Le 44e Salon international du meuble de Chine en 2019, Shanghai, Chine

La 44e Foire internationale du meuble CIFF Chine (Shanghai), qui s’est déroulée du 8 au 12 septembre, s’est tenue au Centre national des expositions et des congrès de Shanghai Hongqiao. Le 25e Salon international du meuble de Chine, la Semaine du design moderne de Shanghai 2019 et le Salon de l’ameublement de la maison moderne de Shanghai, qui se sont également tenus en même temps, se sont tenus au nouveau centre d’exposition international de Pudong et au hall d’exposition World Expo.

Ces expositions de girouettes, qui rassemblent les marques chinoises contemporaines de meubles et de matériaux de construction traditionnels, reflètent le mode de vie à la mode à la maison et relient et font bouger l’industrie du design d’intérieur, ont attiré de nombreux designers à observer et à utiliser leur propre influence pour parler de l’énergie du design.

La foire internationale du meuble de Chine a été créée en 1998. Depuis septembre 2015, elle se tiendra à Pazhou, Guangzhou et Hongqiao à Shanghai en septembre de chaque année. Il rayonne efficacement le delta de la rivière des Perles et le delta du fleuve Yangtze, la région la plus dynamique de l’économie chinoise, et démontre la «fantaisie printanière et le vaste automne». Charme des villes jumelles. La foire internationale du meuble de Chine couvre toute la chaîne industrielle du grand mobilier de maison, couvrant les meubles civils, les ornements et les textiles de maison, les meubles d’extérieur, les meubles de bureau et commerciaux et d’hôtels, les équipements de production de meubles et les accessoires et accessoires. Les événements du printemps et de l’automne ont rassemblé plus de 6000 grandes marques nationales et internationales. Accueillant plus de 340 000 visiteurs professionnels, c’est la plateforme privilégiée pour les lancements de nouveaux produits et le commerce dans l’industrie de l’ameublement.

La Foire internationale du meuble de Chine adhère au développement innovant et a joué un rôle important dans la promotion de la coopération commerciale internationale et nationale dans l’industrie de l’ameublement, la promotion de la transformation et de la modernisation industrielles et la direction du développement de haute qualité des entreprises. Ce salon de la maison est un événement unique et brillant de l’industrie. Il est positionné pour promouvoir le double cycle international et national de l’industrie de l’ameublement. Il favorise le redémarrage de l’industrie et des entreprises dans la période post-épidémique et assure la stabilité des performances de la chaîne d’approvisionnement et de la chaîne industrielle de l’industrie du meuble. effets positifs.

En tant que très grande exposition de meubles impliquant toute la chaîne industrielle, China International Furniture Fair a ouvert un nouveau chapitre pour la reprise et le développement de l’industrie. Le Home Fair se concentre sur l’optimisation de la mise en page de l’exposition, la création des meilleurs moments forts et la fourniture d’une garantie solide pour le nouveau développement de l’industrie. Dirigés par «l’internationalisation, la spécialisation et la commercialisation», nous rassemblerons les leaders de l’industrie du meuble et apporterons sagesse et force au développement futur de l’industrie mondiale du meuble à travers des dialogues haut de gamme.

Le “design” est l’un des objectifs de cette Expo. Se connecter avec le monde, réaliser l’intégration des ressources sans frontières et renforcer la valeur du design, permettant à de nombreuses marques de design de maison à l’étranger d’entrer en Chine, tout en permettant à davantage de marques de design de maison chinoises d’être acceptées à l’étranger et de promouvoir le développement de l’industrie.

Points forts
Dans le cadre de l’initiative conjointe de China International Trade Fair et de Red Star Macalline visant à créer un nouveau mode d’exposition combinant «expositions» et «boutiques», le China International Furniture Fair 2019 (Shanghai) présentera 7 points forts passionnants, notamment: des alliances de magasins d’exposition pour créer un boucle fermée pour l’investissement et le franchisage, huit zones d’exposition majeures construisent une chaîne écologique unique pour la maison, concevoir d’abord pour apprécier le charme de l’art contemporain, s’intégrer à l’international pour diriger le marché mondial de l’ameublement de la maison, des activités thématiques de haute qualité rassemblent les élites de l’industrie, les mises à niveau des services résolvent les points faibles des visiteurs et des hommes d’affaires, et les succursales aident toute la ville à élargir son exposition.

Le thème de l’exposition de cette année est “Global Home Living Model”. Il y a 5 zones d’exposition professionnelles dans cette zone d’exposition de mobilier civil, zone d’exposition d’accessoires et de textile pour la maison, zone d’exposition de mobilier d’extérieur, zone d’exposition de mobilier de bureau, exposition d’équipement de Shanghai, du design à la mode à la technologie de pointe, un clic besoins multiples de l’industrie du meuble. Par conséquent, vous pouvez voir ici les conceptions créatives de diverses marques bien connues, des matériaux de construction aux tissus d’ameublement, qui vous feront ressentir de nouveaux sentiments sur la maison.

Depuis 4.1-Contemporary Design Hall, des marques telles que Rui Chi, HC28, Markor American A.R.T et Huayi Space se sont rassemblées et la tendance du design est en plein essor. 5.1-Fashion Design Hall, Niannianhong, Jianwei, Nordic E-House, Renhao, Feiper, Lai’s, Mojing, Taisen, Qumei, Quanyou, Federal, Colorful Life et d’autres marques sont apparues de manière concentrée, montrant la tendance Le style de conception permet le public pour apprécier l’élégance de la maison.

7.2 Sofa Boutique Hall, comprenant des dizaines de marques influentes dans et en dehors de l’industrie, telles que Gujia Home Furnishing, Man Wah, Zuo Zuo, Ai Ruisi, Domicil, NATUZZI, etc. Le cœur de l’exposition de chaque marque est d’améliorer la notoriété et l’influence de la marque , qui ne se reflète pas seulement dans les produits, mais la conception de la salle d’exposition joue également un rôle clé.

Avec les mises à niveau de la consommation, de plus en plus d’entreprises de meubles ont lancé des produits de marque aux caractéristiques plus jeunes et plus chinoises, s’adaptant aux modes de vie des jeunes consommateurs en termes de matériaux et de design. Dans le même temps, les produits conjoints avec des designers nationaux et étrangers sont également devenus une mise à niveau stratégique pour les marques de meubles afin d’améliorer leurs capacités de conception et d’explorer de nouveaux canaux. Le salon du meuble de Shanghai Hongqiao couvre le pouls de l’industrie, les tendances de la mode et l’amarrage industriel. Il affiche l’écologie saine de la maison dans son ensemble dans de multiples dimensions et attend avec impatience une performance plus excitante de l’ameublement chinois.

À l’exception des canapés fonctionnels, la plupart des canapés de loisirs du hall d’exposition sont caractérisés par des dossiers bas, des pieds hauts en métal et des accoudoirs étroits. Le canapé fonctionnel a également de nouveaux changements, qui se reflètent principalement dans la couleur: de nouvelles couleurs telles que le bleu brume et le vert Morandi répondent parfaitement aux préférences des jeunes contemporains.

Cette année, le laiton et le marbre naturel sont toujours les éléments clés du design de différentes marques et catégories. Combinant des pieds en métal, des pieds en métal et des lignes en métal, toutes les marques de comptoirs en marbre transforment leurs produits en séries de luxe légères.

Pavillon du design contemporain: Le salon international du meuble de Chine (Shanghai) a toujours prôné un design original et prêté attention à la qualité de la conception de la maison. Dans l’environnement actuel, le China International Furniture Fair (Shanghai) jouera pleinement son rôle de plate-forme pour fournir à l’industrie un spectacle visuel qui englobe toute la chaîne industrielle de l’ameublement et relie la tendance mondiale de la conception originale de la maison, montrant la puissance du design.

Lorsque le design est devenu un sujet brûlant ces dernières années, lorsque le marché de la consommation continue de rencontrer des surprises, et lorsque les nouveaux arrivants de l’époque surmontent de nombreux obstacles pour devenir le protagoniste, le «design original» a également atteint le moment critique où il est nécessaire de re -examiner lui-même et trouver les raisons de la flambée continue. Exposition de design, exposition de concept de tendance de maison contemporaine Design Dream Show et autres activités super IP, ont annoncé au monde la tendance de l’ameublement original de la Chine, menant l’avenir de la conception de la maison.

Pavillon phare des canapés: Alors que la demande personnalisée du marché de l’ameublement pour la maison continue d’augmenter, le secteur des logiciels est devenu de plus en plus populaire parmi les consommateurs et est devenu une fenêtre permettant aux utilisateurs de montrer leurs goûts. Dans le même temps, chaque marque de logiciel distincte est également devenue une nouvelle fenêtre permettant aux concessionnaires de rechercher des percées. Le China International Furniture Fair (Shanghai) rassemble des marques de logiciels de première ligne, avec des marques super complètes et de nombreux points forts, qui inspireront votre inspiration dans tous les aspects.

Pavillon de l’environnement de bureau: Afin de répondre à la demande croissante des exposants, le pavillon de bureau et d’habitation de l’exposition de cette année a été agrandi. Sur la base de l’ouverture du Hall 8.2, la seconde moitié du Hall 7.2 a été ajoutée, avec une échelle globale de 30 000 mètres carrés. Le nombre de marques exposées est de près de 200 marques de mobilier de bureau; les catégories de produits couvertes comprennent: les meubles de bureau en acier, les meubles de bureau en bois massif, les meubles de bureau à panneaux et autres meubles de bureau système, les cloisons grillagées, les tables de conférence, les chaises de direction, les bureaux, les classeurs et les chaises et autres sièges pour le personnel, les meubles et accessoires de bureau intelligents , etc.

Activités
Un certain nombre d’expositions de mode de haute qualité, de forums de design, de communiqués de tendances et d’autres activités ont eu lieu sur le site de l’exposition. Centrée sur la stratégie de développement «axée sur l’innovation et le design», elle a mis en place des canaux de communication directs et efficaces pour les designers et les exposants, et a contribué à l’industrie du meuble. Injectez de l’énergie positive.

Les activités connexes incluent le Forum international de conception architecturale, la conférence de décoration douce de Chine 2019 (automne), le concours de design d’intérieur haut de gamme 2019M + Chine, etc. Les grands cafés se rassemblent, riches en reflets, beaux et amusants, alliant talent et beauté. Rassembler des maîtres de conception architecturale de classe mondiale et des designers nationaux et étrangers bien connus pour se réunir au forum international de conception haut de gamme pour discuter de l’avenir de l’industrie. Ce sont: Henrique Siza, Anouk Legendre, Mario Carpo, Mette Ramsgaard Thomsen, Kristin Feireiss, Antonio Choupina, Hans-Jürgen Commerell, Fujimoto Sou, Yuan Feng, etc. (les classements ci-dessus sont sans ordre particulier). CIFF construit une plate-forme pour de nombreux designers exceptionnels au pays et à l’étranger pour partager et échanger leurs expériences, aider les concepteurs à jouer la valeur du design, promouvoir l’amélioration du niveau de conception d’origine de l’industrie et diriger la mise à niveau de l’industrie de l’ameublement en Chine.

Tags:

The 44th China International Furniture Fair in 2019, Shanghai, China

The 44th CIFF China (Shanghai) International Furniture Fair, which lasted from September 8th to September 12th, was held at Shanghai Hongqiao National Convention and Exhibition Center. Also held concurrently include the 25th China International Furniture Fair, 2019 Modern Shanghai Design Week and Modern Shanghai Home Furnishing Exhibition, which were held at Pudong New International Expo Center and World Expo Exhibition Hall.

These weather vane exhibitions, which gather contemporary Chinese mainstream furniture and building materials brands, reflect the fashionable home lifestyle, and link and move the interior design industry, have attracted many designers to observe and use their own influence to speak for design energy.

The China International Furniture Fair was established in 1998. Since September 2015, it will be held in Pazhou, Guangzhou and Hongqiao in Shanghai in September each year. It effectively radiates the Pearl River Delta and the Yangtze River Delta, the most dynamic region of China’s economy, and demonstrates the “Spring Fantasy and Autumn Vast”. Charm of Twin Cities. The China International Furniture Fair covers the entire industry chain of large home furnishings, covering civil furniture, ornaments and home textiles, outdoor furniture, office and commercial and hotel furniture, furniture production equipment and accessories and accessories. The spring and autumn events brought together more than 6000 top brand companies at home and abroad. Receiving more than 340,000 professional visitors, it is the preferred platform for new product launches and commerce in the home furnishing industry.

The China International Furniture Fair adheres to innovative development, and has played an important role in promoting international and domestic trade cooperation in the home furnishing industry, promoting industrial transformation and upgrading, and leading the high-quality development of enterprises. This home fair is a unique and brilliant industry event. It is positioned to promote the international and domestic double cycle of the home furnishing industry. It promotes the restart of the industry and enterprises in the post-epidemic period and ensures the stable performance of the furniture industry supply chain and industrial chain. positive effects.

As a super large furniture exhibition involving the entire industry chain, China International Furniture Fair has opened a new chapter for the recovery and development of the industry. The Home Fair focuses on optimizing the layout of the exhibition, creating the best highlights, and providing a strong guarantee for the new development of the industry. Leading by “internationalization, specialization and marketization”, we will gather leaders of the furniture industry and contribute wisdom and strength to the further development of the global furniture industry through high-end dialogues.

“Design” is one of the focuses of this Expo. Connecting with the world, realizing the integration of resources without borders, and strengthening the value of design, allowing many overseas home design brands to enter China, while also allowing more Chinese home design brands to be accepted overseas and promote the development of the industry.

Highlights
Under China International Trade Fair and Red Star Macalline’s joint initiative to create a new exhibition mode combining “exhibitions” and “shops”, the 2019 China International Furniture Fair (Shanghai) will present 7 exciting highlights, including: exhibition shop alliances to create a complete closed loop for investment and franchising , Eight major exhibition areas build a unique home ecological chain, design first to appreciate the charm of contemporary art, integrate internationally to lead the global home furnishing market, high-quality theme activities gather industry elites, service upgrades solve the pain points of visitors and businessmen, and branch venues help the whole city to expand exhibition.

The theme of this year’s exhibition is “Global Home Living Model”. There are 5 professional exhibition areas in this exhibition-civil furniture exhibition area, accessories and home textile exhibition area, outdoor furniture exhibition area, office furniture exhibition area, Shanghai Equipment Exhibition, from trendy design to cutting-edge technology, one click Adapt to the multi-faceted needs of the furniture industry. Therefore, here you can see the creative designs of various well-known brands, from building materials to soft furnishings, which will make you full of new feelings about home.

From 4.1-Contemporary Design Hall, brands such as Rui Chi, HC28, Markor American A.R.T, and Huayi Space have gathered, and the design trend is booming. 5.1-Fashion Design Hall, Niannianhong, Jianwei, Nordic E-House, Renhao, Feiper, Lai’s, Mojing, Taisen, Qumei, Quanyou, Federal, Colorful Life and other brands appeared in a concentrated manner, showing the trend The design style allows the audience to appreciate the elegance of the home.

7.2 Sofa Boutique Hall, including dozens of influential brands in and outside the industry, such as Gujia Home Furnishing, Man Wah, Zuo Zuo, Ai Ruisi, Domicil, NATUZZI, etc. The core of each brand’s exhibition is to enhance brand awareness and influence, which is not only reflected in the products, but the design of the exhibition hall also plays a key role.

With consumption upgrades, more and more furniture companies have launched branded products with younger and more Chinese characteristics, adapting to the lifestyles of young consumers in terms of materials and design. At the same time, joint products with domestic and foreign designers have also become a strategic upgrade for furniture brands to enhance their design capabilities and explore new channels. The Shanghai Hongqiao Furniture Fair covers the pulse of the industry, fashion trends, and industrial docking. It displays the healthy ecology of the overall home in multiple dimensions and looks forward to a more exciting performance of Chinese home furnishings.

Except for functional sofas, most of the leisure sofas in the exhibition hall are characterized by low backrests, high metal feet, and narrow armrests. The functional sofa also has new changes, which are mainly reflected in the color: new colors such as haze blue and Morandi green perfectly cater to the preferences of contemporary young people.

This year, brass metal and natural marble are still the key design elements of various brands and categories. Combining metal feet, metal legs, and metal lines, all brands of marble countertops are making their products into light luxury series.

Contemporary Design Pavilion: China International Furniture Fair (Shanghai) has always advocated original design and paid attention to the quality of home design. In the current environment, the China International Furniture Fair (Shanghai) will give full play to its role as a platform to provide the industry with a visual show that encompasses the entire industry chain of home furnishings and links the global trend of original home design, showing the power of design.

When design has become a hot topic in recent years, when the consumer market continues to encounter surprises, and when newcomers of the era overcome numerous obstacles to become the protagonist, “original design” has also reached the critical moment when it is necessary to re-examine itself and find reasons for continued surging. Design exhibition, Design Dream Show contemporary home trend concept exhibition and other super IP activities, announced to the world the trend of China’s original home furnishings, leading the future of home design.

Sofa Flagship Pavilion: As the personalized demand of the home furnishing market continues to rise, the software sector has become more and more popular among consumers and has become a window for users to show their taste. At the same time, each distinctive software brand has also become a new window for dealers to seek breakthroughs. The China International Furniture Fair (Shanghai) brings together first-line software brands, with super-complete brands and a lot of highlights, which will inspire your inspiration in all aspects.

Office Environment Pavilion: In order to meet the booming demand of exhibitors, the office and living pavilion of this year’s exhibition has been expanded. On the basis of the opening of Hall 8.2, the second half of Hall 7.2 has been added, with an overall scale of 30,000 square meters. The number of exhibited brands is nearly 200 office furniture brand companies; the product categories covered include: steel office furniture, solid wood office furniture, panel office furniture and other system office furniture, screen partitions, conference tables, executive chairs, desks, file cabinets, and staff Chairs and other seating, smart office furniture and accessories, etc.

Activities
A number of high-quality fashion exhibitions, design forums, trend releases and other activities were held on the exhibition site. Centered on the development strategy of “innovation-driven and design-led”, it established direct and efficient communication channels for designers and exhibitors, and contributed to the furniture industry. Inject positive energy.

Related activities include the International Architectural Design Forum, 2019 (Autumn) China Soft Decoration Conference, 2019M+ China High-end Interior Design Competition and so on. The big coffees gather together, rich in highlights, good-looking and fun, combining talent and beauty. Bringing together world-class architectural design masters and well-known domestic and foreign designers to gather at the international high-end design forum to discuss the future of the industry. They are: Henrique Siza, Anouk Legendre, Mario Carpo, Mette Ramsgaard Thomsen, Kristin Feireiss, Antonio Choupina, Hans-Jürgen Commerell, Fujimoto Sou, Yuan Feng, etc. (the above rankings are in no particular order). CIFF builds a platform for many outstanding designers at home and abroad to share and exchange experience, help designers play the value of design, promote the improvement of the industry’s original design level, and lead the upgrading of China’s home furnishing industry.

Tags: