Oedo Onsen Monogatari, Tokyo, Japon

Oedo Onsen Monogatari est une société de portefeuille d’actifs dont le siège est à Chuo-ku, Tokyo, exploite des installations de sources chaudes et des hôtels.

Aperçu
En plus des installations de bains chauds, l’entreprise a acheté des auberges thermales locales, telles que des auberges défaillantes et des auberges publiques, et a ouvert une succursale. Surtout, Nikko Kirifuri a été achevé en 1996 et fermé le 31 mars 2007. Design intérieur et extérieur unique. À l’intérieur, il y a la chaise Wassily de Marcel Breuer et la chaise Bruno de Mies van der Rohe, qui est un espace qui la distingue des auberges thermales conventionnelles.

Le 13 février 2015, Bain Capital, un fonds d’investissement, a annoncé qu’il allait acquérir toutes les actions d’Oedo Onsen Holdings Co., Ltd., la société mère d’Oedo Onsen Monogatari Co., Ltd. auprès de Kyoden Area Net. Le prix d’achat total serait d’environ 50 milliards de yens.

Le 1er février 2016, Oedo-Onsen Monogatari Co., Ltd. a fusionné avec Oedo-Onsen Holdings Co., Ltd. Le 29 mars de la même année, Oedo-Onsen REIT Investment Corporation a été créée par Oedo-Onsen Asset Management Co. , Ltd.

Le 21 décembre 2016, une installation de source chaude du même nom que Oedo Onsen Monogatari a ouvert ses portes à Shanghai, en Chine. L’aspect est très similaire aux installations japonaises. Oedo Onsen Monogatari Co., Ltd. a commenté: “C’est complètement hors de propos.” L’exploitant de l’établissement chinois affirme que “la marque a obtenu une licence par le biais d’une autre société à Shanghai”. Oedo Onsen Monogatari Co., Ltd. a nié cette affirmation selon laquelle elle n’a pas de capital et d’alliance commerciale avec des sociétés et organisations étrangères.

Le 1er octobre 2017, Oedo Onsen Monogatari Group Co., Ltd. (créé le 29 juin 2017) a acquis toutes les actions d’Oedo Onsen Monogatari Co., Ltd.et est devenu une partie des activités d’Oedo Onsen Holdings Japan Co., Ltd. La partie est remplacée par une séparation d’absorption. Le 1er novembre de la même année, Oedo Onsen Monogatari Group Co., Ltd. Oedo Onsen Monogatari Co., Ltd. est devenue une société de portefeuille d’actifs.

Le 1er septembre 2018, Oedo Onsen Monogatari Hotels & Resorts Co., Ltd. a fusionné avec Oedo Onsen Monogatari Holdings Japan et Oedo Onsen Monogatari Group Co., Ltd.

Établissement
Oedo Onsen Monogatari est le plus grand parc à thème de sources chaudes ancestrales du Japon.

Source chaude
S’il vous plaît profiter de la source chaude naturelle tout en regardant le Fuji rouge imposant

Oedo Onsen
Une source chaude naturelle qui jaillit de 1400 mètres sous terre. L’eau chaude brune est assimilée à de «l’eau chaude dorée» et a un toucher léger.

Cent bains
On dit que les bulles ultra-fines ont pour effet d’améliorer la promotion de la circulation sanguine.

Bain de couchage
C’est un bain qui peut être mis en position de sommeil. Vous pouvez détendre votre corps avec un jet de mousse.

Eau tiède
Il est possible de prendre un bain pendant longtemps dans un bain à presque la même température que la température corporelle.

Jardin d’Edo
Un bain en plein air conçu par le paysagiste Kazuyuki Ishihara. C’est un bain confortable qui vous fait oublier que vous êtes au centre ville.

Baignoire
Un bain où vous pourrez profiter d’une profonde relaxation tout en étant enveloppé par l’arôme de la baignoire.

Bain de pieds
La zone extérieure de bain de pieds avec un jardin japonais a une superficie totale de 700 tsubo. En plus d’un bain de pieds de 50 m de long, vous pouvez également faire l’expérience du bain de roche et de la thérapie par les poissons.

Jardin pédiluve
Le bain de pieds que vous pouvez laisser dans un yukata est situé dans un jardin japonais de 700 tsubo conçu par le paysagiste Kazuyuki Ishihara. Les hommes et les femmes peuvent entrer ensemble, vous pourrez donc profiter du paysage avec des amis et des couples. Le pavé du bain de pieds stimule la plante des pieds et soulage les jambes fatiguées. La vue de nuit est encore plus recommandée dans une ambiance fantastique.

Bain de substrat rocheux
Nous avons une beauté et une relaxation abondantes telles que les soins du corps, l’abrasion, l’esthétique, la thérapie du poisson, le bain de substrat rocheux, le yoga chaud.

Au printemps
C’est un lieu de repos exclusivement réservé aux clients utilisant le bain de roche. Vous pouvez faire une pause en lisant des mangas et des magazines. Veuillez faire une pause modérée et profiter d’un bain de roche confortable.

Pendant l’été
C’est un espace inspiré de la “saison estivale” avec des peintures murales épelant les pensées de Tanabata sur un ciel étoilé. Vous pouvez vous allonger sur le sol recouvert de pierre d’orge et de lave Sakurajima et transpirer lentement tout en regardant le ciel étoilé. L’espace romantique et le parfum d’arôme sont également parfaits pour se détendre.

Pendant l’automne
L’objet feu de joie situé au centre durant l’automne s’inspire de la “saison d’automne”. La vapeur générée par le feu de joie sur une période de temps favorise la transpiration. C’est un espace où vous pouvez vous étirer légèrement en position assise, couchée. (Plancher: pierre d’orge)

Pendant l’hiver
C’est un espace où vous pouvez doucement remonter le corps enflammé par le bain de roche. Entrer en alternance avec le bain de substratum rocheux est efficace pour favoriser la circulation sanguine.

Expérience de yoga chaud
Une expérience de yoga chaud se déroule au bain de substrat rocheux en tant que prestation pour la Journée des dames tous les mercredis et jeudis. Les instructeurs de yoga expliqueront soigneusement, donc même les débutants sont en sécurité.

Bonne expérience
Dans la zone d’Hirokoji pleine d’atmosphère, il y a des stands où vous pourrez profiter de l’atmosphère du festival avec des yukata. Vous pouvez également profiter d’un coin jeu, de collations et de souvenirs.
Profitez du jeu et des repas sur la foire
Coin de jeu (par magasin)
Organisez également des événements et des divertissements
Stand où vous pouvez acheter des souvenirs (Ryogokuya)

Repas
Vous pouvez profiter d’une variété de repas tels que restaurant japonais, izakaya, ramen, takoyaki, teppanyaki, dessert.

Nous avons une gamme de restaurants et de magasins de nouilles où vous pouvez manger sérieusement, des snacks où vous pouvez manger un verre de bière et des collations après avoir pris un bain, et des magasins où vous pouvez manger des bonbons tels que des crêpes et des crêpes.

Tofu fait main et cuisine japonaise Shunsai Kawacho
Restaurant de sushi Edo Sushi
Tsukemen Daishoken
Crêpe Marion

Entreprise
Oedo Onsen Monogatari a développé une entreprise pour revitaliser les sources chaudes et les bains chauds à l’échelle nationale depuis 2007, en utilisant le savoir-faire acquis à Oedo Onsen Monogatari, le premier parc à thème de sources chaudes du Japon.

Offrant un excellent confort et confort lors de l’entrée dans une source chaude », et une performance des coûts approfondie. Le modèle Oedo a reçu un soutien élevé, principalement de la part des clients seniors.

Tags:

Oedo Onsen Monogatari, Tokyo, Japan

Oedo Onsen Monogatari is an asset holding company headquartered in Chuo-ku, Tokyo, operates hot-spring facilities and hotels.

Overview
In addition to hot bath facilities, the company has bought local hot spring inns, such as failed inns and public inns, and has opened a branch. Above all, Nikko Kirifuri was completed in 1996 and closed on March 31, 2007. Unique interior and exterior design. Inside, there are Marcel Breuer’s Wassily chair and Mies van der Rohe’s Bruno chair, which is a space that sets it apart from conventional hot spring inns.

On February 13, 2015, Bain Capital, an investment fund, announced that it would acquire all shares of Oedo Onsen Holdings Co., Ltd., the parent company of Oedo Onsen Monogatari Co., Ltd. from Kyoden Area Net . The total purchase price is reported to be about 50 billion yen .

On February 1, 2016, Oedo-Onsen Monogatari Co., Ltd. merged with Oedo-Onsen Holdings Co., Ltd. On March 29 of the same year, Oedo-Onsen REIT Investment Corporation was established by Oedo-Onsen Asset Management Co., Ltd.

On December 21, 2016, a hot spring facility with the same name as Oedo Onsen Monogatari opened in Shanghai, China. The appearance is very similar to Japanese facilities. Oedo Onsen Monogatari Co., Ltd. commented, “It is completely irrelevant.” The Chinese facility operator claims that “the brand has been licensed through another company in Shanghai.” Oedo Onsen Monogatari Co., Ltd. has denied this claim that it has no capital and business alliance with overseas companies and organizations.

On October 1, 2017, Oedo Onsen Monogatari Group Co., Ltd. (established on June 29, 2017) acquired all shares of Oedo Onsen Monogatari Co., Ltd. and became part of the business of Oedo Onsen Holdings Japan Co., Ltd. Part is succeeded by absorption split. On November 1 of the same year, Oedo Onsen Monogatari Group Co., Ltd. took over all the business that Oedo Onsen Monogatari Co., Ltd. handled through an absorption-type split. Oedo Onsen Monogatari Co., Ltd. became an asset holding company .

On September 1, 2018, Oedo Onsen Monogatari Hotels & Resorts Co., Ltd. merged with Oedo Onsen Monogatari Holdings Japan and Oedo Onsen Monogatari Group Co., Ltd. .

Facility
Oedo Onsen Monogatari is Japan’s largest ancestral hot spring theme park.

Hot spring
Please enjoy the natural hot spring while watching the towering red Fuji

Oedo Onsen
A natural hot spring that springs from 1,400 meters underground. Brown hot water is likened to “golden hot water” and has a light touch.

One hundred baths
It is said that ultra-fine bubbles have the effect of enhancing blood circulation promotion.

Sleeping bath
It is a bath that can be put in a sleeping position. You can relax your body with a jet of foam.

Lukewarm water
It is possible to take a bath for a long time in a bath at almost the same temperature as body temperature.

Edo Garden
An open-air bath designed by landscape artist Kazuyuki Ishihara. It is a comfortable bath that makes you forget that you are in the city center.

Tub bath
A bath where you can enjoy a deep relaxation while being wrapped in the aroma of the tub.

Footbath
The outdoor footbath area with a Japanese garden has a total area of 700 tsubo. In addition to a 50m long footbath, you can also experience rock bathing and fish therapy.

Footbath garden
The footbath that you can leave in a yukata is located in a 700-tsubo Japanese garden designed by landscape artist Kazuyuki Ishihara. Men and women can enter together, so you can enjoy the scenery with friends and couples. The cobblestone in the footbath stimulates the soles and relieves tired legs. The night view is even more recommended in a fantastic atmosphere.

Bedrock bath
We have abundant beauty and relaxation such as body care, abrasion, esthetic, fish therapy, bedrock bath, hot yoga.

During the spring
It is a rest place exclusively for customers using the bedrock bath. You can take a break while reading manga and magazines. Please put a moderate break and enjoy a comfortable rock bath.

During the summer
It is a space inspired by the “summer season” with murals spelling the thoughts of Tanabata on a full starry sky. You can lie down on the floor covered with barley stone and Sakurajima lava and sweat slowly while watching the starry sky. The romantic space and the scent of aroma are also great for relaxing.

During the fall
The bonfire object located in the center during the autumn is inspired by the “autumn season.” The steam generated from the bonfire over a period of time promotes perspiration. It is a space where you can lightly stretch while sitting, lying down. (Floor: barley stone)

During the winter
It is a space where you can gently crew down the body that was ignited by the rock bath. Entering alternately with the bedrock bath is effective in promoting blood circulation.

Hot yoga experience
A hot yoga experience is taking place at the bedrock bath as a Ladies Day benefit every Wednesday and Thursday. Yoga instructors will carefully explain, so even beginners are safe.

Fair experience
In the Hirokoji area full of atmosphere, there are stalls where you can enjoy the atmosphere of the festival with yukata. You can also enjoy a game corner, snacks and souvenirs.
Enjoy play and meals on the fair
Game corner (per shop)
Also hold events and entertainment
Stand where you can buy souvenirs (Ryogokuya)

Meal
You can enjoy a variety of meals such as Japanese restaurant, izakaya, ramen, takoyaki, teppanyaki, dessert.

We have a lineup of restaurants and noodle shops where you can eat in earnest, snack shops where you can eat a glass of beer and snacks after taking a bath, and shops where you can eat sweets such as crepes and pancakes.

Handmade Tofu and Shunsai Japanese Cuisine Kawacho
Sushi Restaurant Edo Sushi
Tsukemen Daishoken
Marion crepe

Company
Oedo Onsen Monogatari has developed a business to revitalize hot spring and hot bath facilities nationwide since 2007, utilizing the know-how gained at Oedo Onsen Monogatari, Japan’s first hot spring theme park.

Offering excellent comfort and coziness when entering a hot spring’, and thorough cost performance. The Oedo model has been receiving high support mainly by senior customers.

Tags: