Musée des enfants de Gyeonggi, Yongin-si, Corée du Sud

Le Musée des enfants de Gyeonggi (경기도어린이박물관) est le premier musée indépendant et expérimenté pour enfants en Corée conçu pour l’apprentissage autonome et les expositions interactives. Surnommé un «espace d’apprentissage passionnant», il est personnalisé pour les enfants, couvrant un large éventail de sujets et de concepts pour stimuler l’imagination et la créativité. Le Musée des enfants de Gyeonggi continuera à offrir de nouvelles expositions et des expériences d’apprentissage pour les familles.

Le musée provincial des enfants de Gyeonggi est un musée pratique conçu pour développer les rêves, la curiosité et l’imagination des enfants. Le musée des enfants de Gyeonggi-do, qui a été construit comme le premier bâtiment privé en Corée, est un espace conçu pour que les enfants apprennent et apprennent par eux-mêmes grâce à une interaction directe avec des expositions.

Communication et participation! C’est un mot-clé du musée des enfants de Gyeonggi-do. Le musée des enfants de Gyeonggi-do rêve d’un musée que les enfants peuvent réunir. Nous construisons actuellement des musées avec des enfants, y compris le Conseil consultatif des enfants, et nous continuerons à être un musée dynamique qui permettra aux enfants d’avoir des rêves et des idées nouvelles.

Le Musée provincial des enfants de Gyeonggi sera une institution éducative spéciale pour la vie de la communauté. Nous vous approcherons comme un espace centré sur l’enfant qui offre des expériences spéciales à travers d’excellents programmes éducatifs et d’exposition adaptés au développement afin que vous puissiez profiter des musées dès l’enfance et développer votre intérêt pour divers sujets tels que la culture et les arts.

Centrale de bien-être créatif d’enfants créatifs et de famille qui mènent la vie missionnaire. Optimisation de l’éducation des enfants au musée. Smile Gyeonggi Service à la clientèle

Petite exposition écologique:
J’ai fait écouter au public leurs voix.
Dans l’enquête des visiteurs de 2015, nous voulions voir la nature et l’écologie comme des expositions. Nous montrons une petite exposition sur le thème de l’observation de la nature avec le vent du visiteur.
Le nom de la fleur qui vole à travers le bloc de trottoir en bordure de route, le papillon qui vole et vole entre les fleurs, et l’oiseau qui se réveille le matin. Regardez de plus près la nature qui est passée par vous. Plus vous voyez, plus vous en savez, plus le monde est caché. Allons ensemble dans le monde de l’écologie naturelle?

Aire de jeu de la nature:
C’est un espace pour les nourrissons. Les jeunes enfants découvrent la chaleur et le confort de la nature tout en faisant l’expérience de diverses activités d’exploration sur le thème de la nature, et expérimentent divers stimuli adaptés au développement.
Parlez de la façon dont la nature change avec les saisons changeantes. Je plante des légumes dans mon jardin et je veux manger des pommes. De quoi parlent les animaux? Je peux m’entraîner et jouer au train. Quelles créatures vivantes vivent sous terre? Explorez la grotte de la taupe en devenant une taupe. Ne manquez pas les belles lucioles dans les énormes arbres de ginkgo de la nature.
Il y a aussi une variété de voitures sur le chemin de la nature à l’aire de jeux robuste. Aimeriez-vous être pompier et conduire un camion de pompiers? Le port d’armes à feu est essentiel! Aya ~ Sirens sont de retour. Les taxis et les voitures de police ont également beaucoup d’activités amusantes.

Terrain de jeu robuste:
Au terrain de jeu Rugged, nous allons apprendre les principes de la science de l’exercice et réfléchir à la façon de garder notre corps en bonne santé.
Où va la balle que je tire? Déplacez les énormes fleurs dans le ciel. Tournez les pédales de vélo vigoureusement et les fleurs énormes reviendront. Respirez profondément, prenez courage et défiez le mur de pierre. Nous aurons un corps et un esprit plus forts tout en faisant l’expérience d’expositions sur le terrain de jeu accidenté.

Bébé nid:
Où les bébés oiseaux et les oiseaux-mères aiment et se détendent, venez jouer avec des nids de bébé!
Baby Nest est un terrain de jeu pour les bébés de moins de 36 mois.
Vous pouvez jouer avec votre maman et votre papa sur le nid dans la forêt chaude où vit l’oisillon.

École primaire:
Enfants, êtes-vous prêt pour l’école primaire? Je vais prendre le sac à dos et passer par-dessus le passage pour piétons jusqu’à la classe. Maître, expérimentez la vie élémentaire qui fleurit avec vos amis.
L’exposition a été conçue pour aider les enfants d’âge préscolaire à éliminer la peur de l’école primaire et à avoir des perceptions positives. C’est un programme d’exposition et d’éducation qui permet aux élèves de faire l’expérience de la vie élémentaire dans une classe de première année construite dans un musée pour enfants, tout comme les enfants de 7 ans inscrits à l’école.

Rivière Han et eau:
Nous examinerons la nature et l’histoire de la rivière Han et en apprendrons davantage sur les principes de la science de l’eau par le jeu de l’eau.
Pendant longtemps, les gens ont vécu ensemble autour de la rivière Han. Découvrez comment les gens autour de la rivière Han utilisaient la rivière Han. Déplaçons l’eau par la pompe, et déplaçons le bateau et le filateur par l’eau. Se déplacer le long de la voie navigable de la rivière Han et jouer à la pêche. Pourquoi ne prenez-vous pas un bon yacht et allez naviguer dans la mer de l’Ouest et la rivière Han, êtes-vous prêt?

Comment est notre corps?
Dans notre corps, nous apprenons ce que le corps fait, comme le cœur, les yeux, les oreilles et le nez. Je pense aussi à bien manger, à bien jouer, à bien dormir et à faire les bons choix pour ma santé.

Atelier de construction:
Pensez à la diversité des bâtiments en comparant les matériaux et les formes des différents bâtiments.
Imaginez une variété de bâtiments allant des maisons coréennes traditionnelles aux temples grecs et à l’architecture moderne, et imaginez comment construire ma propre maison. Que diriez-vous d’un arbre ou d’une brique? Comment puis-je construire une maison forte et belle? Après avoir exploré une variété de matériaux, planifiez et créez votre propre bâtiment unique dans ce monde.

Eco Atelier:
C’est un espace où vous pouvez tous devenir un artiste.
J’utilise mes différents recyclables pour faire mes propres travaux spéciaux.
Papier peint de rebut, caoutchouc de rebut, fil électrique, fer dernier magasin, bidons vides. Merde? Dans Echo Atelier, ce sont tous de très bons ingrédients pour une œuvre d’art unique. Que faisons-nous avec ces différents matériaux? Devenez un artiste et laissez-nous recycler vos articles recyclés dans de nouvelles et merveilleuses œuvres d’art.

Trouver une eau de conte de fées:
C’est un espace composé de scènes qui apparaissent souvent dans les contes de fées. – Dans chaque scène, essayez de faire l’expérience de l’histoire en tant que protagoniste de l’histoire et découvrez les leçons de type trésor que nous raconte le conte de fées.
Connaissez-vous l’histoire de Big Dipper? Dans la maison de la soeur de la lune, vous pouvez regarder des contes animés liés aux constellations. Entrez dans la bouche du tigre. Comment les protagonistes du conte de fées face au tigre ont-ils traversé la crise?

Présentez mon ami:
Il y a beaucoup d’amis de différentes cultures dans la province de Gyeonggi.
Les amis du monde sont composés d’histoires d’amis multiculturels de Gyeonggi-do.
À travers les histoires d’amis ayant des origines culturelles diverses, ils apprennent le pays de leur mère et de leur père et apprennent la culture. Il y a une ressemblance avec la nôtre et une autre. Rencontrez nos voisins qui vivent ensemble dans deux cultures.
Essayons les vêtements traditionnels chinois cheongpao? Pourquoi n’apprends-tu pas à danser comme un chapeau avec un chapeau vietnamien? Ressentez la culture indonésienne tout en jouant des instruments indonésiens. Au terrain de jeu du village, vous pouvez découvrir le jeu de divers pays.

Une salle d’exposition étrange:
L’étrange salle d’exposition est un nouvel espace d’expérience en art conceptuel qui expérimente l’art visuel lyrique et créatif basé sur la nouvelle technologie des médias.
Nous courons une “jungle colorée” à l’exposition des médias pour rappeler aux enfants l’importance de l’environnement et de la vie avec les animaux en voie de disparition.

Musée d’art
Découvrez un autre musée caché dans un musée.
Gardez un oeil sur les différents carreaux de couleur à l’entrée du musée. C’est le premier travail, les peintures murales de M. Kang Ik-Jung. Hangul crée une lettre en reliant les consonnes et les voyelles. C’est le caractère de l’équilibre et de l’harmonie à travers la connexion. Son travail “Mélanger avec le vent et se connecter à la terre” montre que le présent, l’avenir et le passé sont connectés et que la province de Gyeonggi et le monde sont connectés. Kang Ik-jung croyait que les enfants existent dans le présent, montrent l’avenir et connectent le passé.
Lisons les lettres des tuiles. De l’agitation au présent, les enfants ont rassemblé les phrases de l’agitation qu’ils ont aimé et les ont transformés en phrases avec des histoires. Lisons les lettres des tuiles. De l’agitation au présent, les enfants ont rassemblé les phrases de l’agitation qu’ils ont aimé et les ont transformés en phrases avec des histoires.

Ma maison:
Nous espérons créer une culture muséale mutuellement bénéfique à travers l’échange et la coopération avec les institutions culturelles nationales et les institutions éducatives.
En introduisant des expositions et des programmes d’expériences créatives, nous visons à contribuer à la créativité et à la sensibilité culturelle et artistique envers les enfants et les familles dans diverses régions.

Le comité consultatif des enfants
Le Conseil consultatif des enfants participe à diverses activités telles que des séances de conseil régulières pour présenter des opinions adaptées aux enfants, des ateliers de production d’expositions et d’espace, la production de bulletins d’information, etc. Depuis juin 2009, le premier comité consultatif a été créé pour mettre en place le musée afin de créer un musée avec les enfants.

Tags:

Gyeonggi Children’s Museum, Yongin-si, South Korea

The Gyeonggi Children’s Museum (경기도어린이박물관) is Korea’s first independent, experience-based museum for children designed for self-directed learning and interactive exhibitions. Dubbed an “exciting learning space,” it is customized for children, covering a wide range of subjects and concepts to boost imagination and creativity. The Gyeonggi Children’s Museum will keep on providing fresh new exhibitions and learning experiences for families.

The Gyeonggi Provincial Children’s Museum is a hands-on museum designed to develop children’s dreams, curiosity and imagination. Gyeonggi-do Children’s Museum, which was built as the first private building in Korea, is a space designed for children to learn and learn by themselves through direct interaction with exhibits.

Communication and participation! It is a keyword of the children’s museum of Gyeonggi-do. Gyeonggi-do Children’s Museum is dreaming of a museum that children can join together. We are currently building museums with children including the Children’s Advisory Board, and we will continue to be a dynamic museum that will allow children to have dreams and fresh ideas.

The Gyeonggi Provincial Children’s Museum will be a special lifelong educational institution for the community. We will approach you as a child-centered space that provides special experiences through excellent exhibition and educational programs suitable for development so that you can enjoy museums from infancy and expand your interest in various subjects including culture and arts.

Creative welfare power plant of creative children and family that lead mission life. Optimization of Children ‘s Learning Museum Education. Smile Gyeonggi Customer Service

Small ecological exhibition:
I made the audience listen to their voices.
In the visitors’ survey in 2015, we wanted to see nature and ecology as exhibits. We show a small exhibition with the theme of nature observation with the wind of the visitor.
The name of the flower that flies through the roadside sidewalk block, the butterfly that flies and flies between flowers, and the bird that wakes up in the morning. Take a closer look at the nature that has passed by you. The more you see, the more you know, the more surprising the world is hidden. Let’s go into the world of natural ecology together?

Nature Playground:
It is space for infants. Young children experience the warmth and comfort of nature while experiencing various exploration activities in the theme of nature, and experience various stimuli suitable for development.
Talk about how nature changes with the changing seasons. I plant vegetables in my garden, and I want to eat apples. What are the animals talking about? I can train and play train. What living creatures are living underground? Explore the mole cave by becoming a mole. Do not miss the beautiful fireflies in the huge ginkgo trees of the nature playground.
There are also a variety of cars on the way from the nature playground to the sturdy playground. Would you like to be a firefighter and drive a fire truck? Wearing firearms is essential! Aya ~ Sirens are back. Taxis and police cars also have a lot of fun activities.

Rugged playground:
At Rugged playground, we will learn the principles of exercise science and think about how to keep our body healthy.
Where will the ball I shoot up? Move the huge flowers in the sky. Turn the bicycle pedals vigorously and the huge flowers will return. Breathe deeply, take courage and challenge the rock wall. We will have a stronger body and mind while experiencing exhibits at the rugged playground.

Baby nest:
Where baby birds and mother birds are enjoying and relaxing, come to play with baby nests!
Baby Nest is a playground for infants less than 36 months old.
You can play with your mom and dad on the nest in warm forest where the baby bird lives.

Elementary school:
Children, are you ready for elementary school? I’ll take the backpack and go over the crosswalk to the classroom. Teacher, experience the elementary life that flourishes with friends.
The exhibition was designed to help preschoolers to eliminate the fear of elementary school and to have positive perceptions. It is an exhibition and education program that allows students to experience elementary life in a first grade classroom built in a children’s museum, just like 7 years old children actually enrolled in school.

Han River and Water:
We will look at the nature and history of the Han River, and learn about water science principles through water play.
For a long time people have lived together around the Han River. Find out how people around the Han River used the Han River. Let’s move the water by the pump, and move the ship and the spinner by the water. Move along the Han River waterway and play fishing. Why do not you take a nice yacht and go sailing into the West Sea and the Han River, are you ready?

How is our body?
In our body, we learn what the body does, such as heart, eyes, ears and nose. I also think about how to eat well, play well and sleep well and make the right choices for my own health.

Construction workshop:
Think about the diversity of buildings while comparing the materials and shapes of different buildings.
Imagine a variety of buildings ranging from traditional Korean houses to Greek temples and modern architecture, and imagine how to build my own house. How about a tree or a brick? How can I build a strong and beautiful house? After exploring a variety of materials, plan and create your own unique building in this world.

Eco Atelier:
It is a space where all of you can become an artist.
I use my various recyclables to make my own special works.
Waste wallpaper, scrap rubber, electric wire, iron last magazine, empty cans. Crap? In Echo Atelier, these are all very good ingredients for a unique work of art. What do we do with these various materials? Become an artist and let us recycle your recycled items into new and wonderful works of art.

Find a Fairy Tale Water:
It is a space made up of scenes often appearing in fairy tales. – In each scene, try to experience the story as a protagonist of the story and find out the treasure-like lessons that the fairy tale tells us.
Do you know the story of Big Dipper? In the house of the moon’s sister, you can watch animated fairy tales related to constellations. Go into the tiger ‘s mouth. How did the protagonists in the fairy tale that faced the tiger get through the crisis?

Introduce my friend:
There are many friends of various cultures in Gyeonggi Province.
The world friends are composed of stories of Gyeonggi-do’s multicultural friends.
Through the stories of friends with diverse cultural backgrounds, they learn about their mother and father’s country and learn about culture. There is a resemblance to ours and another. Meet our neighbors who live together in two cultures.
Let’s try the Chinese traditional clothes cheongpao? Why do not you learn to dance like a hat with a Vietnamese hat? Feel the Indonesian culture while playing Indonesian instruments. At the village playground, you can experience the play of various countries.

A weird exhibition room:
The strange exhibition room is a new concept art experience space that experiences lyrical and creative visual art based on new media technology.
We run a “colorful jungle” at the media exhibition to remind children of the importance of environment and life with endangered animals.

Art museum
Discover another museum hidden in a museum.
Keep an eye on the various colored tiles at the entrance of the museum. It is the first work, the murals of Mr. Kang Ik-Jung. Hangul creates a letter by connecting consonants and vowels. It is the character of balance and harmony through connection. His work “Mixing with the Wind and Connecting to the Earth” shows that the present, the future, and the past are connected and that Gyeonggi Province and the world are connected. Kang Ik-jung believed that children exist in the present, show the future and connect the past.
Let’s read the letters of the tiles. From the commotion to the present, the children gathered together the phrases of the commotion that they liked and made them into sentences with stories. Let’s read the letters of the tiles. From the commotion to the present, the children gathered together the phrases of the commotion that they liked and made them into sentences with stories.

My House:
We hope to create a mutually beneficial museum culture through exchange and cooperation with national cultural institutions and educational institutions.
By introducing creative experience exhibitions and programs, we aim to contribute to creativity and cultural and artistic sensitivity to children and families in various regions.

The Children’s Advisory Committee
The Children’s Advisory Board takes part in various activities such as regular counseling sessions to present opinions that are appropriate for children, workshops for the production of exhibits and space, newsletter production, and so on. Since June 2009, the first Advisory Committee has been established to implement the museum to create a museum with children.

Tags: