Art de tableau

L’art au tableau ou l’art à la craie est l’utilisation de la craie sur un tableau noir en tant qu’art visuel. C’est semblable à l’art utilisant des pastels et lié à l’art de trottoir qui utilise souvent la craie. L’art du tableau est souvent utilisé dans les restaurants, les magasins ou les murs.

L’art de la craie est un dessin d’images et de caractères indélébiles sur un tableau spécial peint à la peinture. Il s’agit d’une technique de l’art du panneau utilisé comme art du commerce pour décorer dans la devanture d’un restaurant ou dans un magasin. Il a été largement reconnu qu’il a été introduit dans divers domaines tels que le portrait, le tableau de bienvenue et l’intérieur. L’ingéniosité des matériaux et des couleurs suscite de nombreuses impressions pop et œuvres d’une grande luminosité. Il s’agit d’un art à la présence unique.

Origine
On dit que l’art de la craie est un signe de pub au Royaume-Uni. Il a voyagé en Australie avec des immigrants britanniques et est devenu une forme de présent plus colorée et artistique des enseignes australiennes. Dessinés à la craie à l’origine, en fonction des besoins de durabilité et de couleur, les pastels à l’huile se généraliseront progressivement. Aujourd’hui, quel que soit le type de matériel de dessin, tout art dessiné sur un tableau est appelé art à la craie.

Les caractéristiques
L’art du tableau est éphémère.

Artistes de tableau
Les artistes au tableau incluent Catherine Owens, Chris Yoon, Maggie Choate, Bryce Wisdom et CJ Hughes.

Art de la craie en Australie
On le trouve relativement fréquemment en Australie, en particulier dans les restaurants de Brisbane, du Queensland et de la Gold Coast. En Australie, l’art a été reconnu comme un moyen de signalisation plutôt que comme un art, mais depuis quelques années de plus en plus d’artistes et d’ateliers sont actifs dans de nombreux domaines, notamment les peintures ornementales, les arts de la table tels que les dîners, les assiettes et les tasses. large gamme de produits tels que les plaques signalétiques pour les résidences personnelles, les montres, les plaques d’identité, etc., et sont maintenant reconnus comme un domaine de l’art né en Australie.

Sur la Gold Coast, il existe une école professionnelle dirigée directement par un artiste à la craie. Après quelques heures de cours, tous les étudiants reçoivent leur propre certificat de qualification privé. L’artiste australienne Monique Cannon est largement reconnue comme conférencière. L’école de l’artiste féminine Lisa Pollack et Jeff Hapfeld, qui a travaillé comme conférencière dans l’atelier de Monique Cannon, est active. Ce système, qui reçoit des instructions directes d’un professionnel travaillant dans l’atelier de l’artiste actif, est un système unique planifié et développé conjointement par l’Australian Adventur Study Tours (AAST). Ce nouveau système utilise à l’origine ses propres techniques en dehors de la société. Artiste australien qui ne voulait pas le transmettre, et cela a attiré l’attention en tant qu’école de spécialité unique et incomparable même en Australie. De plus, comme AAST, responsable de la planification et des relations publiques, est une société affiliée japonaise, il est également caractérisé par le fait que la plupart des stagiaires sont japonais.

Art de la craie au Japon
Au Japon, l’art de la craie a commencé lorsque les personnes qui ont appris la technologie en Australie l’ont ramenée au Japon. À l’heure actuelle, l’art de la craie est largement reconnu au Japon et en Australie, et le nombre de participants dans chaque classe d’art et le nombre de diplômés de chaque école australienne augmentent également. Un nombre croissant de diplômés suivent des cours d’art à la craie en tant qu’instructeurs. Il est désormais possible d’acheter des œuvres librement au Japon et de prendre des cours en classe. La première association établie au Japon est la “Japan Choke Art Association”. De nombreuses autres associations et organisations ont été créées depuis. Cependant, dans le cas des diplômés d’une école parrainée par une école professionnelle australienne et par chaque association du Japon, un certificat de qualification privé est attribué à chacun et son titre est identique. Ainsi, la capacité de chaque personne à se différencier est considérablement différente en fonction de ses capacités. . Il y a un cas (ainsi que l’instructeur). Même si vous prenez des cours, les frais de scolarité sont souvent plus élevés que ceux des écoles professionnelles australiennes. Les trois groupes de défense des droits de l’art à la craie qui existent au Japon se caractérisent par des activités distinctes.

Il existe également un record du monde Guinness et le 12 octobre 2014, le club Juzu de la chambre de commerce d’Uozu est jugé, que le thème soit celui d’un événement de Mirage Land à Uozu, ou que l’image soit parfaitement dessinée. certifié, Changé le record conventionnel.

Organisations bénévoles travaillant au Japon
Association japonaise d’art du choke
Association des artistes CAA Japan Choke
Association d’art Monique Chalk

Tags:

Chalkboard art

Chalkboard art or chalk art is the use of chalk on a blackboard as a visual art. It is similar to art using pastels and related to sidewalk art that often uses chalk. Chalkboard art is often used in restaurants, shops or walls.

Chalk art is a drawing of indelible pictures and characters on a special paint-painted blackboard, and is a technique of signboard art used as a commerce-based art to decorate in the shop front of a restaurant or in a shop.. At present, it has been widely recognized as being introduced to various fields such as portrait, welcome board and interior. There are many pop impressions and works of high brightness by the ingenuity of materials and colors, and it is an art with a unique presence.

Origin
The origin of chalk art is said to be a pub sign in the UK. He traveled to Australia with British immigrants and became a more colorful and artistic present form by Australian signboarders. Originally drawn in chalk, depending on the needs for durability and color, oil pastels will gradually become mainstream. Today, regardless of the type of drawing material, all art drawn on a blackboard is called chalk art.

Characteristics
Chalkboard art is ephemeral.

Chalkboard artists
Chalkboard artists include Catherine Owens, Chris Yoon, Maggie Choate, Bryce Wisdom, CJ Hughes.

Chalk art in Australia
It is found relatively frequently throughout Australia, especially in restaurants in Brisbane, Queensland and the Gold Coast. In Australia, art has been recognized as a way of signboarding rather than art, but in recent years there have been more artists and workshops active in many fields, including ornamental paintings, tableware such as lunch mats, dishes and cups, We are developing a wide range of products such as nameplates for personal residences, watches, name tags, etc., and are now being recognized as a field of art originated in Australia.

On the Gold Coast there is a vocational school directly led by a chalk artist, and after taking a few hours of lessons, all students will receive their own private qualification certificate from each school. Australian female artist Monique Cannon is widely known as a lecturer, and the school of female artist Lisa Pollack and Jeff Hapfeld who worked as a lecturer in the atelier of Monique Cannon is active. This system, which receives direct instruction from a professional in the active artist’s workshop, is a unique system jointly planned and developed by the Australian Adventur Study Tours (AAST), and this new system originally uses its own techniques outside It changed the recognition of the Australian artist who did not want to convey it, and it drew attention as a unique specialty school that is unmatched even in Australia. Also, since AAST, which is in charge of planning and PR, is a Japanese-affiliated company, it is also characterized that most of the trainees are Japanese.

Chalk art in Japan
Chalk art in Japan began when people who learned the technology in Australia brought it back to Japan. At present, chalk art is being widely recognized in Japan as well as in Australia, and the number of participants of each chalk art class and the number of graduates of each Australian school are also increasing. An increasing number of graduates are taking chalk art lessons as instructors, and now it is possible to purchase works freely in Japan and to take lessons in the classroom. The first established association in Japan is the “Japan Choke Art Association”, and many other associations and organizations have been established since then. However, in the case of graduates of a school sponsored by an Australian vocational school and each association of Japan, everyone is given a private qualification certificate and has the same title, so the ability of each person to differ is considerably different depending on their ability. There is a case (as well as the instructor). Even if you take lessons, the tuition fees are often higher than the Australian vocational schools. The three chalk art rights groups that exist in Japan are characterized by their own distinct activities.

There is also a Guinness World Record, and on October 12, 2014, the Juzu Club of the Uozu Chamber of Commerce is judged whether the theme is at a Mirage Land event in Uozu City, or the picture is drawn perfectly, and 308 sheets are certified, Changed the conventional record.

Voluntary organizations working in Japan
Japan Choke Art Association
CAA Japan Choke Artists Association
Monique Chalk Art Association

Source from Wikipedia

Tags: