Salon international de l’impression et de l’emballage de Hong Kong, Chine

La Foire internationale de l’impression et de l’emballage de Hong Kong est la première plate-forme commerciale de ce type en Asie et fournit une assistance compétitive inestimable pour tous les secteurs. Mettant en vedette des centaines d’exposants internationaux acclamés, le salon présente l’essor des techniques d’impression de haute technologie, des emballages de luxe et des solutions écologiques qui aident les entreprises en première position à réussir.

Le salon présente les capacités considérables de Hong Kong en tant que l’un des principaux centres d’impression / d’emballage du monde et sa position en tant que plaque tournante du commerce. Les acheteurs trouveront une technologie rentable ainsi que des solutions à valeur ajoutée qui englobent des services de prépresse et de post-production.

Les produits fins ont besoin d’un emballage tout aussi fin pour attirer l’attention des consommateurs. Les produits et services comprennent l’impression de livres, l’impression commerciale, l’impression numérique, les emballages cadeaux, les emballages alimentaires, les emballages cosmétiques et les emballages de médicaments. Les fournisseurs et les fabricants proposent des produits et des services aux acheteurs professionnels du monde entier.

Dans le paysage commercial moderne, les entreprises qui réussissent doivent adopter une bonne présentation comme un outil fondamental. Le Salon international de l’impression et de l’emballage de Hong Kong rassemble des centaines d’exposants internationaux, présente un large éventail de produits et de services d’emballage et d’impression de haute qualité et à valeur ajoutée adaptés aux différents besoins de l’industrie.

Alors que les consommateurs modernes deviennent sophistiqués, les entreprises intelligentes se rendent compte qu’une bonne présentation est plus précieuse que jamais pour acquérir un avantage concurrentiel. Les acheteurs peuvent entrer en contact avec plus de cent exposants dans le monde de la zone des services d’emballage et les exposants se spécialisent dans la zone des services d’impression.

Non seulement les consommateurs exigent des produits de meilleure qualité et design, mais ils sont de plus en plus préoccupés de savoir si les produits favorisent la bonne santé et sont respectueux de l’environnement. Mettant en vedette la plus grande collection d’exposants écologiques de l’événement, explorez les toutes dernières solutions d’impression et d’emballage écologiques.

Green Printing & Packaging Solutions accueille les acheteurs à la recherche de services et de fournitures qui apportent une contribution positive à l’environnement. Les emballages issus de ressources durables, recyclables ou économes en énergie donnent un avantage marketing et les fournisseurs de cette zone offrent un choix impressionnant.

La demande pour les meilleurs imprimés et emballages augmente dans tous les secteurs d’activité, car une bonne présentation reste un facteur clé d’un marketing efficace.

Zone de luxe
Le marché prospère des produits de luxe a entraîné une demande croissante d’emballages haut de gamme dans le monde. La zone De Luxe du salon proposera des solutions d’impression et d’emballage haut de gamme, y compris les dernières innovations permettant aux détaillants d’améliorer encore l’expérience produit des consommateurs avec un design innovant et des matériaux d’emballage de qualité.

Avec l’impression et l’emballage pour les produits haut de gamme, la populaire De Luxe Zone est l’endroit où trouver des solutions de premier ordre pour assortir des produits de luxe exclusifs du monde entier. La zone De Luxe démontre dans la conception d’emballage pour les produits de luxe, explorez un monde d’excellente présentation qui correspond à des produits de différentes catégories.

La Zone De Luxe s’adresse aux fabricants et autres acteurs du luxe tels que les bijoux, les montres, les cosmétiques, les parfums, le vin, les spiritueux, la gastronomie, les cadeaux, la mode et les accessoires. Avec des produits d’emballage haut de gamme, la zone De Luxe fait de matériaux innovants, ainsi que des articles auxiliaires tels que des rubans, des papiers spéciaux et des films premium. Fournisseurs experts avec une large gamme d’options d’impression et d’emballage de haute qualité.

Zone des solutions d’impression et d’emballage écologiques
En raison de l’inquiétude croissante face au changement climatique, les marques et les détaillants sont de plus en plus pressés d’utiliser des emballages respectueux du recyclage. À cet égard, la zone Green Printing & Packaging Solutions du salon proposera des matériaux et des solutions d’impression et d’emballage innovants et respectueux de l’environnement.

Face à la demande mondiale croissante d’emballages durables, la Zone de solutions d’impression et d’emballage écologiques présente une innovation opportune en matière d’impression et d’emballage écologiques.

La conscience environnementale est la voie de l’avenir, alors que les consommateurs exigent des pratiques durables à travers le monde, la Zone de solutions d’impression et d’emballage écologiques offre une large collection d’exposants. Pour répondre à l’appel à la durabilité, explorez une gamme de matériaux recyclables, d’emballages biodégradables et d’innovations respectueuses de l’environnement pour rester en avance sur les tendances vertes mondiales.

Zone du monde de la publicité et des enseignes
Une publicité sur mesure est indispensable pour toute entreprise qui souhaite se connecter à sa clientèle cible. World of Advertising & Signs fera ses débuts au salon pour fournir une plate-forme aux entreprises pour explorer des stratégies de communication visuelle innovantes. Des solutions telles que le matériel publicitaire, le matériel d’affichage, la lightbox, les produits LED et la signalisation seront présentées.

Outre l’utilisation de matériaux de haute qualité, l’adoption d’étiquettes anti-contrefaçon sur les emballages revêt une importance croissante pour que l’authenticité des produits puisse être vérifiée, ce qui permet une expérience utilisateur avancée. Packaging Services est la plateforme idéale pour de telles solutions.

La Zone du monde de la publicité et des enseignes est une plate-forme unique de solutions d’affichage et de publicité innovantes pour aider les entreprises à se démarquer. Qu’il s’agisse de se connecter à des publics cibles, de diriger le trafic piétonnier vers vos magasins ou de faire connaître aux clients les nouveaux produits et services les plus populaires, Advertising and Signs offre ce dont ils ont besoin.

Zone de solutions d’affichage de vente au détail innovantes
Innovative Retail Display Solutions Zone rassemble les dernières nouveautés en matière de signalisation numérique et de marchandisage, de solutions d’étagères intelligentes, d’étiquettes RFID et plus encore pour faire une différence gagnante dans le marketing de détail.

Innovative Retail Display Solutions Zone présente des produits et services innovants d’affichage au détail, y compris l’affichage numérique, les étiquettes RFID ainsi que d’autres développements technologiques. Avec tant de choses qui attirent l’attention des consommateurs aujourd’hui, les détaillants du monde entier doivent s’adapter à l’époque. Découvrez de nouvelles façons de communiquer avec vos clients grâce à la signalisation numérique de nouvelle génération, aux écrans POP, aux étiquettes RFID, aux unités d’affichage et à la conception graphique de premier ordre.

Zone Mode & Accessoires
La Zone Mode & Accessoires propose des solutions chics et des designs avant-gardistes qui remettent le style dans une présentation efficace. La zone des solutions d’impression et d’emballage pour la mode et les accessoires revient à la demande générale pour présenter un monde de solutions de marketing visuel chics pour les accessoires, les vêtements et les articles de mode associés qui mettent le «style» dans le «style de vie».

Printing & Packaging Solutions for Fashion & Accessories mettra en avant des solutions pour la mode et les accessoires avec des produits tels que des machines d’impression textile, des étiquettes, des rubans.

Impression numérique et zone d’impression 3D
Cette zone fascinante présente les dernières technologies d’impression 3D et les outils associés qui redéfiniront l’avenir de l’impression et de l’emballage.

Le pavillon de l’Association des arts graphiques de Hong Kong (GAAHK) met l’accent sur les talents et les services de conception graphique locaux. Le pavillon de l’Association chinoise de l’impression et de l’industrie des matériaux de machines présente certaines des principales entreprises d’impression et d’emballage de Taiwan. Le pavillon représentant la Corée présente certaines des œuvres les plus passionnantes de la culture branchée et branchée de la Corée du Sud.

Activités environnantes
Outre diverses expositions sur l’impression et l’emballage, les acheteurs et les acteurs de l’industrie sont invités à assister à une série de séminaires et de forums qui se tiendront pendant l’exposition, axés sur les problèmes clés et les tendances mondiales de l’industrie de l’impression et de l’emballage.

La gamme d’événements et les séries de séminaires offrent aux acheteurs la possibilité de partager les perspectives de l’industrie, de découvrir les tendances émergentes et d’acquérir des connaissances supplémentaires en matière de création de marque et de marketing visuel sur l’ensemble du spectre commercial. Une réception de réseautage sera également organisée pour servir de plate-forme idéale pour les acteurs de l’industrie afin d’établir des contacts d’affaires avec leurs partenaires potentiels.

Conseil de développement du commerce de Hong Kong
Créé en 1966, le Conseil de développement du commerce de Hong Kong (HKTDC) est un organe statutaire dédié à la création d’opportunités pour les entreprises de Hong Kong. Avec plus de 40 bureaux dans le monde, dont 13 sur le continent chinois, le HKTDC fait la promotion de Hong Kong en tant que plate-forme pour faire des affaires avec la Chine, l’Asie et le monde. Avec 50 ans d’expérience, le HKTDC organise des expositions internationales, des conférences et des missions commerciales pour offrir aux entreprises, en particulier aux PME, des opportunités commerciales sur le continent et sur les marchés internationaux, tout en fournissant des informations et des informations commerciales via des publications commerciales, des rapports de recherche et des canaux numériques, notamment la salle des médias.

Tags:

Hong Kong International Printing & Packaging Fair, China

The Hong Kong International Printing & Packaging Fair is Asia’s premier trade platform of its kind, provides invaluable competitive assistance for all sectors. Featuring hunreds acclaimed international exhibitors, the Fair presents the rise of high-tech printing techniques, luxury packaging and eco-friendly solutions that helps business in prime position to succeed.

The fair showcases Hong Kong’s considerable capabilities as one of the world’s leading printing/packaging centres and its position as a trading hub. Buyers will find cost-effective technology as well as value-added solutions which encompass pre-press and post-production services.

Fine products need equally fine packaging to attract consumer attention. Products and services include book printing, business printing, digital printing, gift packaging, food packaging, cosmetics packaging and medicine packaging. Suppliers and manufacturers offer products and services for trade buyers from around the world.

In the modern business landscape, successful enterprises must embrace good presentation as a fundamental tool. The Hong Kong International Printing and Packaging Fair gathers hunreds international exhibitors, showcases a wide spectrum of high quality, value-adding packaging and printing products and services suited for different industry needs.

As modern consumers become sophisticated, smart businesses realise that good presentation is more valuable than ever before in gaining a competitive edge. Buyers can connect with over hunreds exhibitors in the world of Packaging Services zone and exhibitors specialise in Printing Services zone.

Not only do consumers demand products with better quality and design, they are becoming more and more concerned about whether the products promote good health and are environmentally-friendly. Featuring largest ever collection of eco-friendly exhibitors, explore the latest in green printing and packaging solutions.

Green Printing & Packaging Solutions welcomes buyers looking for services and supplies which make a positive contribution to the environment. Packaging which is from sustainable resources, which can be recycled or which is energy-saving gives a marketing edge and suppliers in this zone offer an impressive choice.

Demand for top printing and packaging is rising across all business sectors, as good presentation remains a key factor in effective marketing.

De Luxe Zone
The prospering luxury goods market has resulted in rising demand for high-end packaging globally. The fair’s De Luxe Zone will feature premium printing and packaging solutions, including latest innovations allowing retailers to further enhance consumer’s product experience with innovative design and quality packaging materials.

Featuring printing and packaging for high-end products, the popular De Luxe Zone is where to find premier solutions to match exclusive luxury products from around the world. The De Luxe Zone demonstrate in packaging design for luxury goods, explore a world of excellent presentation that matches products of different categories.

The De Luxe Zone caters to manufacturers and others involved in luxury goods such as jewellery, watches, cosmetics, perfumes, wine, spirits, gourmet food, gifts, fashion & accessories. With premium packaging products, the De Luxe Zone made of innovative materials, as well as auxiliary items such as ribbons, special papers and premium films. Expert suppliers with a wide range of high quality printing and packaging options.

Green Printing & Packaging Solutions Zone
Due to increasing concern on climate change, there is a growing pressure on brands and retailers towards using recycling friendly packaging. In this regard, the fair’s Green Printing & Packaging Solutions zone will feature innovative and environmental-friendly print and packaging materials and solutions.

With rising global demand for sustainable packaging, the Green Printing & Packaging Solutions Zone showcases timely innovation in green printing and packaging.

Environmental awareness is the way of the future, as consumers demand sustainable practices across the world, the Green Printing & Packaging Solutions Zone offer a large collection of exhibitors. Answering the call for sustainability, explore a range of recyclable materials, biodegradable packaging and eco-friendly innovations to stay ahead of global green trends.

World of Advertising and Signs Zone
Tailored advertising is indispensable for any enterprise which aims at connecting to its target customers. World of Advertising & Signs will make its debut at the Fair to provide a platform for enterprises to explore innovative visual communication strategies. Solutions such as advertising equipment, display equipment, lightbox, LED products and signage will be featured.

Aside from using high quality materials, the adoption of anti-counterfeiting labels on packaging is of growing importance so that the authenticity of products can be verified, achieving an advanced user experience. Packaging Services is the ideal platform for such solutions.

The World of Advertising and Signs Zone is a unique platform for innovative signage and advertising solutions to help businesses stand out from the crowd. Whether connecting to target audiences, directing foot traffic to your stores, or letting customers know about the hottest new products and services, Advertising and Signs offers what’s needed.

Innovative Retail Display Solutions Zone
Innovative Retail Display Solutions Zone collects the latest in digital signage and merchandising, smart shelf solutions, RFID tags and more to make a winning difference in retail marketing.

Innovative Retail Display Solutions Zone presents innovative retail display products and services, including digital signage, RFID tags along with other tech-savvy developments. With so many things that attract the attention of consumers today, retailers across the world must adapt to the times. Discover new ways to connect with your customers through next-gen digital signage, POP displays, RFID tags, display units and top-notch graphic design.

Fashion & Accessories Zone
The Fashion & Accessories Zone offer chic solutions and fashion-forward designs that put the style back into effective presentation. The Printing and Packaging Solutions for Fashion & Accessories Zone returns by popular demand to showcase a world of chic visual marketing solutions for accessories, garments and related fashion items that put the “style” in “lifestyle.”

Printing & Packaging Solutions for Fashion & Accessories will highlight solutions for fashion and accessories with products such as textile printing machines, labels, ribbons.

Digital Printing & 3D Printing Zone
This fascinating zone presents the latest in 3D printing technology and related tools that will redefine the future of printing and packaging.

The Graphic Arts Association Hong Kong (GAAHK) pavilion puts the focus on local graphic design talent and services, The Chinese Taiwan Printing & Machinery Material Industry Association pavilion showcase some of Taiwan’s leading printing and packaging enterprises. The pavilion representing Korea showcases some of the most exciting work from the hip and trendy culture of South Korea.

Fair Attractions
Aside from various print and packaging exhibits, buyers and industry players are welcome to attend a series of seminars and forums which will be held during the exhibition, focusing on key issues and global trends in the printing and packing industry.

Event line-up and seminar series provide buyers with opportunities to share industry perspectives, discover emerging trends and gain further knowledge in brand-building and visual marketing across the entire business spectrum. Networking reception will also be held to serve as the perfect platform for industry players to establish business contacts with their prospective partners.

Hong Kong Trade Development Council
Established in 1966, the Hong Kong Trade Development Council (HKTDC) is a statutory body dedicated to creating opportunities for Hong Kong’s businesses. With more than 40 offices globally, including 13 on the Chinese mainland, the HKTDC promotes Hong Kong as a platform for doing business with China, Asia and the world. With 50 years of experience, the HKTDC organises international exhibitions, conferences and business missions to provide companies, particularly SMEs, with business opportunities on the mainland and in international markets, while providing business insights and information via trade publications, research reports and digital channels including the media room.

Tags: