Revue du Sources mondiales Salon de l’électronique mobile 2019 avril / octobre, Hong Kong, Chine

Le Global Sources Mobile Electronics, est le seul salon de sourcing au monde, dédié à l’électronique mobile: appareils, wearables, accessoires et audio TWS. Le salon a lieu tous les mois d’avril et octobre et présente plus de 7 500 stands répartis sur deux phases: l’électronique grand public et l’électronique mobile. Il s’agit d’une plateforme internationale où un grand nombre de géants de la technologie à travers le monde se réunissent pour présenter leurs derniers produits et services. Dans ce plus grand salon mondial de l’approvisionnement en électronique, les exposants présentent les dernières technologies aux revendeurs, visiteurs et acheteurs potentiels.

Le plus grand et le meilleur événement d’approvisionnement en électronique grand public au monde, la destination d’approvisionnement mondiale pour les innovations les plus en vogue dans l’électronique grand public, le salon présente plus de 4000 stands des produits électroniques les plus récents et les plus demandés pour la maison, l’extérieur, l’automobile et le commerce, ainsi que des produits de jeu, ordinateur et accessoires, et composants. Explorez de nouvelles opportunités d’approvisionnement dans la nouvelle norme et stimulez les ventes avec les tendances technologiques de demain.

Le salon accueille également un événement de sourcing de produits électroniques pour la maison, l’extérieur et l’automobile, ainsi que les derniers produits audio et pour la maison intelligente, réunissant les derniers produits de jeux vidéo, l’audio pour la maison, les composants électroniques et les produits de poussette personnelle. Venez explorer une gamme large et diversifiée de produits convaincants et de pointe qui répondent aux exigences du marché de l’électronique grand public d’aujourd’hui.

Le salon Global Sources Mobile Electronics est la deuxième phase de Global Sources Electronics, qui se tient deux fois par an, généralement en avril et octobre. Global Sources Electronics se compose de deux phases qui sont l’électronique grand public et l’électronique mobile. Ensemble, cela en fait le plus grand hall de produits audio d’Asie, tandis que True Wireless Stereo Zone et Party Audio Zone sont spécialement ajoutés. Il présente les dernières technologies et produits audio, y compris les écouteurs, les haut-parleurs Bluetooth, True Wireless Stereo (TWS), les produits audio professionnels, ainsi que l’audio domestique, les câbles et les accessoires.

Global Sources Mobile Electronics en avril
Global Sources Mobile Electronics show, qui s’est tenu du 18 au 21 avril dernier à Asia World-Expo de Hong Kong. Sur 3600 stands, le salon présente les derniers smartphones et tablettes, AR / VR / MR, électronique portable, haut-parleurs et casques mobiles et accessoires mobiles qui incluent des étuis et des housses, des banques d’alimentation, des produits de charge sans fil et des équipements de réparation, des matériaux et des services.

De plus en plus de fournisseurs utilisent le salon de l’électronique mobile comme tremplin pour ouvrir le marché national et international. Global Sources Mobile Electronics fournit une excellente plate-forme aux fournisseurs vérifiés pour rencontrer et conclure des accords avec des acheteurs de près de chez eux et du monde entier.

Le salon Global Sources Electronics devrait attirer plus de 65000 acheteurs de 150 pays et territoires, y compris des décideurs en matière d’achat d’Amazon, Best Buy, Carrefour, Citylink Electronics, CSL Mobile, eBay, Fossil Group, Fujitsu, HKT, Hong Kong Disneyland, Intel, Li & Fung, Maxell, Panasonic, PCCW, Pioneer, Qualcomm, Samsung, Toshiba et Walmart.

eBay, les partenaires stratégiques de Global Sources – Pour la première fois, eBay, l’une des principales plateformes de commerce électronique au monde, participe aux Global Sources Exhibitions en tant qu’exposant, avec Global Sources proposant des ateliers sur mesure, des visites guidées et du réseautage événements. Les 18 et 19 avril, une cinquantaine de best-sellers eBay devraient assister au salon pour mener des activités de sourcing.

Le plus grand pavillon de produits de charge d’Asie – Avec plus de 100 fournisseurs et 400 cabines dans les halls 9 et 11, le Charging Power Hall propose des produits de charge tels que des chargeurs pour téléphone portable, automobile, d’autres applications et différents types de câbles de charge. Un total de 99 produits de charge populaires de 66 exposants sont présentés dans la vitrine des produits de charge. E-Cool Media collabore avec Global Sources en créant pour la première fois une zone d’exposition spéciale de chargement rapide et de chargement sans fil pour l’acheteur.

Hall of Fame – Un lieu de rassemblement pour les fournisseurs renommés de produits mobiles, y compris les smartphones, les tablettes, les appareils portables, les produits de charge et les haut-parleurs.

Carnaval d’accessoires mobiles – Pour faciliter la recherche d’accessoires mobiles, nous créons une atmosphère de carnaval pour que l’acheteur puisse se divertir avec de la musique Samba pendant le voyage de sourcing le plus chargé avec une zone de 150 stands d’accessoires tendance.

Séminaires sur l’innovation et les applications – Des représentants de sociétés renommées telles que PricewaterhouseCoopers, les parcs scientifiques et technologiques de Hong Kong et Canalys devraient partager leurs idées lors de sommets

Cérémonie de remise des prix des 20 meilleures marques transfrontalières chinoises – Pour encourager et apprécier les efforts des exposants, Global Sources organise la cérémonie des 20 meilleures marques transfrontalières chinoises pour récompenser les entreprises ayant des performances exceptionnelles dans les activités de marketing transfrontalier.

Exposition des startups – Startup Launchpad est la principale plate-forme d’approvisionnement qui rassemble des startups prêtes pour le matériel / la vente au détail et les principaux détaillants en ligne / physiques dans le processus de distribution mondial. Startup Launchpad, qui est co-localisé avec le Mobile Electronics Show, comprend 200 start-ups de 20 pays et régions qui présentent leurs produits électroniques innovants, y compris l’IoT, l’intelligence artificielle, les technologies de la santé, la maison intelligente, l’impression 3D, les appareils portables et la réalité virtuelle / AR. Ninebot, Ubisoft et d’autres entreprises bien connues devraient y assister.

Global Sources Mobile Electronics en octobre
Salon de l’électronique mobile Global Sources, organisé à AsiaWorld-Expo, du 18 au 21 octobre dernier, avec plus de 3700 stands de produits de charge, haut-parleurs et écouteurs mobiles, appareils électroniques portables, smartphones et tablettes, étuis de protection et même outils de réparation, accessoires et services – tout le nécessaire pour générer de nouvelles opportunités commerciales dans le commerce mondial.

Accueillant l’ère de la 5G et de l’Internet des objets (IoT), le salon de l’électronique mobile présente AIoT Park, présentant les principales entreprises de Chine continentale, le groupe Space Holding, le Beidou Industrial Research Institute, le leader de l’industrie des communications par satellite Beidou, Shouxin Tongda, et des démonstrations de produits en direct d’Insta360 , détenteur de plus de 70% de part de marché dans le secteur des caméras panoramiques.

Global Sources a également réuni des leaders de l’industrie de la maison intelligente tels que Orvibo, CoolKit, Shenzhen Home Smart Tech, Shenzhen Dituo Electronic, BroadLink et Vstarcam pour créer une expérience unique d’approvisionnement en maison intelligente, en ajoutant des appareils électroménagers connectés à la gamme de produits et en explorant le des possibilités illimitées d’application de l’IoT dans la vie quotidienne. Dans le programme de conférence de l’émission, 5G & IoT – Enabling Innovation for Tomorrow offre une compréhension approfondie des derniers développements du secteur.

L’audio continue de jouer un rôle important chez Mobile Electronics. Outre 600 cabines de produits audio, notamment des casques, des haut-parleurs Bluetooth, True Wireless Stereo (TWS), des produits audio professionnels, des systèmes audio pour la maison, des câbles et des accessoires, Global Sources et China Audio Industry Association (CAIA) organisent conjointement le «Golden Ear Choice “Remise des prix pour récompenser les produits exceptionnels certifiés par des experts car ils répondent à la norme souhaitée.

La présentation des Global Sources Innovation Awards est également prévue en octobre et vise à promouvoir des inventions et des applications exceptionnelles, et à encourager les entreprises locales et étrangères à rechercher l’innovation et l’excellence. Il existe neuf catégories de prix qui incluent l’audio portable, les produits de charge, l’électronique portable, les appareils connectés, les téléphones mobiles et tablettes, les étuis et les couvertures, les traducteurs intelligents, les startups et les cadeaux technologiques. Des entreprises, des experts et des médias de Chine continentale et de l’étranger ont été invités à siéger en tant que juges, faisant de la remise des prix un événement majeur pour l’industrie.

Conformément à la forte demande de cadeaux électroniques sur le marché, Global Sources a mis en place la seule et unique exposition d’Asie consacrée aux cadeaux électroniques, aux gadgets et aux primes d’entreprise. Le nouveau salon Tech Gifts comprend 400 stands présentant des produits cadeaux basés sur la technologie électronique, des objets fantaisie et des cadeaux personnalisés haut de gamme. Le nouveau salon comprend quatre domaines de produits: les produits de marque et exclusifs, les cadeaux électroniques personnels, la technologie et les gadgets et les cadeaux d’entreprise.

Charging Power Hall (Halls 9 & 11) – La plus grande sélection de produits de charge mobile d’Asie présentant 400 cabines et plus de charge sans fil, chargeurs embarqués, chargeurs mobiles et câbles de charge

Zone de choix des analystes (Hall 1) – Vitrine sur site et zone d’expérience de plus de 100 des derniers produits des exposants dans des catégories clés, choisis par les analystes de Global Sources pour leurs nouvelles idées, leur haute qualité et leur technologie innovante.

AIoT Park (Hall 7) – Zone d’approvisionnement pour les appareils intelligents, y compris les appareils de cuisine, l’éclairage intelligent, la surveillance de la santé et les produits de divertissement connectés. Le pavillon Smart Living du salon propose également des produits pour la maison intelligente tels que la domotique, la surveillance de la maison et les systèmes d’éclairage intelligents.

Exposition des startups – Startup Launchpad aide les startups de matériel et de vente au détail de stade intermédiaire à avancé à résoudre les problèmes de distribution sur le marché. Startup Launchpad est co-localisé avec Global Sources Mobile Electronics et comprend 200 startups de plus de 20 pays et régions tels que le Japon, la Corée du Sud, l’Inde et la Thaïlande, démontrant leurs produits électroniques innovants dans cinq catégories: à la maison, au travail, sur le Go, Mind & Body et Play & Learn.

«Future of Lifestyle» est le thème des conférences et des ateliers du Startup Launchpad d’octobre, avec des invités de Google, Kickstarter, Indiegogo, Uber, AIA, le Peninsula Hotel et Foxconn Technology. Après le spectacle, une «visite de l’écosystème de la région de la grande baie» est prévue pour emmener les participants dans une visite de deux jours à Shenzhen.

En outre, le quatrième concours d’investissement pour le lancement des startups (SLIC) est prévu pour la mi-octobre. Les dix meilleurs finalistes de Chine continentale, de Hong Kong, du Canada, des États-Unis, d’Indonésie, du Japon, de Suède et de Thaïlande se disputeront des prix d’une valeur de 500 000 $ HK.

Événement spécial: Smart Home & Appliances
Global Sources Smart Home & Appliances est un événement de sourcing dédié à la maison intelligente et aux appareils intelligents. Le salon avec 500 stands des derniers produits et de la technologie de pointe.

Le nouveau Smart Home & Appliances, organisé dans le cadre du salon Global Sources Mobile Electronics, rassemble l’AIoT et le contenu de la vie intelligente de différents marchés verticaux pour fournir une destination d’approvisionnement unique et pratique pour les acheteurs d’appareils de sécurité intelligents, d’appareils connectés, produits de maison intelligente connectés au mobile, solutions d’efficacité intelligente et autres.

AIoT Park (Hall 9) – Présentez des produits sélectionnés parmi les principaux exposants de la maison intelligente et des appareils électroménagers. Interagissez avec des produits / partenaires connexes plus intéressants et organisez des démonstrations interactives.

Tour4More – Les participants au spectacle visitent tous les kiosques désignés et la collecte de timbres sur le coupon de timbre peut échanger un cadeau gratuit.

Sources mondiales
Global Sources est une société de médias interentreprises de premier plan et l’un des principaux facilitateurs des échanges avec la Grande Chine. La société organise des salons de l’approvisionnement à l’exportation à Hong Kong en avril et en octobre avec huit événements par an, y compris les plus grands salons mondiaux de l’électronique et de l’électronique mobile. Global Sources est également un actionnaire majoritaire du salon international de l’industrie de la fabrication de machines à Shenzhen (SIMM) et de ses salons connexes – les principaux salons de machines du sud de la Chine.

La société organise des salons de l’approvisionnement à l’exportation à Hong Kong en avril et en octobre avec huit événements par an, dont les plus grands salons mondiaux de l’électronique et de l’électronique mobile. Global Sources est également un actionnaire majoritaire du salon international de l’industrie de la fabrication de machines à Shenzhen (SIMM) et de ses salons connexes – les principaux salons de machines du sud de la Chine.

L’activité principale facilite le commerce entre l’Asie et le monde grâce à des médias en anglais tels que des salons professionnels (GlobalSources.com/exhibitions), des marchés en ligne (GlobalSources.com), des magazines et des applications.

Plus de 1,5 million d’acheteurs internationaux, dont 94 des 100 plus grands détaillants au monde, utilisent ces services pour obtenir des informations sur les produits et les entreprises afin de les aider à s’approvisionner de manière plus rentable sur les marchés d’approvisionnement étrangers. Ces services fournissent également aux fournisseurs des solutions de marketing intégrées pour construire l’image de l’entreprise, générer des prospects et gagner des commandes d’acheteurs dans plus de 240 pays et territoires.

Global Sources s’engage à organiser des foires commerciales écologiques et durables. Depuis 2006, Global Sources a fait don, par le biais de Care & Share, un programme de partenariat caritatif avec Crossroads Foundation, cinq conteneurs complets d’articles, y compris des meubles, des accessoires mobiles et des articles de papeterie, à 64 ONG et centres de services sociaux à Hong Kong et dans le reste du monde. .

Au cours des 48 dernières années, Global Sources a servi l’industrie B2B avec une plate-forme commerciale fiable et professionnelle, hautement appréciée par les communautés d’acheteurs et de fournisseurs de la société.

Tags:

Review of Global Sources Mobile Electronics show 2019 April/October, Hong Kong, China

The Global Sources Mobile Electronics, is the world’s only sourcing show, dedicated for mobile electronics: devices, wearables, accessories and TWS audio. The show is held every April and October, showcasing over 7,500 booths across two phases – consumer electronics and mobile electronics. It is an international platform where a great number of technology giants across the globe gather together to introduce their latest products and services. In this world‘s largest electronics sourcing show, exhibitors showcase the latest technologies to dealer, vistor and potential buyers.

The world’s biggest and best consumer electronics sourcing event, the global sourcing destination for the hottest innovations in consumer electronics, the show features over 4,000 booths of the latest and in-demand home, outdoor, automotive and commercial electronics, as well as gaming products, computer and accessories, and components. Explore new sourcing opportunities in the new normal and drive sales with tomorrow’s technology trends.

The show also host sourcing event features home, outdoor and automotive electronics, as well as the latest audio and smart home products, bringing together the latest video game products, home audio, electronic components and personal stroller products. Come to explore a wide and diverse range of compelling and cutting-edge products that meet the demands of today’s consumer electronics market.

Global Sources Mobile Electronics show is the second phase of Global Sources Electronics, held twice a year, usually in April and October. Global Sources Electronics consists of two phases which are Consumer Electronics and Mobile Electronics. Together make it Asia’s largest audio product hall, while True Wireless Stereo Zone and Party Audio Zone are specially added. It showcases the latest audio technologies and products, including headphones, Bluetooth speakers, True Wireless Stereo (TWS), professional audio products, as well as home audio, cables and accessories.

Global Sources Mobile Electronics in April
Global Sources Mobile Electronics show, last from April 18-21 held at Hong Kong’s Asia World-Expo. Across 3,600 booths, the show features the latest Smartphones & Tablets, AR/VR/MR, Wearable Electronics, Mobile Speakers & Headphones and Mobile Accessories that include Cases & Covers, Power banks, Wireless Charging Products and Repair Equipment, Materials & Services.

More and more suppliers use the Mobile Electronics show, as a springboard to open up the market at home and abroad. Global Sources Mobile Electronics provides an excellent platform for verified suppliers to meet and conclude deals with buyers from close to home and around the world.

The Global Sources Electronics show is expected to attract more than 65,000 buyers from 150 countries and territories, including purchasing decision makers from Amazon, Best Buy, Carrefour, Citylink Electronics, CSL Mobile, eBay, Fossil Group, Fujitsu, HKT, Hong Kong Disneyland, Intel, Li & Fung, Maxell, Panasonic, PCCW, Pioneer, Qualcomm, Samsung, Toshiba, and Walmart.

eBay, the strategic partners of Global Sources – For the first time, eBay, one of the world’s leading e-commerce platforms, is participating in the Global Sources Exhibitions as an exhibitor, with Global Sources offering tailor-made workshops, guided tours and networking events. On April 18 and 19, around 50 eBay top sellers are set to attend the show to carry out sourcing activities.

Asia’s largest charging products pavilion – With more than 100 suppliers and 400 booths at Hall 9 and 11, the Charging Power Hall offers charging products such as chargers for mobile phone, automotive, other applications and different types of charging cables. A total of 99 popular charging products from 66 exhibitors are being featured in the Charging Products Showcase. E-Cool Media is collaborating with Global Sources creating for the first time to create a special quick charging and wireless charging exhibition area for buyer to experience.

Hall of Fame – A gathering place for the renowned suppliers of mobile products, including smartphones, tablets, wearables, charging products and speakers.

Mobile Accessories Carnival – To facilitate with the cheerful and joy on sourcing on mobile accessories, we create carnival atmosphere for buyer to entertain with Samba music during the busiest sourcing journey with a 150-booth zone of on-trend accessories.

Seminars for innovation and applications – Representatives from well-known companies including PricewaterhouseCoopers, Hong Kong Science and Technology Parks, and Canalys are scheduled to share their insights via summits

Top 20 Chinese Cross-border Brands Awards Ceremony – To encourage and appreciate the effort of exhibitors, Global Sources is holding the Top 20 Chinese Cross-border Brands Ceremony to reward enterprises with outstanding performance in cross-border marketing activities.

Startup exhibition – Startup Launchpad is the leading sourcing platform that brings together hardware/retail ready startups and leading online/physical retailers in the global distribution process. Startup Launchpad, which is co-located with the Mobile Electronics Show, includes 200 start-ups from 20 countries and regions who are showcasing their innovative electronic products, including IoT, artificial intelligence, health technology, smart home, 3D printing, wearables and VR/AR. Ninebot, Ubisoft and other well-known companies are expected to attend.

Global Sources Mobile Electronics in October
Global Sources Mobile Electronics show, held at AsiaWorld-Expo, last from October 18-21,featuring more than 3,700 booths of charging products, mobile speakers and earphones, wearable electronics, smartphones and tablets, protective cases and even repair tools, accessories and services – everything needed to drive new business opportunities in global trade.

Welcoming the era of 5G and the Internet of Things (IoT), the Mobile Electronics show features AIoT Park, showcasing key mainland China firms Space Holding group, Beidou Industrial Research Institute, Beidou satellite communication industry leader Shouxin Tongda, and live product demos from Insta360, the holder of over 70% market share in the panoramic camera business.

Global Sources has also brought together smart home industry leaders such as Orvibo, CoolKit, Shenzhen Home Smart Tech, Shenzhen Dituo Electronic, BroadLink and Vstarcam to create a one-stop smart home sourcing experience, adding connected home appliances to the product mix and exploring the boundless possibilities of applying the IoT in daily life. In the show’s conference program, 5G & IoT – Enabling Innovation for Tomorrow offers an in-depth understanding of the latest development in the industry.

Audio continues to play an important role at the Mobile Electronics. In addition to 600 booths of audio products including headsets, Bluetooth speakers, True Wireless Stereo (TWS), professional audio products, home audio systems, cables and accessories, Global Sources and China Audio Industry Association (CAIA) are jointly holding the “Golden Ear Choice” Awards Presentation to recognize outstanding products certified by experts as they meet the desired standard.

The Global Sources Innovation Awards Presentation is also scheduled to take place this October and aims to promote exceptional inventions and applications, and to encourage local and overseas companies to pursue innovation and excellence. There are nine prize categories which include Portable Audio, Charging Products, Wearable Electronics, Connected Appliances, Mobile Phones & Tablets, Cases & Covers, Smart Translators, Startups, and Tech Gifts. Companies, experts and media from mainland China and abroad were invited to serve as judges, making the Awards a major event for the industry.

In line with the strong demand for electronic gifts in the market, Global Sources has set up Asia’s one and only exhibition dedicated to electronic gifts, gadgets and corporate premiums. The new Tech Gifts show features 400 booths displaying electronic technology-based gift products, novelty objects and high-end custom gifts. The new show has four product areas: Branding & Exclusive Products, Personal Electronic Gifts, Tech & Gadgets and Corporate Gifts.

Charging Power Hall (Halls 9 &11) – Asia’s largest mobile charging product selection exhibiting 400 and more booths of wireless charging, in-car chargers, mobile chargers and charging cables

Analyst’s Choice Zone (Hall 1) – On-site showcase and experience zone of more than 100 of exhibitors’ latest products in key categories, chosen by Global Sources analysts for their new ideas, high quality and innovative technology.

AIoT Park (Hall 7) – Sourcing zone for smart appliances, including kitchen appliances, smart lighting, health-monitoring and connected entertainment products. The show’s Smart Living pavilion also features smart home products such as home automation, home monitoring and smart lighting systems.

Startup exhibition – Startup Launchpad helps mid- to late-stage hardware and retail startups solve market distribution issues. Startup Launchpad is co-located with Global Sources Mobile Electronics and features 200 startups from more than 20 countries and regions such as Japan, South Korea, India and Thailand, demonstrating their innovative electronic products across five categories: At Home, At Work, On the Go, Mind & Body, and Play & Learn.

“Future of Lifestyle” is the theme for conferences and workshops at this October’s Startup Launchpad, with guests from Google, Kickstarter, Indiegogo, Uber, AIA, the Peninsula Hotel and Foxconn Technology. After the show, a “Greater Bay Area Ecosystem Tour” is scheduled to take participants on a two-day visit to Shenzhen.

Moreover, the fourth Startup Launchpad Investment Competition (SLIC) is scheduled to be held in midOctober. The top ten finalists from mainland China, Hong Kong, Canada, the United States, Indonesia, Japan, Sweden and Thailand will compete for prizes worth HK$500,000.

Special event: Smart Home & Appliances
Global Sources Smart Home & Appliances is a sourcing event dedicated for smart home and smart appliances. The show featuring 500 booths of the latest products and cutting-edge technology.

The new Smart Home & Appliances, housed within the Global Sources Mobile Electronics trade show, brings together the AIoT and smart living content from across a range of market verticals to provide a convenient one-stop sourcing destination for buyers of smart security, connected appliances, mobile-connected smart home products, smart efficiency solutions and others.

AIoT Park (Hall 9) – Showcase products selected from leading Smart Home & Appliances exhibitors.Interact with more interesting related products/partners and conduct interactive demonstrations.

Tour4More – Show attendees visit all designated booths and collecting stamps on the stamp coupon can redeem a free gift.

Global Sources
Global Sources is a leading business-to-business media company and a primary facilitator of trade with Greater China. The company organizes export sourcing shows in Hong Kong every April and October with eight events annually, including the world’s largest electronics and mobile electronics shows. Global Sources is also a majority shareholder in Shenzhen International Machinery Manufacturing Industry Exhibition (SIMM) and its related shows – the leading machinery exhibitions in Southern China.

The company organizes export sourcing shows in Hong Kong every April and October with eight events annually, including the world’s largest electronics and mobile electronics shows. Global Sources is also a majority shareholder in Shenzhen International Machinery Manufacturing Industry Exhibition (SIMM) and its related shows – the leading machinery exhibitions in Southern China.

The core business facilitates trade between Asia and the world through English-language media such as trade shows (GlobalSources.com/exhibitions), online marketplaces (GlobalSources.com), magazines, and apps.

More than 1.5 million international buyers, including 94 of the world’s top 100 retailers, use these services to obtain product and company information to help them source more profitably from overseas supply markets. These services also provide suppliers with integrated marketing solutions to build corporate image, generate sales leads and win orders from buyers in more than 240 countries and territories.

Global Sources is committed to organising eco-friendly and sustainable trade shows. Since 2006, Global Sources has donated through Care & Share, a charity partnership programme with Crossroads Foundation, five full container loads of items including furniture, mobile accessories and stationery to 64 NGOs and social welfare service centres in Hong Kong and the rest of the world.

Over the past 48 years, Global Sources has been serving the B2B industry with a reliable and professional trade platform highly trusted by the Company’s buyer and supplier communities.

Tags: