idéales pour les mariages de printemps, avec des motifs ou des imprimés. Des couleurs pastel et il n’y a pas de meilleur moment pour eux qu’au printemps. Les couleurs vives et douces reflètent la sensation florale et lumineuse de la saison. Qu’il s’agisse de demoiselles d’honneur pastel ou de mariées blush, une palette de couleurs pastel est si romantique.

La période de floraison des cerisiers en fleurs dans la majeure partie du Japon est l’endroit idéal pour les voyages de mariage. Par exemple, la photographie de mariage à Hokkaido et Okinawa dans Le thème de la mer de fleurs et des champs de fleurs aux sept couleurs.

De plus, le début du printemps en Europe est plein d’ambiance chaleureuse. Diverses fleurs fleurissent dans les champs naturels. Faites un voyage pour visiter les splendides châteaux et vignobles, laissant de belles silhouettes dans les ruisseaux et les lacs limpides. Rencontrez une belle ville ancienne avec une longue histoire et culture, laissez des souvenirs profonds devant les attractions bien connues.

Organisateur
Hongkong-Asia Exhibition (Holding) Ltd. s’engage à fournir d’excellents services et est soutenu par des exposants locaux et étrangers avec une participation active à l’exposition, à la promotion du développement des affaires de conférence et à l’événement de relations publiques.

HKA est l’un des principaux organisateurs d’expositions publiques à Hong Kong et explore activement le marché de la consommation. Les expositions et les spectacles passés sont classés sous divers thèmes, notamment le mariage, la nourriture, le shopping, la beauté et la remise en forme, la décoration intérieure et le moteur. Hongkong-Asia Exhibition est le deuxième plus grand organisateur d’exposition publique à Hong Kong en termes de revenus, qui ne se classe qu’après le Hong Kong Trade Development Council.

Le Groupe est le premier organisateur d’expositions de mariage à Hong Kong et a fait ses preuves dans le domaine des affaires pour organiser des expositions de mariage sous différents thèmes. Les salons organisés par le Groupe offrent une plateforme centralisée aux différentes industries et facilitent les échanges entre exposants, visiteurs et consommateurs.

Le Groupe se concentre sur le développement des produits de consommation de Hong Kong et des marchés liés au style de vie en organisant des expositions à Hong Kong. Avec succès, HKA a organisé la méga vitrine la plus reconnaissable de Hong Kong comprenant l’e-Expo, le Hong Kong Food Festival, le Hong Kong Homex innovant et complet et diverses expositions à grande échelle, attirant plus d’un million de visiteurs.

Au cours des 20 dernières années, HKA a organisé plus de 100 expositions, conférences et événements, notamment «Hong Kong Wedding Fair», «Hong Kong Mega Showcase», «Hong Kong Food Festival», «Hong Kong Homex» et «e-Expo & Auto HK “. HKA enregistre en permanence de brillants records du nombre d’exposants, de stands d’exposition et de visiteurs.

Tags:

Review of Hong Kong Wedding Fair in early years, China

Hong Kong Wedding Fair, as Hong Kong’s biggest Wedding Exhibition Series, organized by Hongkong-Asia Exhibition (Holding) Ltd., presents four seasons of wedding festivals every year. More than 500 booths gather wedding experts from Chinese Mainland, Hong Kong, Chinese Taiwan, Japan, Korea and other places to gather trendy wedding products and discounts. In the Hong Kong Wedding Festival, prospective couples was able to enjoy the wedding show of supermodels, participate in reward games in the venue and on stage, get the best discounts and wedding information, and participate in rewarded programs.

There are a membership discount on the designated wedding website of the exhibition, and enjoy different exclusive wedding discounts, gifts and services, so that prospective couples can prepare the most satisfying wedding conveniently and quickly.

The exhibition areas in the venue cover all kinds of wedding products and services:
Wedding banquet, wedding venue and attendance service: Collection of local Chinese and Western wedding banquet services and special wedding venues;

Wedding dress design, gown rental and wedding photography service: Gathering many wedding, dress and skirt gown merchants and photography and recording service providers, together with wedding venue layout and other focus of the wedding banquet, provide relevant services and trend information for prospective couples;

Wedding planning service, floral arrangement and venue decoration: A collection of various traditional and modern wedding gifts and services, and a one-stop wedding service platform for prospective couples provided by dedicated personnel, including wedding planning, invitation printing, floral arrangement and venue layout, etc., to make the wedding more personal;

Overseas weddings, photography and honeymoon tours: Gather overseas wedding planning experts and travel agencies to provide services such as wedding planning, venue decoration, wedding photography and honeymoon travel packages, and provide more choices for prospective couples;

Wedding gold ornaments and diamond ring: Provide various types of wedding ring diamond jewelry and gold ware, including traditional Chinese dragon and phoenix bracelets, fashion design diamond ring jewelry from many regions;

Professional Civil Celebrant Service of Marriage: Provide information on marriage certification services to give prospective couples one more opportunity to learn about the services of “Professional Civil Celebrants of Marriage”;

Bridal beauty skin care and makeup, pre-marital check: Gathering local beauty companies and medical centers to provide a variety of beauty and pre-marital check-up services and programs for new couples;

Chinese and Western gift cakes, wedding post, wedding wine, floats, excessive gifts, return gifts, wedding performances: Presents one-stop wedding reception, special performances and invitation printing services, as well as various types of Chinese and Western gift cakes, so that prospective couples can design ingenious weddings;

Hong Kong Wedding Fair in February
The Hong Kong Wedding Fair in Sping, presents brand-new, comprehensive and preferential wedding products and services, which was a sweet place for prospective couples and couples on a romantic spring day. The venue is rich in programs, and there are also a variety of love workshops specially designed for couples, so that lovers can create exclusive memories by themselves and welcome a beautiful new year together.

In the Romantic early spring, compose an exclusive dream love song, and create a unique and satisfying wedding. The exhibition hall is decorated warmly and exquisitely, full of the sweet atmosphere of newlyweds. The venue is divided into eight exhibition areas, including overseas weddings, photography and honeymoon tourism areas, wedding banquet halls, dowry gold ornaments and diamond ring areas. The eight major exhibition areas in the venue provide one-stop consultation on the latest and most complete wedding products and services, so that prospective couples can easily and quickly prepare the most satisfactory wedding.

In addition, the venue also set up a wealth of prizes for the lucky draw lottery, diamond wedding ring, brand-name kitchen appliances, furniture coupons, beauty and skin care sets, hotel buffet dinner coupons, etc., attracting prospective couples to actively participate.

Spring is the best time to prepare for an energetic wedding. In the coming summer, a less stressful time of year to travel, in the winter there’s a good chance you’ll have to contend with snow/ice/sleet, you won’t come up against those obstacles in the summer.

Summer will also make your wedding have more themes and styles to choose from. Countless celebrations and festivals are about to kick off, making weddings and honeymoon trips more possibilities to converge with local culture. Due to the favorable climate, summer is also more suitable for long-distance travel or distant destinations.

Warm weather means more clothing options, and gorgeous outdoor scenery are all reasons to get married in the summertime. Summer preppy look, classic white tux jackets and lace gowns outdoors on the lawns of a mansion come to mind. And wedges and strappy sandals. From soft flowing chiffons and silks to gorgeous bright patterns and metallics, summer says chic, effortless, and sexy.

Hong Kong Wedding Fair in June
The Summer Wedding Fair in June is a sweet place for prospective couples and couples in the enthusiastic summer. When the flowers are in full bloom, go to a special place with a special person to realize the ideal wedding blueprint in your heart, and achieve a moving and unforgettable event in life.

The summer’s wedding ceremony dress fashion show was led by supermodels to present the Gorgeous Wedding Fashion Show, with all-inclusive styles, providing inspiration for the perfect wedding gown for brides-to-be.

Summer is an excellent time to prepare for a fairytale wedding. The gorgeous and vibrant colors of the fall make for the most stunning photography backdrops. With the leaves changing into yellows, oranges and reds, whether the leaves have already fallen or they’re just starting to change color on the trees, nature’s natural canvas creates the most memorable setting for two people to marry,

Weather in autumn is perfect—it’s no longer hot and humid like it is during summer, but it’s also not yet dry and cold like it is in winter. It also tends to be less rainy, which lends itself to the most ideal climate for an outdoor ceremony.

Autumn is the harvest season, there will be more flowers and fruits to choose from than any season. The colors and available blooms for fall weddings are nothing short of stunning. The fall months are some of the best because of the delicious food options available.

Price is another potential reason why more weddings are taking place in the fall. Although autumn is the peak season for weddings in China, the opposite is true in Europe. Choosing this season to marry means it is more likely to get cheaper air tickets and hotel discounts, couples may be able to score their dream venue at a fraction of the price.

Hong Kong Wedding Fair in August
The Autumn Wedding Fair, as the largest wedding fair in Hong Kong with Autumn limited super discounts. To create unforgettable memories for all couples, the conference prepare a number of exciting programs, and also invite famous stars to attend stage performances, and also give away a number of rich gifts, so that the members of the “Newlyweds” can return with full satisfaction and strive to create a Hong Kong wedding event.

Autumn is the best time to prepare for a unique wedding. Because in the coming winter, most of the popular weddings and honeymoon destinations was covered in snow, and the white background is more pure spirituality and poetic romance.

There’s a certain magic and sophistication to a white wedding gown and ivory flowers surrounded by snow. Pristine mountains of bright white snow and gently falling snowflakes serve as a stunning backdrop to a wedding. Decorated with deep jewel tones like green, blue, and red as well as accents of wood and fur, a snow-covered venue offers a uniquely beautiful alternative.

Winter allows you to experiment with unique to decorating wedding venue. Creatively decorating your wedding venue with different lighting variations will add character to your wedding and create a more intimate feeling. Another example project stars on the ceiling to resemble the winter night time or transform the venue with fairy lights and candles.

Spend an unforgettable Christmas in European and American countries and experience a series of activities. Christmas is the most wonderful time of the year for many people. Holding your wedding close to Christmas means you can have a festive theme.

Hong Kong Wedding Fair in December
The Winter Wedding Fair present you with new, comprehensive and preferential wedding products and services in the city. Stepping into December, the dazzling lights are slowly lit up, and the universally celebrated Christmas is approaching. On this loving festival, Hong Kong Wedding Fair A sweet place for couples and couples in the romantic season.

The venue is rich in programs, and there are also a variety of love workshops specially designed for couples, so that lovers can create exclusive memories by themselves. In a season full of joy, go to a special place with a special person to realize the ideal wedding blueprint in your heart, and achieve an unforgettable life event.

Winter is a great time to prepare for the wedding. In the coming season, the natural scenery is definitely the best match for wedding photography. With its glorious floral backdrop, perfect temperatures and jubilation of pretty colours – there’s no better time than spring for a wedding…. After a long winter, the warmer temperatures and spring sunshine are welcomed – as is the landscape, as gardens transform with new colour and fragrance.

Spring is a time for rebirth, for new beginnings, and for brighter days. Spring is the perfect time for wedding flowers because there are so many beautiful blooms in season. Althought spring may not have the finest weather, but is the perfect time for a fabulous garden wedding.

Floral gowns are great for spring weddings, either with patterns or prints. Pastel colour schemes and there is no better time for them than in spring. The bright, soft colours reflect the bright, floral feel of the season. Anything from pastel bridesmaids to blush brides, a pastel colour scheme is so romantic.

Highlight location for wedding travel include the flowering period of the cherry blossoms arcoss most part of Japan. For example, wedding photography in Hokkaido and Okinawa in The theme of the sea of ​​flowers and the seven-colored flower fields.

In addition, the early spring in Europe is full of warm atmosphere. Various flowers are blooming in the natural fields. Take a trip to visit the splendid castles and vineyards, leaving beautiful silhouettes in the clear streams and lakes. Encounter some beautiful ancient town with a long history and culture, leave deep memories in front of the well-known attractions.

Organizer
Hongkong-Asia Exhibition (Holding) Ltd. is committed to providing excellent services and supported by both local and overseas exhibitors with an active participation in exhibition, conference business development promotion and PR event.

HKA is a leading public exhibition organizer in Hong Kong and actively explore consumer market. Past exhibitions and shows are under various themes including wedding, food, shopping, beauty and fitness, interior design and motor. Hongkong-Asia Exhibition is the second largest public exhibition organiser in Hong Kong in terms of revenue, which ranks only after the Hong Kong Trade Development Council.

The Group is the first wedding exhibition organizer in Hong Kong and has proved business track to hold wedding exhibitions under various themes. The exhibitions organised by the Group offer a centralized platform to different industries and facilitate trade between exhibitors, visitors and consumers.

The Group focuses on the development of Hong Kong consumer products and related lifestyle markets by holding exhibitions in Hong Kong. With success, HKA have organized the most recognizable Hong Kong Mega Showcase incorporating e-Expo, Hong Kong Food Festival, innovative and comprehensive Hong Kong Homex, and various large-scale exhibitions, attracting over a million visitors.

Over the past 20 years, HKA held over 100 exhibitions conferences and events, including “Hong Kong Wedding Fair”, “Hong Kong Mega Showcase”, “Hong Kong Food Festival”, “Hong Kong Homex” and “e-Expo & Auto HK”. HKA continuously makes brilliant records in the number of exhibitors, exhibition booths and visitors.

Tags: