Octobre 2018 Salon mondial de l’électronique grand public et Salon de l’électronique mobile, Hong Kong, Chine

2018 Octobre Festival Global Sources Electronics, tenu à AsiaWorld-Expo de Hong Kong. Tenu en deux phases, l’électronique grand public et l’électronique mobile, et avec plus de 7 500 stands des derniers produits électroniques, il s’agit du plus grand salon de l’approvisionnement électronique au monde.

Global Sources Electronics est plus grand que jamais en octobre, avec désormais 7 500 stands de produits répartis sur les deux phases. Le salon attire de nombreux exposants de qualité de Chine, d’Asie et de 10 autres pays. Offrir aux acheteurs du monde entier une expérience exceptionnelle de salon professionnel et la possibilité de se procurer les dernières technologies de haute qualité en matière d’électronique grand public et mobile.

Consumer Electronics s’est tenu du 11 au 14 octobre et comprend 3900 stands présentant les derniers produits électroniques automobiles, électroniques commerciaux, ordinateurs et accessoires, jeux et eSport, électronique domestique, électronique d’extérieur, ainsi que des composants électroniques et des produits de vie intelligente. Il comprend également une zone spéciale de lancement de produits et une galerie de produits ainsi que des zones d’expérience et de démonstration pour mettre en évidence des produits et des technologies innovants.

Mobile Electronics s’est tenu du 18 au 21 octobre, en se concentrant sur les derniers appareils mobiles et accessoires, haut-parleurs et casques, VR / AR et appareils portables. Avec une croissance de plus de 100% depuis ses débuts en 2014, le salon est devenu le plus grand salon de sourcing d’électronique mobile au monde.

Sur 3600 kiosques, le salon présente les derniers appareils et accessoires mobiles, haut-parleurs, écouteurs, appareils AR / VR et appareils portables de fournisseurs vérifiés. Les exposants sont des entreprises de Chine continentale, Hong Kong, Macao, Taiwan, Bulgarie, Allemagne, Inde, Israël, Italie, Japon, Luxembourg, Philippines, Singapour, Corée du Sud, Thaïlande, Turquie, Royaume-Uni et États-Unis d’Amérique. Il comprend également une zone spéciale de lancement de produits et une galerie de produits, ainsi que des conférences technologiques et une zone d’expérience pour mettre en évidence des produits et des technologies innovants.

Global Sources se concentre aujourd’hui sur les tendances de consommation de demain. Le salon continuera à renforcer la force de nos offres de salons dans les domaines de l’AIoT (intelligence artificielle et Internet des objets), et de la VR / AR / MR en plus des produits mobiles afin que ces technologies en plein essor soient devenues monnaie courante. dans la vie quotidienne des consommateurs, les acheteurs sont depuis longtemps bien placés pour répondre aux besoins actuels et futurs de leurs marchés.

Le salon présente les plus grands pavillons d’Asie pour les smartphones et les tablettes, les haut-parleurs et les écouteurs, la RV et la RA, les appareils portables et les accessoires mobiles. Les sélections élargies pour le spectacle d’octobre incluent l’AIoT et la recharge sans fil. Le nouveau Brand Hall sera le premier arrêt des acheteurs pour découvrir les innovations, les technologies des principales marques OEM / ODM de Chine. D’autres attractions spéciales sont l’AIOT Park et la VR Experience Zone alimentées par HTC Vive. Pour mettre en évidence les catégories de produits à forte croissance, la zone de choix de l’analyste est configurée pour héberger des zones de lancement de produits et des affichages de démonstration de produits.

Faits marquants de la première phase: salon de l’électronique grand public
Le salon Global Sources Consumer Electronics est le plus grand salon mondial de l’approvisionnement en électronique, l’événement d’approvisionnement présente des produits électroniques pour la maison, l’extérieur et l’automobile, ainsi que les derniers produits audio et pour la maison intelligente, rassemblant les derniers produits de jeux vidéo, l’audio domestique, les composants électroniques et personnels. produits de poussette. Venez explorer une gamme large et diversifiée de produits convaincants et de pointe qui répondent aux exigences du marché de l’électronique grand public d’aujourd’hui.

Le plus grand et le meilleur événement de sourcing d’électronique grand public au monde, la destination mondiale de sourcing pour les innovations les plus en vogue dans l’électronique grand public, le salon présente plus de 4000 stands des produits électroniques domestiques, extérieurs, automobiles et commerciaux les plus récents et en demande, ainsi que des produits de jeu, ordinateur et accessoires, et composants. Explorez de nouvelles opportunités d’approvisionnement dans la nouvelle norme et stimulez les ventes avec les tendances technologiques de demain.

Le salon Global Sources Consumer Electronics est la première phase de Global Sources Electronics, qui se tient deux fois par an, généralement en avril et octobre. Global Sources Electronics se compose de deux phases qui sont l’électronique grand public et l’électronique mobile. Ensemble, en font le plus grand hall de produits audio d’Asie, tandis que True Wireless Stereo Zone et Party Audio Zone sont spécialement ajoutés. Il présente les dernières technologies et produits audio, y compris les écouteurs, les haut-parleurs Bluetooth, True Wireless Stereo (TWS), les produits audio professionnels, ainsi que l’audio domestique, les câbles et les accessoires.

Le salon Global Sources Electronics a attiré plus de 70000 acheteurs de 150 pays et territoires, y compris des décideurs d’achat d’Acer, Belkin, Cisco, Dolby, eBay, Foxconn, Fujitsu, Google, HP, Huawei, Intel, Intelbras, JVC Kenwood, Logitech , Microsoft, Nokia, NTT Docomo, Oracle, Panasonic, Pioneer, Qualcomm, Samsung, Sennheiser, Siemens, SONY, Target, Toshiba, Unitel Group of Companies.

Les produits audio font partie des secteurs les plus dynamiques de l’électronique. Global Sources Consumer Electronics répond à la demande avec un pavillon audio comprenant 400 cabines des derniers produits avec une nouvelle zone audio True Wireless. Les acheteurs peuvent également découvrir les meilleurs produits lors du nouveau Goldenears Choice Audio Excellence Award co-organisé avec l’industrie audio chinoise et l’expérience produit qui l’accompagne dans la Hall 1 Analyst’s Choice Zone.

Le pavillon Gaming and eSport est la plus grande sélection de produits de jeux et d’eSport à Hong Kong, avec plus de 200 stands pour répondre à la demande croissante des marchés du monde entier. C’est également le lieu du nouvel événement eSports Live – des démonstrations de performances e-sports de PUBG, PES, StarCraft II et d’autres titres populaires.

La zone de choix des analystes présente les choix d’experts des meilleurs produits du salon. La zone se compose d’une zone de lancement de produits et d’une galerie de produits où les participants peuvent voir de plus près de nouveaux produits innovants dotés de technologies de pointe.

AI Experience Zone avec les dernières technologies d’intelligence artificielle et des expositions interactives.

Smart Living Pavilion offre une large sélection de produits de sécurité, d’éclairage, d’appareils vocaux et de divertissement intelligents.

Le plus grand pavillon de l’électronique extérieure d’Asie présente des transporteurs personnels électriques, des drones, des robots, des caméras et des accessoires. Il propose également des essais sur site.

Pavillons agrandis pour l’électronique domestique et l’électronique commerciale.

Les plus grands pavillons d’électronique automobile, d’ordinateurs et d’accessoires, de jeux et d’eSport et de transporteurs personnels de Hong Kong.

Sélections élargies d’électronique domestique, de technologie de santé et de bien-être, de communication et d’affichage.

Next-Gen Components Zone affiche les pièces qui permettent de nouveaux produits technologiques pour l’automobile, les drones et la robotique, le médical et l’industrie, la vie intelligente, la sécurité intelligente et les appareils portables.

Un programme de conférence complet couvre des sujets tels que l’AIoT, les sports électroniques et les jeux, l’audio, l’approvisionnement et la vente au détail en ligne.

La première plateforme d’approvisionnement pour les startups de solutions matérielles et de vente au détail

Temps forts de la deuxième phase: salon de l’électronique mobile
Le salon Global Sources Mobile Electronics est la deuxième phase de Global Sources Electronics, qui se tient deux fois par an, généralement en avril et octobre. Global Sources Electronics se compose de deux phases qui sont l’électronique grand public et l’électronique mobile. Ensemble, en font le plus grand hall de produits audio d’Asie, tandis que True Wireless Stereo Zone et Party Audio Zone sont spécialement ajoutés. Il présente les dernières technologies et produits audio, y compris les écouteurs, les haut-parleurs Bluetooth, True Wireless Stereo (TWS), les produits audio professionnels, ainsi que l’audio domestique, les câbles et les accessoires.

Le plus grand et le meilleur événement de sourcing d’électronique grand public au monde, la destination mondiale de sourcing pour les innovations les plus en vogue dans l’électronique grand public, le salon présente plus de 4000 stands des produits électroniques domestiques, extérieurs, automobiles et commerciaux les plus récents et en demande, ainsi que des produits de jeu, ordinateur et accessoires, et composants. Explorez de nouvelles opportunités d’approvisionnement dans la nouvelle norme et stimulez les ventes avec les tendances technologiques de demain.

Le salon accueille également un événement de sourcing de produits électroniques pour la maison, l’extérieur et l’automobile, ainsi que les derniers produits audio et pour la maison intelligente, réunissant les derniers produits de jeux vidéo, audio pour la maison, composants électroniques et produits de poussette personnelle. Venez explorer une gamme large et diversifiée de produits convaincants et de pointe qui répondent aux exigences du marché de l’électronique grand public d’aujourd’hui.

Global Sources Mobile Electronics devrait organiser une série de conférences sur place, y compris le 5e Sommet sur l’écosystème VR / AR / MR et le Sommet des PDG de téléphonie mobile pour couvrir les développements de la technologie mobile et sans fil, AIoT, VR / AR / MR, les meilleures pratiques d’approvisionnement et vente au détail en ligne. Les meilleurs experts du secteur prévoient de partager leurs points de vue sur les tendances du marché et le développement de l’industrie.

Le salon Global Sources Electronics devrait attirer plus de 70000 acheteurs de 150 pays et territoires, y compris des décideurs d’achat d’Acer, Belkin, Cisco, Dolby, eBay, Foxconn, Fujitsu, Google, HP, Huawei, Intel, Intelbras, JVC Kenwood , Logitech, Microsoft, Nokia, NTT Docomo, Oracle, Panasonic, Pioneer, Qualcomm, Samsung, Sennheiser, Siemens, SONY, Target, Toshiba, Unitel Group of Companies, Vivo, Walmart et Yamaha.

Launchpad de démarrage
Startup Launchpad est un salon et une conférence majeur en Asie pour le secteur des startups qui facilite la distribution mondiale entre les startups de solutions matérielles et de vente au détail et les détaillants renommés en ligne et hors ligne. Organisé au salon de l’électronique mobile, il rassemblera 300 startups de 15 pays et régions pour présenter de nouvelles innovations couvrant l’IoT, les appareils portables, la maison intelligente, la robotique, la VR / AR, la chaîne d’approvisionnement, les points de vente et d’autres catégories à forte croissance.

Le programme de conférences à part entière de Startup Launchpad est prévu pour rassembler plus de 60 leaders d’opinion pour partager des idées sur l’avenir du commerce de détail pendant 2 jours. Cet automne verra l’ajout d’une journée de l’écosystème, où divers acteurs de différents marchés prévoient d’informer les startups sur les ressources et les financements disponibles sur leurs marchés respectifs. Le concours d’investissement Startup Launchpad devrait également revenir cet automne pour les startups à la recherche d’investisseurs et de stratégies d’investissement.

Sources mondiales
Global Sources est une société de médias interentreprises de premier plan et l’un des principaux facilitateurs des échanges avec la Grande Chine. La société organise des salons de l’approvisionnement à l’exportation à Hong Kong en avril et en octobre avec huit événements par an, dont les plus grands salons mondiaux de l’électronique et de l’électronique mobile. Global Sources est également un actionnaire majoritaire du salon international de l’industrie de la fabrication de machines à Shenzhen (SIMM) et de ses salons connexes – les principaux salons de machines du sud de la Chine.

La société organise des salons de l’approvisionnement à l’exportation à Hong Kong en avril et en octobre avec huit événements par an, dont les plus grands salons mondiaux de l’électronique et de l’électronique mobile. Global Sources est également un actionnaire majoritaire du salon international de l’industrie de la fabrication de machines à Shenzhen (SIMM) et de ses salons connexes – les principaux salons de machines du sud de la Chine.

Plus de 1,5 million d’acheteurs internationaux, dont 94 des 100 plus grands détaillants au monde, utilisent ces services pour obtenir des informations sur les produits et les entreprises afin de les aider à s’approvisionner de manière plus rentable sur les marchés d’approvisionnement étrangers. Ces services fournissent également aux fournisseurs des solutions de marketing intégrées pour construire l’image de l’entreprise, générer des prospects et gagner des commandes d’acheteurs dans plus de 240 pays et territoires.

Global Sources s’engage à organiser des foires commerciales écologiques et durables. Depuis 2006, Global Sources a fait un don par le biais de Care & Share, un programme de partenariat caritatif avec Crossroads Foundation, cinq conteneurs complets d’articles, y compris des meubles, des accessoires mobiles et des articles de papeterie, à 64 ONG et centres de services sociaux à Hong Kong et dans le reste du monde. .

Au cours des 47 dernières années, Global Sources a servi le secteur B2B avec une plate-forme commerciale fiable et professionnelle hautement appréciée par les communautés d’acheteurs et de fournisseurs de la société.

Tags:

2018 October Global Sources Consumer Electronics show and Mobile Electronics show, Hong Kong, China

2018 October Global Sources Electronics festival, held at Hong Kong’s AsiaWorld-Expo. Held in two phases, Consumer Electronics and Mobile Electronics, and with more than 7,500 booths of the latest electronics products, it is the largest electronics sourcing show in the world.

Global Sources Electronics is bigger than ever this October, now with 7,500 booths of products across the two phases. The show attract many quality exhibitors from China, across Asia and 10 other countries. Bringing buyers from around the world an outstanding trade-show experience and the opportunity to source the high quality and latest technology in consumer and mobile electronics.

Consumer Electronics held from October 11 to 14 and features 3,900 booths exhibiting the latest auto electronics, commercial electronics, computer and accessories, gaming and eSport, home electronics, outdoor electronics, plus electronic components and smart living products. It also includes special product launch area, and product gallery along with experience and demo zones to highlight innovative products and technologies.

Mobile Electronics held from October 18 to 21, focusing on the latest mobile devices and accessories, speakers and headphones, VR/AR and wearables. Growing more than 100 percent since its debut in 2014, the show has become the largest mobile electronics sourcing show in the world.

Across 3,600 booths, the show features the latest mobile devices and accessories, speakers, headphones, AR/VR devices and wearables from Verified Suppliers. Exhibitors are companies from mainland China, Hong Kong, Macau, Taiwan, Bulgaria, Germany, India, Israeli, Italy, Japan, Luxembourg, Philippines, Singapore, South Korea, Thailand, Turkey, United Kingdom and United States of America. It also includes a special product launch area and product gallery along with tech conferences and an experience zone to highlight innovative products and technologies.

Global Sources is focusing on tomorrow’s hot consumer trends today. The show will continuing to build the strength of our trade-show offerings in the fields of AIoT (Artificial intelligence and Internet of Things), and VR/AR/MR in addition to mobile products so that by the time these burgeoning technologies have become commonplace in consumers’ everyday life, buyers have long been well placed to cater to the current and future needs of their markets.

The show features Asia’s largest pavilions for smartphones and tablets, speakers and headphones, VR & AR, wearables and mobile accessories. Expanded selections for the October show include AIoT and wireless charging. The new Brand Hall will be buyers’ first stop to discover innovations, technologies from China’s leading OEM/ODM brands. Other special attractions are the AIOT Park and VR Experience Zone powered by HTC Vive. To spotlight high-growth product categories, the Analyst’s Choice Zone is set to host product launch areas and product demo displays.

Highlights of the first phase: Consumer Electronics show
The Global Sources Consumer Electronics show is the world‘s largest electronics sourcing show, sourcing event features home, outdoor and automotive electronics, as well as the latest audio and smart home products, bringing together the latest video game products, home audio, electronic components and personal stroller products. Come to explore a wide and diverse range of compelling and cutting-edge products that meet the demands of today’s consumer electronics market.

The world’s biggest and best consumer electronics sourcing event, the global sourcing destination for the hottest innovations in consumer electronics, the show features over 4,000 booths of the latest and in-demand home, outdoor, automotive and commercial electronics, as well as gaming products, computer and accessories, and components. Explore new sourcing opportunities in the new normal and drive sales with tomorrow’s technology trends.

Global Sources Consumer Electronics show is the first phase of Global Sources Electronics, held twice a year, usually in April and October. Global Sources Electronics consists of two phases which are Consumer Electronics and Mobile Electronics. Together make it Asia’s largest audio product hall, while True Wireless Stereo Zone and Party Audio Zone are specially added. It showcases the latest audio technologies and products, including headphones, Bluetooth speakers, True Wireless Stereo (TWS), professional audio products, as well as home audio, cables and accessories.

The Global Sources Electronics show was attract more than 70,000 buyers from 150 countries and territories, including purchasing decision makers from Acer, Belkin, Cisco, Dolby, eBay, Foxconn, Fujitsu, Google, HP, Huawei, Intel, Intelbras, JVC Kenwood, Logitech, Microsoft, Nokia, NTT Docomo, Oracle, Panasonic, Pioneer, Qualcomm, Samsung, Sennheiser, Siemens, SONY, Target, Toshiba, Unitel Group of Companies.

Audio products are among the most vibrant sectors in electronics. Global Sources Consumer Electronics is meeting the demand with an Audio pavilion featuring 400 booths of the latest products with a new True Wireless Audio Zone. Buyers can also discover the best products at the new Goldenears Choice Audio Excellence Award co-organized with the China Audio Industry and the accompanying product experience in the Hall 1 Analyst’s Choice Zone.

The Gaming and eSport pavilion is Hong Kong’s biggest sourcing selection of gaming and eSport products, featuring more than 200 booths to meet the continuing rise in demand from markets worldwide. It is also the venue for the new eSports Live event – demo e-sports performances of PUBG, PES, StarCraft II and other popular titles.

Analyst’s Choice Zone showcases experts’ picks of the best products at the show. The Zone consists of Product Launch Area and Product Gallery where attendees can have a closer look at new, innovative products with cutting-edge technologies.

AI Experience Zone with the latest artificial intelligence technologies and interactive exhibits.

Smart Living Pavilion offers a wide selection of smart security, lighting, voice-enabled devices and entertainment products.

Asia’s largest Outdoor Electronics Pavilion showcases electric personal transporters, drones and robotics and cameras and accessories. It also features on-site test drives.

Expanded pavilions for home electronics and commercial electronics.

Hong Kong’s largest auto electronics, computer and accessories, gaming and eSport, and personal transporters pavilions.

Expanded selections of home electronics, health and wellness, communication and display technology.

Next-Gen Components Zone displays the parts that enable new tech products for automotive, drones and robotics, medical and industrial, smart living, smart security and wearables.

A comprehensive conference program covers topics including AIoT, e-sports and gaming, audio, sourcing and online retail.

The premier sourcing platform for hardware and retail solution startups

Highlights of the second phase: Mobile Electronics show
Global Sources Mobile Electronics show is the second phase of Global Sources Electronics, held twice a year, usually in April and October. Global Sources Electronics consists of two phases which are Consumer Electronics and Mobile Electronics. Together make it Asia’s largest audio product hall, while True Wireless Stereo Zone and Party Audio Zone are specially added. It showcases the latest audio technologies and products, including headphones, Bluetooth speakers, True Wireless Stereo (TWS), professional audio products, as well as home audio, cables and accessories.

The world’s biggest and best consumer electronics sourcing event, the global sourcing destination for the hottest innovations in consumer electronics, the show features over 4,000 booths of the latest and in-demand home, outdoor, automotive and commercial electronics, as well as gaming products, computer and accessories, and components. Explore new sourcing opportunities in the new normal and drive sales with tomorrow’s technology trends.

The show also host sourcing event features home, outdoor and automotive electronics, as well as the latest audio and smart home products, bringing together the latest video game products, home audio, electronic components and personal stroller products. Come to explore a wide and diverse range of compelling and cutting-edge products that meet the demands of today’s consumer electronics market.

Global Sources Mobile Electronics is scheduled to host a series of on-site conferences including 5th VR/AR/MR Ecosystem Summit and the Mobile Phone CEO Summit to cover mobile and wireless technology developments, AIoT, VR/AR/MR, sourcing best practices and online retail. Top industry experts plan to share their views on market trends and industry development.

The Global Sources Electronics show is expected to attract more than 70,000 buyers from 150 countries and territories, including purchasing decision makers from Acer, Belkin, Cisco, Dolby, eBay, Foxconn, Fujitsu, Google, HP, Huawei, Intel, Intelbras, JVC Kenwood, Logitech, Microsoft, Nokia, NTT Docomo, Oracle, Panasonic, Pioneer, Qualcomm, Samsung, Sennheiser, Siemens, SONY, Target, Toshiba, Unitel Group of Companies, Vivo, Walmart and Yamaha.

Startup Launchpad
Startup Launchpad is a major tradeshow and conference in Asia for the Startup sector that facilitates global distribution between hardware and retail solution startups and renowned online and offline retailers. Staged at the Mobile Electronics show, it is set to bring together 300 startups from 15 countries and regions to showcase new innovations covering IoT, wearables, smart home, robotics, VR/AR, supply chain, POS and other high-growth categories.

Startup Launchpad’s full-fledged conference program is scheduled to gather more than 60 thought leaders to share insights on the Future of Retail over 2 days. This Fall sees the addition of an Ecosystem Day, where various players in different markets plan to inform startups on the resources and funding available in their respective markets. The Startup Launchpad Investment Competition is also scheduled to return this Fall catering to startups seeking investors and investment strategies.

Global Sources
Global Sources is a leading business-to-business media company and a primary facilitator of trade with Greater China. The company organizes export sourcing shows in Hong Kong every April and October with eight events annually, including the world’s largest electronics and mobile electronics shows. Global Sources is also a majority shareholder in Shenzhen International Machinery Manufacturing Industry Exhibition (SIMM) and its related shows – the leading machinery exhibitions in Southern China.

The company organizes export sourcing shows in Hong Kong every April and October with eight events annually, including the world’s largest electronics and mobile electronics shows. Global Sources is also a majority shareholder in Shenzhen International Machinery Manufacturing Industry Exhibition (SIMM) and its related shows – the leading machinery exhibitions in Southern China.

More than 1.5 million international buyers, including 94 of the world’s top 100 retailers, use these services to obtain product and company information to help them source more profitably from overseas supply markets. These services also provide suppliers with integrated marketing solutions to build corporate image, generate sales leads and win orders from buyers in more than 240 countries and territories.

Global Sources is committed to organising eco-friendly and sustainable trade shows. Since 2006, Global Sources has donated through Care & Share, a charity partnership programme with Crossroads Foundation, five full container loads of items including furniture, mobile accessories and stationery to 64 NGOs and social welfare service centres in Hong Kong and the rest of the world.

Over the past 47 years, Global Sources has been serving the B2B industry with a reliable and professional trade platform highly trusted by the Company’s buyer and supplier communities.

Tags: