Hong Kong Fashion Week 2011 printemps / été, Chine

La 18e Semaine de la mode de Hong Kong pour le printemps / été et la boutique du monde de Hong Kong, du 4 au 7 juillet, au Hong Kong Convention and Exhibition Centre. Le salon propose de nouvelles zones pour attirer les acheteurs, présenter les dernières créations de marques et la mode internationale.

L’industrie du vêtement et du textile de Hong Kong attire des acheteurs du monde entier en raison de ses normes de fabrication élevées et de ses services de commerce et de vente flexibles, les créateurs de mode de Hong Kong sont des pionniers qui comprennent le marché, faisant de la Fashion Week de Hong Kong une plate-forme idéale pour les affaires internationales.

La Fashion Week de Hong Kong accueille 1 300 exposants de 24 pays et régions, dont sept pavillons de groupe représentant la Chine continentale, Macao, Taiwan chinois, l’Inde, l’Indonésie, le Japon et la Corée du Sud. Les Émirats arabes unis y participent pour la première fois. De nouvelles zones de produits Denim Arcade et Handbags Select rejoignent la célèbre galerie des noms de marques du salon.

Pour aider les grossistes et les détaillants à capitaliser sur les dépenses de consommation renouvelées dans la mode, la HKTDC Hong Kong Fashion Week pour le printemps / été 2011 présente la gamme complète des produits de mode, du marché de masse au haut de gamme, du quotidien aux occasions spéciales, des vêtements d’intérieur aux vêtements d’extérieur, des vêtements aux accessoires.

Semaine de la mode de Hong Kong
La Semaine de la mode de Hong Kong, en tant qu’événement de mode le plus important d’Asie, pour présenter une gamme de vêtements de nouvelle saison, d’accessoires de mode, d’accessoires vestimentaires, de tissus et de services professionnels connexes, créant une plate-forme commerciale idéale avec une riche veine d’opportunités commerciales.

Le salon est conçu pour refléter les tendances actuelles du marché, dévoile les dernières tendances de la mode. La Semaine de la mode de Hong Kong fournit une plate-forme d’approvisionnement unique pour l’industrie. En tant que plateforme d’approvisionnement de premier plan pour les acheteurs mondiaux, la Fashion Week de Hong Kong est également une porte d’entrée vers les marchés animés de la Chine continentale et de l’Asie, ce qui en fait l’un des événements mondiaux incontournables de l’industrie de la mode.

La Hong Kong Fashion Week est la plate-forme idéale à travers laquelle l’industrie peut promouvoir les derniers produits et échanger les dernières informations sur la mode et les tendances du marché. Outre les vêtements élégants et les marques dynamiques, le salon présente une vitrine de nouvelle génération de technologie à la pointe de la mode.

Pour optimiser les expériences d’approvisionnement des acheteurs, le salon est classé en zones thématiques afin de fournir une vitrine maximale pour différents secteurs de l’industrie, des vêtements, des marques de créateurs et des produits en amont, tels que les tissus et accessoires vestimentaires, aux services commerciaux et aux nouvelles technologies de production dans la mode. .

La Semaine de la mode de Hong Kong offre des liens solides pour des opportunités commerciales et des offres exceptionnelles. Le salon a été suivi par de nombreux professionnels de la mode et chefs de file de l’industrie, ce qui est propice à attirer des partenaires stratégiques.

Mettre en évidence les événements
Les événements spéciaux de la Fashion Week incluent «Hong Kong New Design Force», qui a lieu le premier après-midi (salle N101). Sous le thème «Into the Light», le défilé présente 12 collections de mode de créateurs qui ont été lauréats ou finalistes du concours des jeunes créateurs de mode de Hong Kong au cours des deux dernières années. En toile de fond, les concepteurs de produits locaux utilisent des bannières publicitaires recyclées pour créer des présentoirs d’éclairage uniques.

Inspirés par la riche variété et la douce diffusion de la lumière, les dessins du podium jouent avec la couleur et la lumière – certaines des œuvres étant saturées, dynamiques et explosives car elles véhiculent une ambiance exubérante, tandis que d’autres utilisent des couleurs douces, pastel, diffuses et évanescentes. éléments pour évoquer des sentiments pacifiques.

La Fashion Week de Hong Kong a accueilli un défilé de collections de marques mettant en vedette l’Alleria de Singapour, le Firmato-Espen Salberg de l’Indonésie et MaConsef de Macao. Ika, une créatrice indonésienne, a apporté une tendance rafraîchissante au défilé avec sa collection de mode toujours incroyable qui, pour le printemps / été 2011, s’inspire des océans du monde. Ika a utilisé des tas de volants qui tombaient en cascade sur le devant des robes ou rebondissaient en couches aux ourlets. Les volants représentaient les divers motifs ondulés trouvés dans les palourdes et les poissons qui vivent dans l’océan.

Le spectacle sous le thème “Le temps des marées”, et divisé en cinq voies navigables: Ujung Kulon, les îles Galapagos, Isimangaliso, El Vizcaino et Sian Ka’an. Chaque division aqueuse avait sa propre palette de couleurs et ses propres dessins. Ika est connue pour incorporer différents tissus et couleurs dans chaque robe ou pièce qui se transforme en toile de tissu pour sa créativité. Les robes jaunes étaient tourbillonnées d’étendues de tissu violet. Les tons bleus et verts nageaient de roses et de coraux.

Tout au long du salon, l’exposition Designers Love Fur Collection 2011, organisée par la Fédération de la fourrure de Hong Kong, a lieu dans le hall du Hall 1C. Une série de défilés de mode sont également organisés par des exposants du continent, de Hong Kong, de Chine, de Taiwan, d’Inde et d’Indonésie dans le hall Hall 1D.

Séminaires
Séminaires animés par des prévisionnistes de tendances de renommée internationale, dont Fashion Snoops, Peclers Paris et WGSN. La première étape du LIVE Global Trend Tour de l’agence de prévision des tendances Stylesight le 6 juillet, avec des conférenciers de Londres et de New York.

L’Institut des textiles et des vêtements de l’Université polytechnique de Hong Kong présente son défilé de mode de remise des diplômes de maîtrise 2011 le premier soir. Le deuxième jour, la foire accueille une exposition de collections de marques mettant en vedette l’Alleria de Singapour, le Firmato-Espen Salberg de l’Indonésie et MaConsef de Macao. L’École de poursuite des études professionnelles de l’Université chinoise de Hong Kong organise un défilé de mode pour étudiants.

HKTDC
Créé en 1966, le Conseil de développement du commerce de Hong Kong (HKTDC) est un organe statutaire dédié à la création d’opportunités pour les entreprises de Hong Kong. Avec plus de 40 bureaux dans le monde, dont 13 sur le continent chinois, le HKTDC fait la promotion de Hong Kong en tant que plate-forme pour faire des affaires avec la Chine, l’Asie et le monde. Fort de 50 ans d’expérience, le HKTDC organise des expositions internationales, des conférences et des missions commerciales pour offrir aux entreprises, en particulier aux PME, des opportunités commerciales sur le continent et sur les marchés internationaux, tout en fournissant des informations via des publications commerciales, des rapports de recherche et des canaux numériques dont la salle des médias. .

Tags:

Hong Kong Fashion Week 2011 Spring/Summer, China

The 18th Hong Kong Fashion Week for Spring/Summer and Hong Kong World Boutique, last from July 4-7, at the Hong Kong Convention and Exhibition Centre. The fair feature new zones to attract buyers, showcase the latest brand designs and international fashion.

Hong Kong’s garment and textile industry attracts buyers from around the world because of its high manufacturing standards and flexible trade and sales services, Hong Kong fashion designers are trendsetters who understand the market, making Hong Kong Fashion Week an ideal platform for international business.

Hong Kong Fashion Week host 1,300 exhibitors from 24 countries and regions, including seven group pavilions representing the Chinese mainland,, Macau, Chinese Taiwan, India, Indonesia, Japan and South Korea. The United Arab Emirates is taking part for the first time. New product zones Denim Arcade and Handbags Select join the fair’s popular Brand Name Gallery.

To help wholesalers and retailers capitalise on renewed consumer spending on fashion, HKTDC Hong Kong Fashion Week for Spring/Summer 2011 presents the full spectrum of fashion products, from mass market to high-end, from everyday to special occasion, from innerwear to outerwear, from garments to accessories.

Hong Kong Fashion Week
Hong Kong Fashion Week, as Asia’s most important fashion event, to showcase an array of new season garments, fashion accessories, clothing accessories, fabrics and related professional services, creating an ideal trade platform with a rich vein of business opportunities.

The fair is crafted to reflect current market trends, unveils the latest shimming fashion trends. Hong Kong Fashion Week provide a ultimate one-stop sourcing platform for the industry. As a premier sourcing platform for global buyers, the Hong Kong Fashion Week is also a gateway to vivacious markets of Mainland China and Asia, making it one of the must-attend global events in the fashion industry.

Hong Kong Fashion Week is the ideal platform through which the industry can promote the latest products and exchange the latest information on fashion and market trends. Apart from stylish garments and vibrant brands, the fair presents a next-gen showcase of fashion-savvy technology.

To optimise buyers’ sourcing experiences, the fair is categorised into thematic zones to provide maximum showcase for different sectors of the industry, from garments, designer labels and upstream products, such as fabrics and clothing accessories, to trade services and new production technologies in fashion.

Hong Kong Fashion Week offering strong connections for great business opportunities and deals. The show was attended by many fashion professionals and industry leaders, which is conducive to attracting strategic partners.

Highlight events
Fashion Week special events include “Hong Kong New Design Force,” which takes place on the first afternoon (room N101). Under the theme “Into the Light,” the show features 12 fashion collections by designers who have been winners or finalists in the Hong Kong Young Fashion Designers’ Contest over the past two years. As a show backdrop, local product designers use recycled advertising banners to create unique lighting displays.

Inspired by the rich variety and gentle diffusion of light, the designs for the catwalk play with colour and light — with some of the works saturated, dynamic and explosive as they convey an exuberant mood, while others use soft, pastel, diffused and evanescent elements to evoke peaceful feelings.

Hong Kong Fashion Week for Spring/Summer hosted a Brand Collections’ show featuring Singapore’s Alleria, Indonesia’s Firmato-Espen Salberg and Macau’s MaConsef. Ika, an Indonesian designer, brought a cooling trend to the show with her as-always incredible collection of fashions that, for Spring/Summer 2011, is taking its inspiration from the oceans of the world. Ika employed oodles of ruffles that cascaded down the fronts of dresses or bounced in layers at hemlines. The ruffles represened the various wavy patterns found in the clams and fish that dwell in the ocean.

The show under the theme “Time of the Tides”, and divided into five waterways: Ujung Kulon, the Galapagos Islands, Isimangaliso, El Vizcaino and Sian Ka’an. Each watery division had its own color scheme and designs. Ika is known for incorporating different fabrics and colors into each dress or piece that turns into a cloth canvas for her creativity. Yellow dresses were swirled with purple strretches of fabric. Blue and green tones swam with pinks and corals.

Throughout the fair, the Designers Love Fur Collection 2011 display, organised by the Hong Kong Fur Federation, takes place in the Hall 1C concourse. A series of fashion parades are also being staged by exhibitors from the mainland, Hong Kong, Chinese Taiwan, India and Indonesia at the Hall 1D Concourse.

Seminars
Highlights also include seminars led by internationally known trend forecasters, including Fashion Snoops, Peclers Paris and WGSN. The first stop in trend-forecasting agency Stylesight’s LIVE Global Trend Tour on 6 July, with speakers from London and New York.

The Hong Kong Polytechnic University’s Institute of Textiles & Clothing presents its MA Graduation Fashion Show 2011 on the first evening. On the second day, the fair hosts a Brand Collections’ show featuring Singapore’s Alleria, Indonesia’s Firmato-Espen Salberg and Macau’s MaConsef. The Chinese University of Hong Kong’s School of Continuing of Professional Studies is putting together a student fashion show.

HKTDC
Established in 1966, the Hong Kong Trade Development Council (HKTDC) is a statutory body dedicated to creating opportunities for Hong Kong’s businesses. With more than 40 offices globally, including 13 on the Chinese mainland, the HKTDC promotes Hong Kong as a platform for doing business with China, Asia and the world. With 50 years of experience, the HKTDC organises international exhibitions, conferences and business missions to provide companies, particularly SMEs, with business opportunities on the mainland and in international markets, while providing information via trade publications, research reports and digital channels including the media room.

Tags: