Hong Kong CENTRESTAGE 2016 ELITES, Chine

Afin de présenter davantage Hong Kong en tant que capitale internationale de la mode, le premier CENTRESTAGE, une toute nouvelle plateforme de promotion et de lancement de la mode, s’est tenu du 7 au 10 septembre 2016, au Hong Kong Convention and Exhibition Centre (HKCEC).

Organisé par le Hong Kong Trade Development Council (HKTDC), le salon présente quelque 200 marques de mode de 20 pays et régions, ainsi que plus de 50 événements spectaculaires, dont le grand défilé de gala d’ouverture CENTRESTAGE ELITES et une trentaine d’autres défilés de mode. Il y aura également des sessions de partage de concepteurs, des séminaires de l’industrie, des événements de réseautage et plus encore.

“Shooting Stars” est le thème du premier CENTRESTAGE, qui comprend quatre zones thématiques: GLAM, ALLURE, METRO et FORWARD. Les pays et régions participants comprennent la Chine continentale, le Taiwan chinois, le Japon, la Corée, la Malaisie, la Thaïlande, l’Inde, l’Australie, les États-Unis et l’Europe.

CENTRESTAGE ELITES s’est tenu le 7 septembre, les stars montantes les plus chaudes d’Asie, à savoir Mim Mak de Hong Kong, Simon Gao de Pékin, Ko Taeyong de Séoul et Pongsak Suprratccheep & Thita Kamonnetsawat de Bangkok, présentent leurs dernières collections pour le printemps / été 2017. Des mannequins de haut niveau, dont Angie Ng et Kiki Kang, sont invités à présenter des collections de créateurs lors de ce spectacle de mode spectaculaire.

ÉLITES CENTRESTAGE
Un défilé de mode à grande échelle intitulé CENTRESTAGE ELITES a été organisé le 7 septembre. Les meilleurs modèles présentent les dernières collections de mode de quatre des unités de design les plus en vogue d’Asie pour ce qui promet d’être une extravagance de mode spectaculaire.

Les créateurs asiatiques ont gravi les échelons de la mode internationale avec l’essor de la culture et des tendances asiatiques. Le CENTRESTAGE organisé à Hong Kong ce début septembre a fourni une nouvelle plate-forme qui était parfaite pour les acheteurs, les médias et l’industrie de la mode pendant le salon professionnel de 4 jours. Comme point fort du CENTRESTAGE, une nouvelle mode spectaculaire de CENTRESTAGE ELITES, a présenté les collections printemps / été 2017 de quatre étoiles montantes d’Asie, à savoir Mim Mak de Hong Kong, Simon Gao de Pékin, Ko Taeyong de Séoul et Pongsak Suprratccheep & Thita Kamonnetsawat de Bangkok.

Une étoile montante de la scène de la mode hongkongaise, Mim Mak, a remporté les catégories Party & Eveningwear et Overall au Hong Kong Young Fashion Designers ‘Contest 2012 (YDC). La même année, Mme Mak crée son propre label, HANG, et entreprend un stage au Tokyo Studio d’ATSURO TAYAMA où elle trouve plus d’inspiration pour ses collections. La majeure en design graphique est surtout connue pour combiner des formes asymétriques et des couleurs contrastées dans une coupe classique, à cheval sur la ligne entre la mode et le pratique.

Mim Mak de Hong Kong a présenté la dernière collection de HANG avec un concept logistique – des éléments de la routine de l’industrie tels que le ruban d’emballage, le code-barres, les notes «fragiles» et les sacs banane – ont été consolidés dans une couture de coupe propre. Le design de Mak avec la structure comme essence de son design, elle joue avec le mélange de tissus tels que le satin et d’autres vêtements spéciaux, insufflant le concept sur les parkas transparentes, les jupes-culottes taille haute et les tenues de soirée.

Le designer basé à Pékin Simon Gao et son label avant-gardiste SIMONGAO ont lancé la collection SS17 sur le thème de Kung Fu Disco, combinant tempérament glamour et féminin avec un style puissant. Les cordes de boxer allongées, le haut en cuir skinny et les vestes raccourcies étaient de couleur audacieuse, faisant ressortir le chic rétro fort, sexy et respectueux.

Simon Gao de Pékin est l’un des créateurs de mode les plus en vogue du continent chinois. Lançant sa marque éponyme en 2012, M. Gao a présenté ses collections à plusieurs grandes semaines de la mode à travers le monde. Ses œuvres avant-gardistes dégagent un glamour moderne qui sied à la personnalité de la femme moderne forte.

En tant que plus jeune créateur à participer à la Semaine de la mode de Séoul, Ko Taeyong est l’un des créateurs les plus prometteurs d’Asie, remportant le prix de la marque de mode coréenne et le prix des 10 meilleurs designers de Séoul. Sa collection, au-delà du placard, est le point de rencontre de l’exubérance juvénile, du flair contemporain audacieux et de la tradition séculaire.

Ko Taeyong et sa marque émergente Beyond Closet sont le point de rencontre de la jeunesse vibrante, de l’essence contemporaine et des vêtements classiques – un excellent match de couleurs froides et chaudes, un style preppy avec des détails sophistiqués, des pantalons détruits avec des hauts élégants – les mouvements intelligents donnent naissance à la marque de la K-fashion à la scène internationale de la mode.

L’équipe de mari et femme Pongsak Suprratccheep et Thita Kamonnetsawat sont les cerveaux créatifs derrière la marque de mode thaïlandaise recherchée, Rotsaniyom WHITE LABEL. La philosophie de conception de la marque se concentre sur l’état délicat d’émotion et de vulnérabilité, tout en conservant la facilité décontractée du prêt-à-porter. En combinant des motifs de dentelle délicats avec des coutures et des travaux d’aiguille complexes avec une coupe ample, les designers créent des collections de formes magnifiquement fluides.

La célèbre marque de mode thaïlandaise rotsaniyom WHITE LABEL est cofondée par le couple marié Pongsak Suprratccheep et Thita Kamonnetsawat. Leur collection de rêve comprend des volants blancs et transparents, de la dentelle et des tissus en maille. Les vêtements magnifiquement fluides sont purs et gothiques dans un certain sens, démontrant leur philosophie de conception “un idéal de beauté imparfait individuel”.

CENTRESTAGE 2016
Le CENTRESTAGE inaugural présente quelque 200 marques de mode et quatre zones thématiques: GLAM, ALLURE, METRO et FORWARD. GLAM rassemble les plus grandes marques internationales qui incarnent la mode de la plus haute qualité. ALLURE présente des designs sophistiqués qui captivent les sens. METRO présente des designs tendances et sportifs pour les cosmopolites. FORWARD présente des labels émergents et des talents de la mode en herbe de Hong Kong et de la région.

Hong Kong CENTRESTAGE est le premier événement de la mode en Asie, offrant une plate-forme de promotion aux marques de mode et aux créateurs pour mettre en valeur leur talent. Des événements tels que des défilés de mode, des sessions de partage de créateurs, des discussions ouvertes, des analyses de tendances et des opportunités de réseautage, dans le but de connecter les marques locales à l’industrie mondiale de la mode.

CENTRESTAGE propose plusieurs défilés de mode et vitrines de marques pour fournir une plate-forme aux marques internationales pour promouvoir leurs dernières collections. Le HKTDC organise également des événements de réseautage et des séminaires sur les tendances pendant le salon, et invite des professionnels et des experts chevronnés de l’industrie à analyser les dernières tendances du marché en matière de mode.

La vitrine CENTRESTAGE de Hong Kong de talents de la mode locaux et étrangers de haut calibre, ainsi que des événements passionnants et engageants ont eu lieu pendant la période du salon. Il a créé une extravagance de la mode qui permet aux marques de surmonter les limites géographiques et temporelles pour présenter leurs dernières créations aux acheteurs et aux fashionistas.

CENTRESTAGE pour fournir une plate-forme promotionnelle complète à travers laquelle les marques de mode asiatiques et les créateurs en herbe peuvent lancer et présenter leurs dernières collections de mode et entrer en contact avec les acheteurs et les fashionistas du monde entier en même temps. Un plus grand nombre de marques de mode locales et internationales participent au CENTRESTAGE de cette année, soulignant la position de l’événement en tant que principale plate-forme de lancement et de marketing en Asie pour les marques de mode et soulignant sa capacité à créer diverses opportunités commerciales.

HKTDC
Créé en 1966, le Conseil de développement du commerce de Hong Kong (HKTDC) est un organe statutaire dédié à la création d’opportunités pour les entreprises de Hong Kong. Avec plus de 40 bureaux dans le monde, dont 13 sur le continent chinois, le HKTDC fait la promotion de Hong Kong en tant que plate-forme pour faire des affaires avec la Chine, l’Asie et le monde. Fort de 50 ans d’expérience, le HKTDC organise des expositions internationales, des conférences et des missions commerciales pour offrir aux entreprises, en particulier aux PME, des opportunités d’affaires sur le continent et sur les marchés internationaux, tout en fournissant des informations via des publications commerciales, des rapports de recherche et des canaux numériques dont la salle des médias. .

Tags:

Hong Kong CENTRESTAGE 2016 ELITES, China

To further showcase Hong Kong as an international fashion capital, the inaugural CENTRESTAGE, a brand new fashion promotion and launch platform, was held from 7 to 10 September 2016, at the Hong Kong Convention and Exhibition Centre (HKCEC).

Organised by the Hong Kong Trade Development Council (HKTDC), the trade show feature some 200 fashion brands from 20 countries and regions, as well as more than 50 spectacular events, including the large-scale opening gala fashion show CENTRESTAGE ELITES and around 30 other fashion shows. There also be designer sharing sessions, industry seminars, networking events and more.

“Shooting Stars” is the theme of the inaugural CENTRESTAGE, which includes four thematic zones: GLAM, ALLURE, METRO and FORWARD. The participating countries and regions, include the Chinese mainland, Chinese Taiwan, Japan, Korea, Malaysia, Thailand, India, Australia, the United States and Europe.

CENTRESTAGE ELITES was held on 7 September, the hottest rising stars in Asia, namely Mim Mak from Hong Kong, Simon Gao from Beijing, Ko Taeyong from Seoul and Pongsak Suprratccheep & Thita Kamonnetsawat from Bangkok, display their latest collections for Spring/Summer 2017. Top models including Angie Ng and Kiki Kang are invited to present designer collections at this spectacular fashion extravaganza.

CENTRESTAGE ELITES
A large-scale fashion parade entitled CENTRESTAGE ELITES was staged on 7 September. Top models showcase the latest fashion collections from four of the hottest design units in Asia for what promises to be a spectacular fashion extravaganza.

Asian designers have been ascending the international fashion ladder along with the rise of Asian culture and trend. The CENTRESTAGE organised in Hong Kong this early September provided a novel platform that was perfect for buyers, media and fashion industry during the 4-day trade exhibition. As a highlight of the CENTRESTAGE, a major new fashion spectacular CENTRESTAGE ELITES, showcased the Spring/Summer 2017 collections from four rising stars in Asia, namely Mim Mak from Hong Kong, Simon Gao from Beijing, Ko Taeyong from Seoul and Pongsak Suprratccheep & Thita Kamonnetsawat from Bangkok.

A rising star on the Hong Kong fashion scene, Mim Mak, was the winner of the Party & Eveningwear and the Overall categories at the Hong Kong Young Fashion Designers’ Contest 2012 (YDC). In the same year, Ms Mak set up her own label, HANG, and took up an internship with ATSURO TAYAMA’s Tokyo Studio where she gained more inspiration for her collections. The graphic design major is best known for combining asymmetrical shapes and contrasting colours into classic tailoring, straddling the line between the fashion-forward and the practical.

Mim Mak from Hong Kong presented HANG’s latest collection with logistics concept – elements of the industry routine such as packing tape, barcode, “Fragile” notes and waist bags – were consolidated into clean cutting couture. Mak‘s design with structure as the essence of her design, she plays with mixing fabrics such as satin and other special garments, infusing in the concept on the sheer parkas, high-waisted culottes and evening wear.

Beijing-based designer Simon Gao and his avant-garde label SIMONGAO released the Kung Fu Disco-themed SS17 collection, combining glamorous and feminine temperament with powerful style. The elongated boxer ropes, skinny leather top, and cropped jackets were bold in colour, bringing out the strong, sexy and reverent retro chic.

Simon Gao from Beijing is one of the hottest fashion designers from the Chinese mainland. Launching his eponymous label in 2012, Mr Gao has presented his collections at a number of major fashion weeks around the world. His avant-garde works exude modern glamour that befits the personality of the strong modern woman.

As the youngest designer to take part in Seoul Fashion Week, Ko Taeyong is one of Asia’s most promising designers, earning the Korea Fashion Brand Award and Seoul Top 10 Designer Awards. His collection, beyond closet, is the meeting point of youthful exuberance, bold contemporary flair and time-honoured tradition.

Ko Taeyong and his emerging label Beyond Closet are the meeting point of vibrant youth, contemporary essence and classic apparels – great match of cold and warm colours, preppy style with sophisticated detailing, destroyed pants with sleek tops – the smart moves give rise to the label from K-fashion to international fashion stage.

Husband and wife team Pongsak Suprratccheep and Thita Kamonnetsawat are the creative brains behind the sought-after Thai fashion label, Rotsaniyom WHITE LABEL. The label’s design philosophy focuses on the delicate state of emotion and vulnerability, while retaining the casual ease of ready-to-wear. By combining delicate lace designs with intricate stitching and needlework with loose-fitting tailoring, the designers create collections of beautifully flowing forms.

Acclaimed fashion label from Thailand, rotsaniyom WHITE LABEL, is co-founded by married couple Pongsak Suprratccheep and Thita Kamonnetsawat. Their dreamy collection comes with white and sheer ruffles, lace and mesh fabrics. The beautifully flowing garments are pure and gothic in some sense, demonstrating their design philosophy “an individual imperfect beauty ideal”.

CENTRESTAGE 2016
The inaugural CENTRESTAGE feature some 200 fashion brands and four thematic zones: GLAM, ALLURE, METRO and FORWARD. GLAM bring together top international brands that embody fashion of the highest quality. ALLURE showcase sophisticated designs that captivate the senses. METRO present trendy and sporty designs for cosmopolites. FORWARD feature up-and-coming labels and budding fashion talents from Hong Kong and around the region.

Hong Kong CENTRESTAGE is Asia’s premier fashion event, offering a promotion platform for fashion brands and designers to showcase their talent. Events such fashion shows, designer sharing sessions, open talks, trend analyses and networking opportunities, with the objective of connecting local brands with the global fashion industry.

CENTRESTAGE feature multiple fashion shows and brand showcases to provide a platform for international labels to promote their latest collections. The HKTDC also organise networking events and trend seminars during the show, and invite seasoned industry professionals and experts to analyse the latest market trends in fashion.

The Hong Kong CENTRESTAGE showcase of high-calibre local and overseas fashion talents, and exciting, engaging events was held during the show period. It has created a fashion extravaganza that enables brands to overcome geographical and time limitations to showcase their latest designs to buyers and fashionistas.

CENTRESTAGE to provide a comprehensive promotional platform through which Asian fashion brands and budding designers can launch and present their latest fashion collections and connect with global buyers and fashionistas at the same time. A greater number of local and international fashion brands participating at this year’s CENTRESTAGE, underscoring the event’s position as Asia’s leading launch and marketing platform for fashion brands and highlighting its ability to create diverse business opportunities.

HKTDC
Established in 1966, the Hong Kong Trade Development Council (HKTDC) is a statutory body dedicated to creating opportunities for Hong Kong’s businesses. With more than 40 offices globally, including 13 on the Chinese mainland, the HKTDC promotes Hong Kong as a platform for doing business with China, Asia and the world. With 50 years of experience, the HKTDC organises international exhibitions, conferences and business missions to provide companies, particularly SMEs, with business opportunities on the mainland and in international markets, while providing information via trade publications, research reports and digital channels including the media room.

Tags: