Examen de Chine Salon international du meuble, 2017-2018, Shangai, Chine

China International Furniture Expo (Furniture China) a lieu tous les mois de septembre au nouveau centre d’exposition international de Shanghai Pudong. Avec la conviction de l’innovation continue, il dirige et surveille la direction du développement de l’industrie. C’est l’une des plates-formes les plus importantes pour le commerce mondial de meubles. Fidèle à l’objectif de ventes intérieures haut de gamme orientées vers l’exportation, de design original et de mode de pointe, il rassemble des entreprises de fabrication en amont et en aval de la chaîne industrielle pour promouvoir les changements de style de vie avec le design, présentant une gamme complète de séries de meubles, un kaléidoscope des expositions merveilleuses avec une gamme complète de moyens, hauts et bas de gamme, satisfaisant les différents besoins d’approvisionnement des publics nationaux et étrangers.

En tant que plus grand fabricant et exportateur de meubles au monde, la Chine est devenue à juste titre le «centre mondial de fabrication de meubles», donnant naissance à l’une des plus grandes expositions de meubles au monde: Furniture China. L’exposition est passée d’une pure plate-forme de commerce d’importation et d’exportation à une plate-forme commerciale intégrant les ventes nationales et étrangères, une plate-forme de commerce électronique B2B2C, une plate-forme d’affichage de conception originale et un “lien de magasin d’exposition”.

L’exposition se tiendra dans 3 lieux en même temps, y compris le nouveau centre d’exposition international de Shanghai (mobilier civil, mobilier de bureau, accessoires pour la maison, armoires, mobilier design original, mobilier chinois traditionnel), Shanghai World Expo Exhibition Hall (matières premières et production équipement, travaux de design)) et JSWB International Furniture Village (Salon national du meuble).

Avec l’agrandissement du nouveau Centre international des expositions, siège de l’exposition, à 17 pavillons officiels, et l’ouverture de la deuxième phase du Salon national du meuble, la zone d’exposition s’est étendue à 750 000 mètres carrés. Les expositions nouvellement ajoutées sont principalement des meubles rembourrés, des meubles classiques et anciens européens, des meubles d’extérieur en rotin, des tables et des chaises qui sont favorisés par les acheteurs étrangers, des meubles modernes qui font l’objet de l’approvisionnement national, de nouveaux meubles pour enfants chauds sur le marché, et potentiel de marché énorme Série de décoration douce pour les accessoires pour la maison.

L’organisateur de l’exposition adhère à l’objectif de fournir aux acheteurs les meilleurs meubles rentables, contrôle strictement la qualité des produits des entreprises exposantes et s’efforce de présenter au public une très grande exposition de meubles de qualité croissante.

La 24e exposition internationale du meuble de Chine
La 24e exposition internationale du meuble de Chine et la foire de l’ameublement moderne de Shanghai 2018 ont été inaugurées le 11 septembre au nouveau centre d’exposition international de Shanghai Pudong et au hall d’exposition de l’Exposition universelle de Shanghai. Deux expositions et activités environnantes, dont la Shanghai Home Design Week, ont également été lancées dans toute la ville de Shanghai en même temps. Deux succursales et plus de 70 activités d’exposition ont relié l’art et la culture de toute la ville de Shanghai.

«Couleur · Ameublement chinois» est originaire de Wang Mingliang, fondateur de Bohua Exhibition Co., Ltd., qui a proposé le concept d’utilisation de la couleur pour promouvoir l’innovation, la modernisation et la mode des meubles chinois. Le thème du “décodage des couleurs” a officiellement mis les voiles au New International Exhibition Centre E8B-D60.

Grâce à l’induction des couleurs, à la distinction entre les systèmes de couleurs froides et chaudes, à la correspondance des couleurs de la famille, à la dérivation et à la recherche approfondie sur les tendances de la mode 2018-2019, nous avons trié les tendances de couleurs populaires adaptées à l’industrie domestique. À travers 8 scénarios, 8 boîtes et 4 expériences interactives en couleurs Il y aura deux forums thématiques pour révéler les couleurs populaires de l’industrie de l’ameublement en Chine au cours des deux à trois prochaines années.

Cette année, le pavillon de design du Salon du meuble de Shanghai s’est à nouveau agrandi, formant un nouveau modèle de trois pavillons de design E5, E6 et E7, apportant plus de produits de haute qualité au public. Par exemple, la marque de maison littéraire contemporaine Pusu a publié son thème “Songfeng”. “Home”, Aibao Furniture a présenté ses nouveaux produits “NOW & FUTURE Jinzhi” et “Tangtang” “Bazaar Garden”. Les nouveaux produits mystérieux de La Casa International interprètent le nouveau style et ainsi de suite.

Chaque année, les exposants internationaux et les visiteurs étrangers sont au cœur de sa compétitivité. Cette année, la région de la Vénétie en Italie, France, Belgique, Turquie, Corée du Sud et Malaisie 6 grands pavillons nationaux et 220 marques de 24 pays ont participé à l’exposition.

L’exposition moderne de la troisième année a atteint une couverture complète pour la première fois. Les trois sections principales de H1 / H2 “Décoration Moderne”, H3 “Quartier Moderne” et H4 “Design China”, 70 000 mètres carrés se transforment en une explosion d’inspiration de vie et un rassemblement de vie branchée. Lieu et berceau des tendances esthétiques. De plus, avec l’aide de nombreux grands cafés, le moderne a été transformé en un festin de carnaval design.

Maison du designer Homeplus, le thème de cette édition est “Infinity”, qui signifie “Incorporer tout dans l’invisible, et tout intégrer dans le présent”. Les conservateurs Wu Bin et Zeng Jianlong, ainsi que Shen Lei, Pixi, Chen Lin et Meng Ye Twelve célébrités transfrontalières, Zhong Song, Zhu Zheqin, Zhao Qing, Ye Weiting, Chen Youjian et Liu Yuyang, ont présenté un spectacle spatial intégrant la musique, la photographie, la vie, la couleur et de nombreux autres éléments transfrontaliers.

Un autre COC majeur dans le hall H4 —— Creation of Creators, qui signifie “création de créateur”, est composé du fondateur et directeur de Shanghai Bohua International Exhibition Co., Ltd., Wang Mingliang, et du fondateur et directeur créatif de Frank Chou Design Studio, Zhou Chenchen, co-parrainé , plus de 20 créateurs issus de domaines liés au design y ont participé. Ce que COC veut construire, c’est la première plate-forme d’exposition domestique avec un “créateur des coulisses” transversal comme corps principal et une zone d’exposition indépendante hors ligne. Une telle plate-forme n’a pas de précédent pour l’analyse comparative non seulement au niveau national, mais aussi à l’échelle internationale.

Tmall Home Designer’s Night “a eu lieu le 12 septembre sur la place engloutie du World Expo Exhibition Hall. Cette année, les organisateurs ont brisé les limites du design et ont fusionné créativité et transfrontalière au nom de la couleur pour créer un carnaval transfrontalier. cérémonie de la couleur du monde.

La 23e exposition internationale du meuble de Chine
La 23e exposition internationale du meuble de Chine et la foire de l’ameublement moderne de Shanghai 2017 ont été inaugurées dans le nouveau centre d’exposition international de Shanghai et le hall d’exposition de l’Exposition universelle. La superficie totale de cette exposition est de 350 000 mètres carrés, dont 225 exposants étrangers, et un total de 151 588 acheteurs et visiteurs de 155 pays et régions du monde entier ont été reçus.

Cette exposition incarne pleinement des mots clés tels que «fabrication haut de gamme», «design original» et «art de vivre», mettant en évidence les caractéristiques parfaites d’une concurrence différenciée. L’apparition de marques mondiales de meubles haut de gamme sur la même scène, ainsi que les activités non-stop de quatre jours pendant l’exposition, ont attiré plus de popularité sur l’exposition et ont fait de l’exposition le premier choix des professionnels de toute l’Asie pour explorer le développement. et l’avenir de l’industrie. Reconnu à l’unanimité par le grand public, les médias professionnels et les experts de l’industrie. L’exposition conceptuelle «Design China» a fait ses débuts, et la nouvelle section lancée par l’Association chinoise de la décoration intérieure est une coopération entre l’industrie de la maison et la décoration intérieure, le design de la maison et le design d’intérieur.

La 23e exposition internationale du meuble de Chine au nouveau centre d’exposition international de Shanghai se concentrera sur le mobilier civil moderne haut de gamme. Le hall W sera remplacé par le hall E pour fournir des stands aux exposants de meubles plus modernes et absorber des meubles plus exquis. Des expositions de design original pour satisfaire la préférence des acheteurs pour les meubles modernes. Le pavillon W5 sera transformé en un tout nouveau pavillon de concept de salon, menant la transformation et la mise à niveau de nombreuses entreprises de canapés. Et l’événement très acclamé de cette année “China Good Sofa · China Good Fabrics” sera entièrement présenté dans les halls E8A et E8B l’année prochaine. Dans le même temps, l’exposition FMP sur les tissus haut de gamme sera également présentée pour promouvoir le lien entre les industries en amont et en aval.

L’introduction et l’application de nouveaux processus ont favorisé la création de nouvelles formes de meubles, de nouvelles demandes ont été satisfaites et même de nouvelles méthodes d’assemblage de meubles ont été développées. Une nouvelle tendance est la combinaison du métal, de la pierre et du bois. Zhiyin utilise un tissu imperméable sur la table basse, et d’autres matériaux tels que le bois modifié, la résine et le béton sont progressivement visibles sur les meubles. La technologie du bois courbé 3D n’a été introduite que récemment dans le pays. Les produits en bois courbé 3D sont lisses, légers et durables. Le XUE mentionné ci-dessus, ainsi que Qumei et d’autres marques ont lancé de très bons produits.

Pavillon de la mode et du mobilier néoclassique: la mode est toujours en cycle et les classiques deviendront populaires maintenant. Avec la pleine résurgence du style rétro, “Last Century Aesthetics” a commencé à influencer le cercle de l’ameublement.

E5-E7 Design Hall: En tant que hall de design moderne, E5 compte 46 marques au total, dont 14 sont les marques qui ont fait leurs débuts, la proportion peut atteindre 30%. En tant que halls de création de marques, E6 et E7 ont également amélioré les critères de sélection des bons produits. Il y a 83 marques au total, dont 14 nouvelles marques se sont installées.

Pavillon international de la marque E1-E2, W6, N8, T01: Le pavillon international de la marque est le pavillon le plus international du salon du meuble de Shanghai chaque année, avec 36000 mètres carrés, 24 pays, 220 marques exposantes, couvrant la région italienne de Vénétie, France, Belgique , Six pavillons d’outre-mer de Turquie, de Corée du Sud et de Malaisie, de marques de meubles haut de gamme d’outre-mer d’Europe du Nord, des États-Unis, du Royaume-Uni, de Dubaï, d’Allemagne et d’autres régions.

Salon des accessoires et des matériaux N5, N9: Présentez l’industrie du meuble avec des avantages industriels, rassemblez des ressources uniques en amont et en aval du mobilier, rassemblez les principales marques et expositions haut de gamme de l’industrie, présentez les nouvelles technologies, produits et solutions et utilisez des accessoires, produits semi-finis et conférences, les activités interpréteront la cohésion et la créativité de la chaîne industrielle dans une perspective globale, fourniront des équipements et des matériaux sophistiqués pour la production de meubles, la décoration et les applications d’ingénierie, et aideront l’industrie du meuble de Chine à progresser vers des – fin de la fabrication.

Salon de l’ameublement moderne de Shanghai: Tous les accessoires d’ameublement et les exposants de l’exposition et du commerce international des designers chinois (DOD) seront déplacés vers le hall d’exposition de l’Expo universelle. Parallèlement à l’intégration étroite avec la Semaine du design d’ameublement de Shanghai, l’organisateur s’efforce de présenter l’exposition moderne de l’ameublement de la maison de Shanghai. Créez une véritable exposition de style de vie. Le hall d’exposition de l’Exposition universelle 2017 deviendra une nouvelle fenêtre composée d’ameublement, de design de mode, de nouveau style chinois et d’activités de design.

Le salon international du meuble de Shanghai est divisé en China International Furniture Expo (Shanghai New International Expo Center) et Modern Shanghai Fashion Furniture Fair (Shanghai World Expo Exhibition Hall). Ce dernier est principalement le pavillon thématique «Design China» et divers accessoires pour la maison, l’éclairage, les expositions DOD (marque de créateurs indépendants).

En plus de quelques affichages conceptuels abstraits, le pavillon thématique «Design China» est principalement constitué de nouveaux meubles de style chinois en termes de mobilier physique. Concernant le nouveau style chinois, “A quoi devraient ressembler les nouveaux meubles de style chinois?” et “Comment s’intégrer dans la vie domestique moderne?” Ce sont des sujets que les designers et les marques explorent.

Les marques originales de créateurs indépendants ont connu un développement au cours des dernières années, et la force globale et la diversité des produits augmentent progressivement et s’enrichissent. Son grinçant, salle dégoûtante, minuit lent, Suyuan, Mumo, Chunmujia, Lost and Found, Mushang, Xi Workshop, ainsi que des meubles de maison, des dessins originaux, etc. Exposition. Le Vatican n’a pas participé à l’exposition de cette année. MZGF (Muzhi Workshop) a réaménagé le positionnement de la marque et est apparu avec d’autres marques traditionnelles hors ligne dans un autre espace d’exposition.

Organisateur

Association chinoise du meuble
Il s’agit d’une organisation industrielle nationale formée volontairement par des entreprises et des institutions dans la production, l’exploitation, la recherche scientifique et l’enseignement de l’industrie chinoise du meuble et des industries connexes, ainsi que de groupes sociaux et d’individus. Il est sous la direction du Conseil national de l’industrie légère en affaires. L’association représente les intérêts de l’industrie, reflète les souhaits et les exigences des membres, sert les unités membres, protège les droits et intérêts légitimes des unités membres, transmet les intentions du gouvernement et sert de pont et de lien entre l’entreprise et le gouvernement.

Shanghai Bohua Exhibition Company
Shanghai UBM International Exhibition Co., Ltd. est membre d’UBM Asia, une coentreprise sino-étrangère créée conjointement par Shanghai Huazhan International Exhibition Co., Ltd. et UBM China. La société organise 8 grandes séries d’expositions chaque année, y compris des meubles, des yachts, des produits pharmaceutiques, des matériaux de construction, des hôtels, de la nourriture, du nettoyage, de l’éclairage et huit autres domaines, impliquant 34 expositions internationales, avec une surface d’exposition totale de 480000 mètres carrés, y compris les expositions de meubles, les expositions de produits pharmaceutiques, les salons de yachts et les expositions de fournitures hôtelières sont devenus les principaux événements professionnels de l’industrie en Asie, attirant un grand nombre d’exposants et d’acheteurs nationaux et étrangers pour venir négocier des échanges et acheter.

Tags:

Review of China International Furniture Expo, 2017-2018, Shanghai, China

China International Furniture Expo (Furniture China) is held every September at Shanghai Pudong New International Expo Center. With the belief of continuous innovation, it leads and watches the development direction of the industry. It is one of the most important platforms for the world’s furniture trade. Adhering to the purpose of export-oriented, high-end domestic sales, original design, and leading fashion, it gathers upstream and downstream manufacturing companies in the industry chain to promote lifestyle changes with design, presenting a full range of furniture series, a kaleidoscope of wonderful exhibits with a complete range of middle, high and low ends, satisfying Different procurement needs of domestic and foreign audiences.

As the world’s largest furniture manufacturer and exporter, China has deservedly become the “world furniture manufacturing center”, giving birth to one of the world’s largest furniture exhibitions—Furniture China. The exhibition has developed from a pure import and export trade platform to a trade platform integrating both domestic and foreign sales, a B2B2C e-commerce platform, an original design display platform and a “exhibition shop linkage” world furniture design and trade Shanghai feast.

The exhibition will be held in 3 locations at the same time, including Shanghai New International Expo Center (civil furniture, office furniture, home accessories, cabinets, original design furniture, traditional Chinese furniture), Shanghai World Expo Exhibition Hall (raw materials and production equipment, designer works) ) And JSWB International Furniture Village (National Furniture Fair).

With the expansion of the new International Expo Center, the home of the exhibition, to 17 official pavilions, and the opening of the second phase of the National Furniture Fair, the exhibition area has expanded to 750,000 square meters. The newly-added exhibits are mainly upholstered furniture, European classic and antique furniture, outdoor rattan furniture, dining tables and chairs that are favored by overseas buyers, modern furniture that is the focus of domestic procurement, new hot children’s furniture in the market, and huge market potential Soft decoration series for home accessories.

The organizer of the exhibition adheres to the purpose of providing buyers with the best cost-effective furniture, strictly controls the product quality of exhibiting companies, and strives to present a super-large furniture exhibition of rising quality to the audience.

The 24th China International Furniture Expo
The 24th China International Furniture Expo and 2018 Modern Shanghai Home Furnishing Fair opened grandly on September 11 at Shanghai Pudong New International Expo Center and Shanghai World Expo Exhibition Hall. Two exhibitions and surrounding activities, including Shanghai Home Design Week, were also launched in the whole city of Shanghai at the same time. Two branch venues and more than 70 exhibition activities connected the art and culture of the entire Shanghai city.

“Color·Chinese Home Furnishing” originated from Wang Mingliang, founder of Bohua Exhibition Co., Ltd., proposed the concept of using color to promote the innovation, upgrading and fashion of Chinese furniture. The theme of “color decoding” officially set sail at the New International Exhibition Center E8B-D60.

Through color induction, distinction between cold and warm color systems, family color matching, and derivation and in-depth research on 2018-2019 fashion trends, we have sorted out popular color trends suitable for the home industry. Through 8 scenarios, 8 boxes, and 4 color interactive experiences There will be two theme forums to reveal the popular colors of China’s home furnishing industry in the next two to three years.

This year, the Shanghai Furniture Fair’s design pavilion expanded again, forming a new pattern of three design pavilions E5, E6 and E7, bringing more high-quality products to the audience. For example, the contemporary literati home brand Pusu released its “Songfeng” theme. “Home”, Aibao Furniture brought its new products “NOW & FUTURE Jinzhi” and “Tangtang” “Bazaar Garden” to the stage. The mysterious new products of La Casa International interpret new stylingism and so on.

Every year, international exhibitors and overseas visitors are one of its core competitiveness. This year, the Veneto region of Italy, France, Belgium, Turkey, South Korea and Malaysia 6 major national pavilions, and 220 brands from 24 countries participated in the exhibition.

The modern exhibition in the third year has achieved full coverage for the first time. The three major sections of H1/H2 “Modern Decoration”, H3 “Modern District” and H4 “Design China”, 70,000 square meters are transformed into a burst of life inspiration and a gathering of trendy life. Place and the birthplace of aesthetic trends. In addition, with the help of many big coffees, modern has been transformed into a design carnival feast.

Homeplus designer’s house, the theme of this edition is “Infinity”, which means “Incorporate everything into the invisible, and integrate everything into the present”. The curators Wu Bin and Zeng Jianlong, together with Shen Lei, Pixi, Chen Lin, and Meng Ye Twelve cross-border celebrities, Zhong Song, Zhu Zheqin, Zhao Qing, Ye Weiting, Chen Youjian, and Liu Yuyang, brought a space show integrating music, photography, life, color and many other cross-border elements.

Another major COC in Hall H4——Creation of Creators, which means “creator creation”, is composed of Shanghai Bohua International Exhibition Co., Ltd. founder and director Wang Mingliang and Frank Chou Design Studio founder and creative director Zhou Chenchen Co-sponsored, more than 20 creators from design-related fields participated. What COC wants to build is the first domestic exhibition platform with a cross-dimensional “behind-the-scenes creator” as the main body and an offline independent exhibition area. Such a platform has no precedent for benchmarking not only domestically, but also internationally.

Tmall Home Designer’s Night” was staged in the sunken plaza of the World Expo Exhibition Hall on September 12. This year the organizers broke the design boundary and merged creativity and cross-border in the name of color to create a cross-border The designer carnival ceremony of the world color.

The 23rd China International Furniture Expo
The 23rd China International Furniture Expo and 2017 Modern Shanghai Home Furnishing Fair opened grandly in Shanghai New International Expo Center and World Expo Exhibition Hall. The total area of ​​this exhibition is 350,000 square meters, including 225 overseas exhibitors, and a total of 151,588 buyers and visitors from 155 countries and regions around the world have been received.

This exhibition fully embodies keywords such as “high-end manufacturing”, “original design”, and “lifestyle”, highlighting the perfect characteristics of differentiated competition. The appearance of global high-end furniture brands on the same stage, as well as the four-day non-stop activities during the exhibition, attracted more popularity to the exhibition and made the exhibition the first choice for professionals throughout Asia to explore the development and future of the industry. Unanimously recognized by the general audience, professional media and industry experts. The “Design China” concept exhibition debuted, and the new section launched by the China Interior Decoration Association is a cooperation between the home industry and interior decoration, home design and interior design.

The 23rd China International Furniture Expo at Shanghai New International Expo Center will focus on high-end modern civilian furniture. Hall W will be swapped with Hall E to provide booths for more modern furniture exhibitors and absorb more exquisite furniture. Original design exhibits to satisfy buyers’ preference for modern furniture. W5 Pavilion will be transformed into a brand-new living room concept pavilion, leading the transformation and upgrading of many sofa companies. And this year’s highly acclaimed “China Good Sofa·China Good Fabrics” event will be fully displayed in the E8A and E8B halls next year. At the same time, the FMP high-end fabric exhibition will also be exhibited to promote the linkage of upstream and downstream industries.

The introduction and application of new processes promoted the creation of new furniture forms, new demands were met, and even new ways of furniture assembly were developed. A new trend is the combination of metal, stone and wood. Zhiyin uses waterproof cloth on the coffee table, and other materials such as modified wood, resin, and concrete are gradually being seen on the furniture. 3D curved wood technology has only recently been introduced into the country. 3D curved wood products are smooth, light and durable. The XUE mentioned above, as well as Qumei and other brands have launched very good products.

Fashion and Neoclassical Furniture Pavilion: Fashion is always in cycles, and classics will become popular now. With the full resurgence of retro style, “Last Century Aesthetics” has begun to influence the home furnishing circle.

E5-E7 Design Hall: As a modern design hall, E5 has 46 brands in total, of which 14 are the brands that debuted, the proportion is as high as 30%. As brand design halls, E6 and E7 have also improved the selection criteria for good products. There are 83 brands in total, of which 14 new brands have settled.

E1-E2, W6, N8, T01 International Brand Pavilion: The International Brand Pavilion is the most international pavilion of the Shanghai Furniture Fair every year, with 36,000 square meters, 24 countries, 220 exhibiting brands, covering Italy’s Veneto region, France, Belgium, Six overseas pavilions from Turkey, South Korea and Malaysia, from overseas high-end furniture brands from Northern Europe, the United States, the United Kingdom, Dubai, Germany and other regions.

N5, N9 Accessories and Materials Exhibition: Layout the furniture industry with industrial advantages, gather one-stop furniture upstream and downstream resources, gather leading brands and high-end exhibits in the industry, display new technologies, products and solutions, and use accessories, semi-finished products, and conferences , The activities will interpret the cohesion and creativity of the industrial chain from an all-round perspective, provide sophisticated equipment and materials for furniture production, decoration, and engineering applications, and help China’s furniture industry move towards high-end manufacturing.

Modern Shanghai Home Furnishing Exhibition: All home furnishing accessories and exhibitors of the China International Designers Exhibition and Trade Fair (DOD) will be moved to the World Expo Exhibition Hall. Together with the close integration with Shanghai Home Furnishing Design Week, the organizer strives to bring Modern Shanghai Home Furnishing Exhibition. Create a real lifestyle exhibition. The 2017 World Expo Exhibition Hall will become a new window composed of home furnishings, fashion design, new Chinese style and design activities.

Shanghai International Furniture Fair is divided into China International Furniture Expo (Shanghai New International Expo Center) and Modern Shanghai Fashion Furniture Fair (Shanghai World Expo Exhibition Hall). The latter is mainly “Design China” theme pavilion and various home accessories, lighting, DOD (independent designer brand) exhibitions.

In addition to some abstract conceptual displays, the “Design China” theme pavilion is mainly new Chinese-style furniture in terms of physical furniture. Regarding the new Chinese style, “What should the new Chinese style furniture look like?” and “How to integrate into modern home life?” These are topics that designers and brands have been exploring.

Independent designer original brands have experienced development over the past few years, and the overall strength and product diversity are gradually increasing and enriching. Squeaky sound, disgusting room, twelve o’clock slow, Suyuan, Mumo, Chunmujia, Lost and Found, Mushang, Xi Workshop, as well as some home furnishings, original designs and so on. Exhibition. The Vatican did not participate in this year’s exhibition. MZGF (Muzhi Workshop) re-upgraded the brand’s positioning and appeared together with other traditional offline brands in another exhibition area.

Organizer

China Furniture Association
It is a national industry organization voluntarily formed by enterprises and institutions in the production, operation, scientific research, and teaching of China’s furniture industry and related industries, as well as social groups and individuals. It is under the guidance of the National Light Industry Council in business. The association represents the interests of the industry, reflects the wishes and requirements of members, serves member units, safeguards the legitimate rights and interests of member units, conveys the government’s intentions, and serves as a bridge and link between the enterprise and the government.

Shanghai Bohua Exhibition Company
Shanghai UBM International Exhibition Co., Ltd. is a member of UBM Asia, a Sino-foreign joint venture jointly established by Shanghai Huazhan International Exhibition Co., Ltd. and UBM China. The company organizes 8 major series of exhibitions each year, including furniture, yachts, pharmaceuticals, building materials, hotels, food, cleaning, lighting and other eight fields, involving 34 international exhibitions, with a total exhibition area of ​​480,000 square meters, including furniture exhibitions, pharmaceuticals Exhibitions, yacht shows, and hotel supplies exhibitions have become the leading professional events in the industry in Asia, attracting a large number of exhibitors and buyers at home and abroad to come to exchange negotiations and purchase.

Tags: