Musée des courses de chevaux JRA, Tokyo, Japon

Le JRA Horse Racing Museum est un centre d’exposition géré par la Japan Racing Association (JRA), spécialisée dans les courses de chevaux. Il a ouvert ses portes le 26 octobre 1991.

Situé sur le site de l’hippodrome de Tokyo (Fuchu, Tokyo), il affiche toutes les informations sur les courses hippiques, de la naissance des courses hippiques à la diffusion et au développement des courses hippiques au Japon, son histoire, dans les coulisses des courses hippiques, est une salle vidéo où le matériel vidéo connexe des courses de chevaux est montré en semaine. Des expositions spéciales sur les courses de chevaux et la culture équestre sont également organisées de temps à autre.

Aperçu
Après le hall d’entrée, le long de la cour, il y a une salle commémorative et une salle vidéo, un enclos de musée et une galerie, et une salle d’exposition spéciale. Il y a une salle d’exposition, une salle d’exposition 2, une salle d’exposition 3, un coin à thème et un hall au 2ème étage. Une simulation de course est fournie.

Les chevaux commémoratifs de la course centrale de chevaux (33 chevaux en 2018), les entraîneurs et les lauréats du jockey sont exposés à l’installation.La Japan Racing Association (JRA) rend hommage aux chevaux de course et aux officiels des courses de chevaux. Cela s’appelle aussi «entrer dans le temple de la renommée».

L’exposition Honorable Horses, qui se tenait dans une maison de repos de l’hippodrome de Tokyo depuis le 2 novembre 1985, a été relocalisée avec l’ouverture du musée. Les lauréats étaient initialement exposés avec le cheval d’honneur, mais sont exposés séparément depuis 2009.

Établissement

École du cheval (Manabiya) Salle du musée
Dans cette salle, un modèle de cheval grandeur nature sera affiché, un écran de 150 pouces avec un projecteur sera utilisé pour montrer des images de chevaux, et diverses expositions sur les chevaux et la culture équestre se tiendront comme suit. La salle elle-même a un design polyvalent et certains jours, divers événements tels qu’un talk-show avec une scène auront lieu.

Affichage du modèle de statue de cheval
Des pur-sang (chevaux de course), des chevaux bannis (courses de chevaux banei) et trois modèles de chevaux japonais natifs seront exposés.
Vous pouvez voir qu’il existe des différences dans la taille du corps et l’épaisseur des membres selon le type de cheval. De plus, un événement d’équitation a lieu un jour spécifique et vous pouvez réellement ressentir sa hauteur.

Projection sur les chevaux
Le populaire “Anime Horse Story” sera projeté sur un écran de 150 pouces. Pour plus d’informations, veuillez consulter «Calendrier de dépistage des chevaux de l’école».

Affichage panneau sur les chevaux
Nous présenterons divers thèmes liés à la culture des courses de chevaux et de la culture équestre dans des panneaux à l’aide de photographies et d’illustrations.

Théâtre en direct “Pur-sang” et Jockey
Ce sera la plus grande attraction de cette construction renouvelée!

Le théâtre en direct “Thoroughbred” est une attraction de type théâtre où vous pouvez profiter d’une vidéo et d’un son immersifs avec un son surround à 4 écrans et 5,1 canaux. Les enfants et les adultes peuvent en profiter.

De plus, les jockeys peuvent choisir librement parmi huit uniformes de jeu (robes de cheval) portés par des jockeys qui ont chevauché de nombreux chevaux célèbres et courir sur l’écran comme s’ils étaient des jockeys.C’est une attraction amusante où vous pouvez courir.

Temple de la renommée des courses de chevaux
Le Horse Racing Hall of Fame présente des peintures, des statues de chevaux en bronze et des matériaux connexes afin de transmettre le succès des chevaux sélectionnés comme chevaux d’honneur de la JRA à la postérité, avec une réalisation particulièrement brillante. En outre, dans le cadre du 50e anniversaire de la fondation de la JRA, des boucliers en bronze (avec des statues en relief, des plaques signalétiques) et des panneaux de profil avec des photographies des «Trainers / Jockey Honorers» sélectionnés en janvier 2004 seront exposés. Je suis.

Hall au 2e étage
Dans le hall au deuxième étage, de grands panneaux photo de Vodka, Deep Impact, Ascot Racecourse à l’époque de Royal Ascot sont affichés sous forme de spots photo.

Exposition
À propos de cheval honorable, portrait, statue en bronze, matériaux connexes. Pour les lauréats, un bouclier en bronze (avec une image en relief et une plaque signalétique) et un panneau de profil avec des photos.

Salle d’exposition 1
Le développement des courses de chevaux – 300 ans de romance. La salle d’exposition 1 présente l’histoire des courses de chevaux au Royaume-Uni, en France, aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande, ainsi que d’autres courses de chevaux européennes et asiatiques, ainsi que l’histoire des courses de chevaux au Japon. Si vous regardez cette exposition, vous pouvez voir comment la race de chaque pays et le processus de développement au Japon sont différents.

Salle d’exposition 2
Dans la salle d’exposition 2, il y a des expositions où vous pouvez en apprendre davantage sur divers aspects des courses de chevaux, tels que la vie des pur-sang, les courses de chevaux dans le monde, les mécanismes de gestion des courses de chevaux, le pedigree, l’histoire, etc.

Surtout, le nouveau rouleau d’images de l’histoire de l’hippodrome de Tokyo a une longue histoire alignée comme un rouleau d’images, et vous pouvez sélectionner librement des épisodes en fonction de votre époque préférée. S’il vous plaît profiter pleinement de la tradition et de l’histoire des courses de chevaux japonais telles que l’histoire du célèbre cheval de derby.

De plus, vous pouvez découvrir le démarreur avec la machine de lancement réellement utilisée par la JRA, une lignée de taureaux où vous pourrez découvrir le pedigree des chevaux de derby japonais grâce aux trois grands fondateurs, un cheval reconnu, une vidéo de course à gros prix. le coin de visionnement comme avant.

Salle d’exposition 3
Dans la salle d’exposition 3 avec un nouveau boîtier mural, vous verrez diverses expositions prévues à l’avenir.

Salle d’exposition spéciale
Divers événements et expositions spéciales auront lieu lors des courses hippiques de printemps et d’automne à Tokyo.

Hippodrome de Tokyo
L’hippodrome de Tokyo est un hippodrome central dans la ville de Fuchu, à Tokyo. Aussi connu sous le nom de Fuchu Racecourse depuis son emplacement.

En plus du musée des courses de chevaux JRA et du centre équestre, des équipements de jeux et des événements tels qu’un parc d’attractions comme une calèche, une aire de jeux aquatiques et un mini Shinkansen sont organisés dans les locaux.

Tags:

JRA Horse Racing Museum, Tokyo, Japan

The JRA Horse Racing Museum is an exhibition facility operated by the Japan Racing Association (JRA) that specializes in horse racing. It opened on October 26, 1991.

Located on the site of the Tokyo Racecourse (Fuchu, Tokyo), it displays all information about horse racing, from the birth of horse racing to the spread and development of horse racing in Japan, its history, behind the scenes of horse racing, There is a video hall where the related video materials of horse racing are shown on weekdays. Special exhibitions on horse racing and equestrian culture are also held from time to time.

Overview
Following the entrance hall, along the courtyard, there is a memorial hall and a video hall, a museum paddock and a gallery, and a special exhibition room. There is an exhibition room, exhibition room 2, exhibition room 3, theme corner and lobby on the 2nd floor. A racing simulation is provided.

On display at the facility are commemorative horses in the central horse race (33 horses in 2018), and trainers and jockey prizewinners.The Japan Racing Association (JRA) honors racehorses and horse racing officials. This is also called “entering the hall of fame”.

The Honorable Horses Exhibition, which had been held at a rest house in the Tokyo Racetrack since November 2, 1985, was relocated with the opening of the museum. The award winners were initially on display with the honoring horse, but have been on display separately since 2009.

Facility

Horse School (Manabiya) Museum Hall
In this hall, a life-size horse model will be displayed, a 150-inch screen with a projector will be used to show images of horses, and various exhibitions on horses and equestrian culture will be held as follows. The hall itself has a versatile design, and on certain days, various events such as a talk show with a stage will be held.

Horse statue model display
Thoroughbreds (racehorses), ban horses (banei horse races), and three native Japanese horse models will be on display.
You can see that there are differences in body size and limb thickness depending on the horse type. In addition, a riding event is held on a specific day, and you can actually experience its height.

Screening about horses
The popular “Anime Horse Story” will be screened on a 150-inch screen. For more information, please see “School Horse Screening Schedule”.

Panel display on horses
We will introduce various themes related to horse racing culture and equestrian culture in panels using photographs and illustrations.

Live Theater “Thoroughbred” & Jockey
It will be the biggest attraction of this renewal construction!

The live theater “Thoroughbred” is a theater-type attraction where you can experience immersive video and audio with a 4-screen and 5.1ch surround sound. Children and adults can enjoy it.

In addition, jockeys can freely choose from eight game uniforms (horse dresses) worn by jockeys who have straddled many famous horses, and race on the screen as if they were jockeys It is a fun attraction where you can run.

Horse Racing Hall of Fame
The Horse Racing Hall of Fame displays paintings, bronze horse statues, and related materials in order to convey the success of the horses selected as JRA’s honored horses to the posterity, with a particularly brilliant achievement. In addition, as part of the 50th anniversary of the JRA’s founding, bronze shields (with relief statues, nameplates) and profile panels with photographs of the “Trainers / Jockey Honorers” selected in January 2004 will be exhibited. I am.

2nd floor lobby
In the lobby on the second floor, large photo panels of Vodka, Deep Impact, Ascot Racecourse at the time of Royal Ascot are displayed as Photo spots.

Exhibition
About honorable horse, portrait, bronze statue, related materials. For the award winners, a bronze shield (with a relief image and nameplate) and a profile panel with photos.

Exhibition Room 1
The development of horse racing —300 years of romance. Exhibition Room 1 introduces the history of horse racing in the United Kingdom, France, the United States, Australia and New Zealand, and other European and Asian horse races, as well as the history of horse racing in Japan. If you look at this exhibit, you can see how the race of each country and the development process in Japan are different.

Exhibition Room 2
In Exhibition Room 2, there are exhibits where you can learn about various aspects of horse racing, such as the life of Thoroughbreds, horse racing in the world, horse racing management mechanisms, pedigree, history, etc.

Above all, the new Tokyo Racecourse History Picture Scroll has a long story lined like a picture scroll, and you can freely select episodes according to your favorite era. Please thoroughly enjoy the tradition and history of Japanese horse racing such as the history of the famous derby horse.

In addition, you can experience the starter with the launching machine actually used by the JRA, a sire line where you can enjoy learning about the Japanese derby horse pedigree from the three great founders, a recognized horse, a heavy prize race video You can enjoy the viewing corner as before.

Exhibition Room 3
In Exhibition Room 3 with a new wall case, you will see various planned exhibits in the future.

Special exhibition room
Various events and special exhibitions will be held during the Spring and Autumn Tokyo Horse Races.

Tokyo Racecourse
Tokyo Racetrack is a central horse racetrack in Fuchu City, Tokyo. Also known as Fuchu Racecourse from its location.

In addition to the JRA Horse Racing Museum and Horse Riding Center, playground equipment and events such as an amusement park such as a horse-drawn carriage, a water play area, and a mini Shinkansen are being held on the premises.

Tags: